Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mehdi Lacen s’explique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    "et maintenant on leur dit non vous n'avez pas le droit de penser "Algerien"?...c'est ingrat ca!"
    le parrain, puisque tu tolère les avis contradictoires alors souffre de quoi je pense des gens qui sont devenus des expert en coaching et patriotisme.
    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

    Commentaire


    • #32
      le parrain, puisque tu tolère les avis contradictoires alors souffre de quoi je pense des gens qui sont devenus des expert en coaching et patriotisme
      lol oui....mais tu ne sais pas que l'algerien est passe maitre dans la polyvalence....en plus d'etre mecanicien, politicien, plombier, macon, cuisinier...il s'est decouvert la vocation de selectionneur...meme les femmes s'y mettent!
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • #33
        ".....meme les femmes s'y mettent!"
        tout a fait ma bourgeoise s'y met aussi et le comble c'est qu'avant le match du 14 elle ne savait meme pas c'est quoi un hors jeu et déjà elle commençat a critiquer Saadane sur sa tactique défensive .
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

        Commentaire


        • #34
          tout a fait ma bourgeoise s'y met aussi et le comble c'est qu'avant le match du 14 elle ne savait meme pas c'est quoi un hors jeu et déjà elle commençat a critiquer Saadane sur sa tactique défensive .
          la mienne est pire.....meme en regardant le match, elle n'arretait pas de dire a chaque corner ou touche pour les egyptiens:" yak ils n'ont pas marque'? " .elle croyait qu'un corner est un but...et elle insulte Saadane aussi pour ses choix de joueurs ,....surtout sur le fait qu'il n'ya aucun joueur de la JSK!
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • #35
            parrain ; pour retourner au Topic , je trouve que la raison de l'accouchement de mme LAHCEN est très valable , étant toute seule en Espagne et l'absence de son mari pour un mois c'est très contraignant d'autant plus que sa doit être son premier bebe .
            ajoutant a cela la polemique engendrés par sa selection malgré qu"il n'a pas participe a la qualification sa fait deux .
            et en plus d'aprés Saadane c'est quelqu'un de reservé par nature , il as un peu le trac de decevoir les supporteurs de L'EN et comme tu doit le savoir nos supporteurs font peur memes a nos joueurs et au staf.
            enfin laissont le tranquille ,tempis pour la CAN et puis si ce n'est pas pour le mondial yauras d'autres qualification ce n'est pas la fin de L'EN .
            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

            Commentaire


            • #36
              ajoutant a cela la polemique engendrés par sa selection malgré qu"il n'a pas participe a la qualification sa fait deux .
              la polemique c'est Saadane et la FAF qui l'ont cree des le debut....on affirmant qu'il viendra, viendra pas....alors que lui etait indecis et pas pret pour ce genre de challenge, il l'a dit lui meme....avant de communiquer, ils auraient du etre fixes sur ses intentions.

              pour ce qui est de l'accouchement, meme sa femme lui a autorise de partir en selection....et selon les dernieres nouvelles, Lacen assistera au stage de l'EN en France pour faire plus ample connaissance avec les joueurs!

              pour ce qui est de la raison principal....c'est surtout la pression de son club, que je trouve personnelement ligitime vue la situation du Santander, et le statut de Lacen, afin d'assurer un bo classement dans la liga et eviter la zone de relegation!


              mais je repete que Raouraoua e Saadane n'auraient pas du annoncer sa enue et sa convocation pour la CAN avant l'annoncement de la liste des 23
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #37
                Prétendre qu'il ne participera pas à la CAN pour cause de potentiellement accouchement c'est gros comme mensonge à moins qu'il n'ai décidé de ne jouer aucun match à l'extérieur avec son club durant tout le mois de janvier...Je ne sais pas qui c'est et ce n'est pas très important, mais il est évident que refuser de jouer une CAN préparatoire à la coupe du monde, histoire de voir comment il s'intègre dans l'équipe devrait lui être éliminatoire pour la coupe du monde. On verra si il est aussi motivé pour jouer avec l'Algérie en septembre 2010....

                Sinon pour Djebbour ce n'est pas très sympa de le lâcher parce qu'il n'a pas de club...

