Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si l'équipe d'Algérie se qualifiait à l'italienne?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et si l'équipe d'Algérie se qualifiait à l'italienne?

Notre équipe a très mal débuté le tournoi, premier match et une défaite par un score lourd 3 à 0.
    Et si cette défaite est un mal pour un bien? Et si les joueurs se comporterais comme ils nous habitué de le faire pendant les éliminatoires?
    Sâadane persiste à dire que la préparation était très bonne. J'espère qu'il aura raison et l'équipe gagnera les 2 matchs qui arrivent. On va quand même pas croire que notre équipe est finie alors elle qu'elle vient à peine de naitre.
    L'Italie commence toujours très mal les tournois et fini championne ou va très loin dans la compétition. J'espère que ce sera le cas pour notre équipe.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Les données sont simples, si on bat le Mali on se qualifiera InchaAllah j'en suis convaincu!

Si on perd ou fait match nul contre le Mali c'est fini......

Il faut tout gagner, je vois très bien le Malawi battre l'Angola au prochain match!

Commentaire

Le mali doit avoir un ascendant psychologique sur nous. Ils ont remonté 4 buts et ce n'est pas rien. Je pense que si l'équipe ne gagne pas contre le Mali, une cassure va se créer entre les supporters et l'équipe.
      Aux joueurs et à Sâadane de réagir, il faut arrêter de trouver des excuses aussi mesquines. On ne va pas en coupe d'Afrique pour faire de la configuration après tant d'années d'absence!

Commentaire

Il faut dire que si ils battent le Mali, c'est qu'ils sont très forts, disons les choses clairement le Mali a plusieurs paramètres en sa faveur:

-1 jour de repos en plus
        -1 match déjà joué le soir alors que les notre c'était sous le soleil
        -plusieurs matchs amicaux à son actif, donc bien préparé
        -Une remontée héroïque de 4 buts qui les motivent alors qu'on a pris 3-0 démoralisant et mettant la pression
        -Des supporters beaucoup plus nombreux que nous
        -Une possibilité de valider son billet pour le 2ème tour dès Jeudi.

Commentaire

on est dure quand même avec l'EN

y a 4 ans on été meme pa en coupe d'afrique et mnt je sait que certain veulent la coupe ou un match algérie egypte demi finale

y a 24 ans que n'a pas jouer la coupe du monde et c'est devenu un reve
          et c'est réalisé les autres coupe on demandera un petit plus que se qualifier
          car nos joueurs serai plus expérimenté

mais pas avec ce jeux d'hier , ne jamais sous estimé l'adversaire , j'espère que sa servira de leçon .
          et que meme le peuple arrete un peut de féter avant le match

Commentaire

Le billet pour la qualification pour le deuxième tour passe par une victoire contre le mali. Si réellement notre équipe est bien préparée, elle doit le prouver contre le mali ni plus ni moins.

Commentaire

Nadyr,

Ce n'est pas une question d'être dur ou pas avec l'équipe nationale. C'est une question de sérieux. On ne va pas en coupe d'Afrique après 3 tours éliminatoires éprouvants pour juste participer et faire de la figuration.

Dirons les choses clairement, Sâadane n'a cessé de dire qu'il est fatigué et les joueurs aussi sont fatigués. Et que la CAN ne vient pas au bon moment,...etc

Dans ce cas là, on aurait pu envoyer l'équipe A'. Elle nous aurait mieux représenté.
              Toutes les équipes qui participent à la CAN sans exception ont fait des matchs amicaux, pas nous.
              La plupart des équipes ont préparé la compétition dans des conditions climatiques semblables à celles de l'Angola sauf nous.

Commentaire

Je contredis bq de personnes.

Vu le match d'hier, le Malawi est le petit poucet... sur papier.

Hier, ils ont montré des qualités impressionnantes avec un professionnalisme exemplaire.

J'espère que nos joueurs se reprendront.
                J'étais là...

Commentaire

Rien n'est perdu,le mali est peut etre bon sur le papier mais ils ont montré lors du premier match qu'ils avaient une défense catastrophique.

Commentaire

et une attaque percante
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Le mali doit avoir un ascendant psychologique sur nous. Ils ont remonté 4 buts et ce n'est pas rien. Je pense que si l'équipe ne gagne pas contre le Mali, une cassure va se créer entre les supporters et l'équipe.
                      On disait la même chose après le match du Caire.
                      "L'Egypte a un ascendant psychologique sur nous, ils arrachent le match d'appui à la 95eme minutes" etc.
                      Et pourtant au Soudan on a vu une autre équipe d'Algérie, je persiste à dire que l'équipe sait réagir quand elle est blessé dans son orgueil.

Commentaire

Et pourtant au Soudan on a vu une autre équipe d'Algérie, je persiste à dire que l'équipe sait réagir quand elle est blessé dans son orgueil.
                        Sans manquer de respect au Malawi, l'équipe est bien blessée dans son orgueil. Perdre 3 à 0 contre une équipe qui a à son compteur 2 participation en coupe d'Afrique et aucune victoire jusqu'à là.
                        Il est temps de se remettre au travail et de réagir. On n'accepte plus d'excuses à 2 balles.

Commentaire

Alle chouia courage bark!

Commentaire

Attarikh,

Du courage, il en faut pour les joueurs et le staff technique.

Moi je suis confiant, je pense qu'on va se qualifier sauf si la préparation était très médiocre sur les plans tactique, technique et physique.

Commentaire

Au fait dans le match d'hier, l'arbitre a refusé de nous accorder une penaltie quand un défenseur a fait tomber Ghezzal.

Moi je suis pas otimiste, un défaite de 3-0 c'est lourd quand même. Pour avoir une chance, faut battre Mali avec un nombre improtant de buts. C'est pas évident.

Commentaire

Chargement...
                              X