Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie battue par l'Egypte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Franchement j'ai regardé le match et j'étais impressionné par le niveau de jeu de deux équipe ! j'ai suuporté l'algérie bien sure et je pense qu'ils ont fait ce qu'il fallait faire : un match sans faute! faut savoir que les égyptiens étaient "rien à perdre tout à gagner" c'est pour ça qu'ils ont créé le jeu surtout qu'ils jouent à domicile, par contre les algériens ne pouvaient pas prendre de risque vu l'enjeu du match et vu que un match nul ou même perdre 1-0 ça suffisait pour se qualifier! mais franchement vous étiez face à une équipe redoutable (même si je n'aime pas l'égypte) et sin onregarde bien les égyptiens ont marqué un but à la 2ème min et un autre à la 95 ème minute et c'est là ou les algériens ont perdu un peu la concentration (début et fin de match) pour le reste c'était vraiment un match sans faute ce qui n'est pas de tout évident vu les conditions du match! et n'oubliez pas que vous avez eu deux occasions pour marquer un but et ça aurait changer bcp
    de chose!!!

    je dis bonne chance aux algériens il vous reste encore un match et vous avez une très bonne équipe capable de battre l'égypte par ce que au sudan vous allez certainement chercher à créer le jeu (comme ce que vous avez fait en Algérie) et les égyptiens ne peuvent jouer contre une équipe qui crée le jeu!

    bonne chance winchalla marbou7a!!!
    Sincerly!

    Commentaire


    • #32
      Le soudan? Il parlent egyptien aussi ces gens la. Ils sont un peu egyptiens..:22: Il auraient pu choisir la Suisse ou le Denmark c'est quoi cette fifa de m..... il veulent a tout prix faire gagner l'egypte souteneur des voleurs de la Palestine pour obtenir de quoi manger a leur faim des USA en echange..

      Je suis tres en colere. desolee.

      Commentaire


      • #33
        J'ai trouvé l'équipe nationale plutôt bien.

        Ils ont bien su géré le jeu pendant une large partie du match, le but précoce ne les a pas effrayé, bien au contraire.

        Les égyptiens ont mis une grosse pression à la fin du match, et à ce moment là toute équipe avantagé aurait défendu.

        Maintenant, les blessé ont tous 90 minutes dans les jambes et seront donc mieux préparé au Caire. De plus l'équipe vas pouvoir se reconsidérer sur le foot après avoir subit un véritable calvaire au Caire.

        J'espère que la fédération a prévu des moyens de récupérations dignes de ce nom car après un match comme celui là la récupération a son importance.

        Quelqu'un a t il le décompte des carton jaunes. Qui pourra jouer et qui ne le pourra pas?
        « la libération de l'Algérie sera l'œuvre de tous », Abane Ramdane 1955.

        Commentaire


        • #34
          c'est quoi cette fifa de m...
          Et bien c'est cette même fifa de m.... qui n'a pris aucune mesure alors que nos joueurs se sont faits tabasser.
          Quand je pense qu'on à eu droit à une sanction à cause des fumigènes
          Pitoyable
          TAHYA EL DJAZAIR.

          Commentaire


          • #35
            J’ai peur d’une chose : que les services de sécurité soudanais très limités ne peuvent pas faire face aux débordements des supporteurs égyptiens qui seront en masse au Soudan. On se retrouvera dans le même scénario qu’en Egypte. Il ne faut pas compter sur la FIFA qui pour elle lui faut juste un vainqueur pour boucler les qualifications au mondial. Des bus de supporteurs algériens ont été caillaissés aujourd'hui à la sortie du stade au Caire.

            Je me demande pourquoi la FIFA a choisie le Soudan pour le match barrage qui est à côté de l’Egypte ? L’Egypte doit avoir des entrées au niveau de la FIFA.
            Dernière modification par shadok, 14 novembre 2009, 23h40.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #36
              Le résultat est là, les Algériens ont fait de leur mieux, sur un terrain où l'agressivité et la tension étaient très fortes !
              sur le terrain, il n y avait ni tension ni agressivité et l'arbitrage était correcte. les egyptiens meritent leur victoire même si les verts n'étaient pas chanceux. ils méritaient au moins un but

              il faut accepter la defaite même si c difficile. c pas la fin du monde.

              Commentaire


              • #37
                @izzem

                Comment ca il n y avait de tension ? Et le caillassage du bus, les joueurs blessés, la pression de 80.000 supporteurs égyptiens. Ca joue sur le moral de l'équipe.

                Laisse le débat entre algériens stp.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #38
                  Ils ont choisi le Soudan au tirage au sort. Je trouve ca vraiment debile, il fallait choisir la Lybie, un pays neutre et limitrophe des deux pays.
                  Les Egyptiens vont se deplacer en masse certes, donc a nous de se deplacer en nombre consequent - on doit au moins avoir la moitie du stade. Ou est donc ce ministre des sports pour faire son travail et assurer le deplacement des supporters?! :22:

                  Commentaire


                  • #39
                    shadok

                    Laisse le débat entre algériens stp.
                    pourquoi ?? le foot est il algérien ????? n'importe quoi....

                    je comprends ta rage et ta deception.....c pas grave.....ça sera pour 2014 inchaallah......

                    Commentaire


                    • #40
                      je comprends ta rage et ta deception.....c pas grave.....ça sera pour 2014 inchaallah......
                      Je suis d'accord avec toi, le 2 0 pour l'Egypte est amplement mérité.
                      L'arbitrage a été parfait.

                      Par contre, non, le 18 j'en suis persuadé que la victoire sera pour nous, les grandes équipes se forgent dans ces conditions là.


                      Le problème de l'Algérie c'est qu'elle joue bien quand elle est sous pression (par exemple contre la Zambie et le Rwanda où l'EN se devait absolument de gagner pour ne pas se faire rejoindre par l'Egypte, alors qu'aujourd'hui ils se sont peut être un peu démobilisés en se disant qu'il devait prendre 3 buts pour se faire éliminer, ils étaient trop confiants, malheuresement).

                      Commentaire


                      • #41
                        shadok

                        Des bus de supporteurs algériens ont été caillaissés aujourd'hui à la sortie du stade au Caire
                        ah bon!! je croyais que la fifa avait averti l'egypte sur le moindre debordement,sa me fou la rage!!!

                        Commentaire


                        • #42
                          izzem

                          les egyptiens meritent leur victoire même si les verts n'étaient pas chanceux
                          mérite leurs victoire aprés avoir blésser des joueurs?,je crois pas que l'on puisse réelement parler de victoire!!

                          Commentaire


                          • #43
                            Otage apres le match Algerie Vs Egypte


                            Rir l'Jbél li ma yatlakouche....
                            "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

                            Commentaire


                            • #44
                              Rir l'Jbél li ma yatlakouche....
                              Et oui, au Soudan le quota pour les places sera de 50% pour chaque partie, ils ne pourront plus compter sur l'effet de masse.
                              Et là ils vont se faire tabasser bien comme il faut.

                              Commentaire


                              • #45
                                Je pense que le jeu offensif reussi mieux à l'algerie que le jeu défensif.....au soudan ils doivent attaquer coute que coute.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X