                Commentaire


                • #38
                  Sinon pour Djebbour ce n'est pas très sympa de le lâcher parce qu'il n'a pas de club...
                  desole mais l'interet de l'equipe passe avant tout Dandy....il est en gande meforme, et il n'apportera rien a l'EN dans son cas actuel....contre le Ruwanda, meme s'il a joue que quelques minutes, il etait lourd comme un elephant, et se deplacer difficilement!....mais Saadane a affirme que s'il retrouvait un club, il sera de retour pour la coupe du monde!

                  meme Lacen serait un grand atout, s'il n'y avait pas toute cette polemique!

                  sinon ca va Dandy?
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #39
                    Moi je pense que l'erreur vient de la part de Sâadane et Rouaraoua, ils ont mal géré son dossier. Ils auraient pu le faire dans la totale discrétion. Au début, il était hésitant en déclarant qu'il ne connaissant rien à l'Algérie. Il a mis beaucoup de temps pour avoir son passeport, ça aussi c'est une énigme.
                    Maintenant, il évoque l'accouchement de sa femme comme raison de ne pas répondre présent à la CAN. C'est son droit, mais s'il était aussi motivé que ça, il y a mille et une solution pour résoudre ce problème. Sa femme pourrait par exemple aller chez ses parents en France ou faire venir des membres de sa famille en Espagne pour l'aider.

                    Quant à Jebbour, c'est vraiment dommage qu'il ne joue pas en club car c'est notre meilleur attaquant. Mais c'est tout à fait normal qu'il ne soit pas convoqué.
                    Il y a aussi le cas Ghilas, qui a, à mon avis, payé les frais de la pression exercée sur saadane pour intégrer Ziaya en EN.
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est que nous les femmes ne sont pas très callées en foot mais au moins, nous comprenons que quand le balon entre dans les buts, c'est une bonne chose en général...

                      Moi je me pose une question sur l'arbitre: je trouve épatant qu'il circule partout sur le terrain sans jamais couper des balles qui volent en l'air, ou bien se heurter à des joueurs

                      Commentaire


                      • #41
                        Moi je pense que l'erreur vient de la part de Sâadane et Rouaraoua, ils ont mal géré son dossier.
                        tout a fait....le fait d'avoir declare juste avant le match du Rouwanda qu'il ne voulait pas venir pour ne pas prendre la place d'un autre...etait une erreur monumentale et tous les joueurs, surtout Mansouri, Yahia et Ziani l'ont mal prises!



                        sinon pour Ziaya...moi je me demande pourquoi il ne l'a pas convoque avant....c'est le meilleur attaquant qu'on ai actuellement....je dirais meme en Afrique, j'ai vu pratiquement tout ces matchs,,...c'est un buteur ne....il me rappelle Drogba avec sa carrure physique et ses qualites techniques a ses debuts....et crois moi, s'il integre bien le schema tactique, il sera la star de la CAN!
                        Dernière modification par godfather, 20 décembre 2009, 11h47.
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire


                        • #42
                          Thcektchouka

                          Moi je me pose une question sur l'arbitre: je trouve épatant qu'il circule partout sur le terrain sans jamais couper des balles qui volent en l'air, ou bien se heurter à des joueurs
                          c'est qu'on leur implante le systeme GPS des hirondelles!
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

                          The Dice Man.

                          Commentaire


                          • #43
                            Ha Ha godfather

                            Je suis sérieuse, si j'étais arbitre, je foutrais la pagaille dans le stade

                            Commentaire


                            • #44
                              Je suis sérieuse, si j'étais arbitre, je foutrais la pagaille dans le stade
                              bon puisque c'est serieux.....ils sont entraines pour ca, ils suivent des stages...etc....mais crois moi ca leur arrve de rentrer dans un joueur et meme de se faire blesse a cause d'un tacle quand ils sont trop pres des joueurs!

                              au fait la condition physique des arbitres et tres importantes....les meilleurs sont ceux qui sont toujours bien places, ni trop loin, ni trop pres des actions!

                              voila!
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire


                              • #45
                                Merci godfather, oui je sais bien que c'est des professionnels mais quand même ça me paraît pas évident du tout

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X