Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mehdi Lacen s’explique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Celui qui n'a pas fait la guerre du caire,et l'epopée du khartum,ne peut pas affronter les leopards de l'angola...repose toi petit lahcene,l'histoire ecrira que tu as repondu absent a l'appel de la nation.
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

    Commentaire


    • #47
      Ha Ha Ché! Peut être que c'est pour cette attitude des fans algériens que Lahcen hésite. Faut pas lui mettre tant de pression quand même, il est libre de faire son choix et puis s'il veut pas, faut pas en faire une trahison nationale quand même...

      Commentaire


      • #48
        Il a mis beaucoup de temps pour avoir son passeport, ça aussi c'est une énigme.
        C'est juste des rumeurs, mais certains disent que son père est un harki ce qui a énormément compliqué l'obtention de passeport , ça expliquerait aussi sa non venue en Algérie jusque là et son hésitation. On a aucune preuve mais j'ai entendu ça quelque part. Les partisans de "légitimité révolutionnaire" risquent de rendre son intégration encore plus difficile (Voir totalement compromise).

        Sinon je pense que le gars a été honnête et franc, il faut éviter de le dénigrer quand on connait pas le bonhomme de près même si on est contre sa venue. Sportivement il a peut énormément apporter au milieu de terrain. A lui seul il fait mieux que Lemmouchia et Mansouri réunis. Bon il n'est pas Zizou mais il peut combler beaucoup de lacunes et faiblesses de l'équipe nationale.
        Vu qu'il ne va pas à la CAN, on le teste en Mars dans une rencontre amicale, le temps pour lui de se familiariser avec le groupe et visiter l'Algérie. (Petit rappel : Ghezzal et Yebda n'ont visité l'algérie pour la première fois que depuis quelques mois). S'il donne satisfaction (Et si l'entrejeu Algérien continue à montrer des faiblesses dans la CAN- ce que je ne souhaite pas - ) on l'emmène pour le mondial. Sinon ça sera pour Septembre 2010.
        C'est pas tous les jours qu'on va à une Coupe du Monde alors il faut mettre toutes les chances des notre coté pour le meilleur parcours possible quitte à mettre le nationalisme de coté.

        Commentaire


        • #49
          Good,
          sinon pour Ziaya...moi je me demande pourquoi il ne l'a pas convoque avant....c'est le meilleur attaquant qu'on ai actuellement....je dirais meme en Afrique, j'ai vu pratiquement tout ces matchs,,...c'est un buteur ne....il me rappelle Drogba avec sa carrure physique et ses qualites techniques a ses debuts....et crois moi, s'il integre bien le schema tactique, il sera la star de la CAN!
          Pour Ziaya, c'est tout le mal que je lui souhaite. Je n'ai pas eu l'occasion de le voir jouer mais ses statistiques sont impressionnantes. Il marque à chaque match un doublé, il mérite largement sa convocation. Je pense que sâadane aurait pu le convoquer bien avant pour le mettre dans l'ambiance de l'équipe nationale sans tout fois le faire jouer (le cas Abdoun par exemple).


          Galad,

          Si ce que tu dis est vrai, ça risque effectivement de compliquer son intégration. C'est pour cela que j'ai posé la question par rapport à son passeport. J'ai eu aussi des doutes concernant la réticence de la majorité des joueurs à son égard. Je pense qu'ils savent quelque chose qui nous échappe à nous. Sinon ils l'auraient adoptés comme ils ont adopté les nouveaux arrivés.
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #50
            Celui qui n'a pas fait la guerre du caire,et l'epopée du khartum,ne peut pas affronter les leopards de l'angola...repose toi petit lahcene,l'histoire ecrira que tu as repondu absent a l'appel de la nation.
            __________________
            Le bonheur a tendance à favoriser ceux qui sont satisfaits de leur sort, en paix avec leur conscience


            j espère pour toujours c est un mec a vite oublier ne plus parle de lui il ne vaut pas le coup

            allez bj chez toi star du monde perdu pour de l'oseille

            Commentaire


            • #51
              Sinon pour Djebbour ce n'est pas très sympa de le lâcher parce qu'il n'a pas de club...
              En même temps si l'EN se met à faire dans le social on est mal barré.

              Saadane doit prendre les meilleurs.

              En plus, Djebour a été stupide de chercher la mer*e avec son entraineur à 1 an d'une coupe du monde.

              Commentaire


              • #52
                "En même temps si l'EN se met à faire dans le social on est mal barré."
                et de la politique politicienne comme en 86 ; Bonjour les défaites.
                le staff et l'équipe font de bon résultats c'est l'essentiel faisant leurs confiance .
                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                Commentaire

                Chargement...
                X