Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mehdi Lacen s’explique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il est bien ce lahcen, tout le monde lui tombe dessus et lui il reste zen ........ Et d'après la vidéo de Ballz, il s'en fout même
    La vidéo elle date de 3 semaines.
    C'était avant sa convocation.

    Pour l'excuse qu'il a trouvé, j'y crois pas trop.
    A mon avis il a pas voulu rentrer en confrontation avec les autres joueurs ou avec les supporters en disant "je ne viens pas pas parce que je me sens pas le bienvenu" et c'est pour ça qu'il a dit que c'était à cause de sa femme.

    Mais comme Saadane l'a bien expliqué, si il vient pas aujourd'hui c'est qu'il se sait indésirable, il doit sûrement aller sur internet, enfin bref.

    Commentaire


    • #17
      A mon avis, il veut gagner du temps car une fois la coupe du monde arrive, les championats d'europe seront terminés

      Bon comme je dis, c'est son droit, mais quand les autres joueurs prennent des risques avec leurs clubs (Belhadj, Magic etc) pour jouer avec l'EN et que lui il ne pense qu'à profiter sur tous les plans, on comprend pourquoi les autres joueurs de l'EN ne veulent pas de lui

      Commentaire


      • #18
        son club compte beaucoup pour lui....il s'identifie plus a lui qu'a la nation. il l'a lui meme dit, il veut visiter l'Algerie avant et voir du pays pour se "sentir" algerien....meme si c'est depuis 3 semaines qu'il a son passeport, c'est depuis plus d'une annee qu'il se fait prier par saadane et Rouaraoua......mais le point cle qui l'a fait decider de ne pas jouer la CAN c'est la situation de son club qui lui a pose beaucoup de pression, etant donne qu'il va rater 7 matchs de liga fatidique pour le Santander, et qu'il est une des pieces maitresses du coach....donc c'est ca!


        Nomad, tu as tout à fait le droit de donner ton avis, mais c'est cheikh saadane qui décide
        AH BON....dans ce cas il l'aurait gaganer ce match a Um Durman sans nous? ......du moment qu'on a une part dans les victoires de l'EN....moi j'opte pour un "referendum" pour la venue de Lacen!
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #19
          il attend maman la france ....

          Commentaire


          • #20
            "Je le trouve très bien ce gars (personnalité et techniquement). Il intègrera naturellement l'EN après la CAN, point à la ligne."
            Tout a fait mon avis ; si ses performances lui permettent .
            je trouve que le coach de L'EN a raison en lui laissant la porte ouvertes loin des avis de pseudopatriotes qui ne fait que du mal au Bled .
            oui SAADANE L'Algerie a besoin de tous WLADHAS même les mal aimés .
            Dernière modification par zemfir, 18 décembre 2009, 17h14.
            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

            Commentaire


            • #21
              L'algerie a besoin de tous WLADHA même les mal aimés
              c'est lui qu'il dit qu'il ne ressent rien a cette Algerie et donc il l'aime pas encore......s'il ne se considere pas lui meme comme WLIDHA....wech faut se mettre a ses genoux et le supplier?....il l'a dit lui meme....c'est pas zizou!


              et c'est pas du pseudo-patriotisme....!
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #22
                Au fait ce qui dérangeait le plus Lacen c’est que son absence éventuelle, en janvier, coïncidera avec l’accouchement de sa femme prévu pour la fin du premier mois de l’année 2010, malgré les encouragements de sa moitie qui a accepté de faire un tel sacrifice. Mais après avoir pesé le pour et le contre le joueur a finalement pris la décision difficile de faire l’impasse sur la CAN 2010, tout en promettant de venir en équipe nationale si Saadane fait, de nouveau, appel à lui.
                j'ai connu des personnes qui ont raté l'accouchement de leurs femmes pour moins que ça ! à cause du boulot, on fait parfois des sacrifices !!

                je pense -je suis presque sûr- que ce n'est pas la raison principale, car c'est trop bidon comme excuse, et j'exclus l'idée qu'il ne veut pas participer dans le CAN (c'est une compétition continentale ya mhaynék) ! sauf que la Coupe du Monde qui est très proche, et pour lui, porter un maillot "bleu" en coupe du monde et nettement meilleur et prestigieux que de porter un maillot "vert" !
                alors il temporise, il fait le sacrifice du CAN, en espérant que "mama frança" le convoque enfin ... mais si ça n'arrive pas, maâliche, un maillot vert est mieux que rien !!!

                l'accouchement de sa femme !!! foutaises ! qu'il raconte ça aux morts
                Dernière modification par karimbarbu, 18 décembre 2009, 17h32.
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                Commentaire


                • #23
                  à l'entendre parler on dirai que ce bébé c'est lui qui le porte dans son ventre .
                  je ne l'aime pas ce type et si saadane fait appel à lui je crois que je vais supporter la slovénie .
                  je suis à bord d'un autre .

                  Commentaire


                  • #24
                    "l'accouchement de sa femme !!! foutaises ! qu'il raconte ça aux morts."
                    respecter au moins l'avis de saadane ; il vous dit que c'est un type bien .
                    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                    Commentaire


                    • #25
                      il n a pas l algerie dans les trippes
                      accouchement de sa femme quelle excuse
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #26
                        respecter au moins l'avis de saadane ; il vous dit que c'est un type bien .
                        oui c'est un type bien, oui il a du talent....mais ce mec on lui cours apres comme si c'etait le Messi....et lui, il le repete a tout va, il n'a rien demande!

                        il ne se sent pas concerne par le maillot, il a ses raisons...ok, mais pourquoi on ne le lache pas (federation et staff) au point d'avoir creer une polemique qui ne sert en rien l'EN?

                        il aurait du trancher des le debut...je ne viens pas et Basta!...pas la peine de jouer au timide et indecis pendant ....plus d'une annee!
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire


                        • #27
                          "il aurait du trancher des le debut...je ne viens pas et Basta!...pas la peine de jouer au timide et indecis pendant ....plus d'une annee!"
                          c'est le staf qui le veut dans l'équipe et je pense qu"il savent mieux le plus que peut apporter LAHCEN a l'EN.
                          et puis arrêter de donner des leçons de patriotisme , les pseudopatriotes doivent aller s'occuper de l'icône du patriotisme ,elle vous lance un SOS .
                          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                          Commentaire


                          • #28
                            et puis arrêter de donner des leçons de patriotisme , les pseudopatriotes doivent aller s'occuper de l'icône du patriotisme elle lance un SOS .
                            c'est pour qui ca l'ami?
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

                            The Dice Man.

                            Commentaire


                            • #29
                              "c'est pour qui ca l'ami?"
                              c'est pour les dénigreurs qui veulent saper le morale de l'EN , d'ailleurs saadane vient d'en parler dans son interview.
                              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                              Commentaire


                              • #30
                                c'est pour les dénigreurs qui veulent saper le morale de l'EN , d'ailleurs saadane vient d'en parler dans son interview.
                                k!

                                mais chacun le droit de donner son avis et de voir les choses de son point de vue....ce ne sont pas forcement des donneurs de lecons....mais des personnes qui se sentent concernees, autant que toi et moi, par cette equipe qui cherissent tant!

                                c'est des avis comme d'autres....chacun est libre de voir sa fibre patriotique a la hausse...et on e les blament pas vu que ce meme patriotisme a conduit des dizaines de milliers de jeunes a etre derriere leur equipe corps et ames.....et maintenant on leur dit non vous n'avez pas le droit de penser "Algerien"?...c'est ingrat ca!
                                ....If you're not writting, you're not thinking!

                                The Dice Man.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X