Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si l'équipe d'Algérie se qualifiait à l'italienne?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

rien n'est joué

j'espère qu'on va gagner les prochains matchs, inchallah ya rabi je prie dieu pour ça, hier j'étais choquée j'ai perdu toute capacité de parler walah

on aura 2 critères en faveur par rapport au match d'hier:
    -l'heure du match surtout.
    -Saadan et les joueurs vont tirer des leçons et ne vont plus recommencer leurs bêtises d'hier, surtout Chaouchi il m'a tapé sur les nerfs

Commentaire

Egypte 0 nigeria 1 22 mn de jeu
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

35 eme mn l'egypte égalise
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

http://www.live-foot.com/resultats/d...e-nigeria.html un lien pour le live

Commentaire

non ils sont pas dur ils la dechirent

Commentaire

analyse

sérieusement,
              pouvez vous nous dire, pourquoi cette défaite hier? les vraies raisons tout en étant raisonnable? yrham babakoum dites moi, pourquoi ces trois buts? pourquoi on a pas eu droit même à un seul nous? est ce la même équipe qu'on a vue il y a deux mois?

Commentaire

On en a reparler, et reparler sur le forum, tu trouveras pas mal de topics bien fournis sur le sujet.

Commentaire

mais non, je ne sais pas pourquoi et du coup je ne suis pas convaincue, par l'histoire, des difficultés climatiques dues à la chaleur, la bêtise de Saadan et son stage en France sous des températures négatives, on dirait que c'est une autre équipe, je ne comprends plus rien, et suis dégoutée quoi que je garde espoir pour les matchs qui restent, j'ai une boule d'angoisse wallah..

Commentaire

D'après Saadane Yahia et Meghni seront absents les 2 prochains matchs!!!!!!
                    ''Les deux joueurs ne sont pas encore totalement rétablis et il ne faut pas envisager leur participation lors des deux prochains matches du premier tour de la CAN'', a déclaré à l'APS Rabah Saadane.

Monsieur Saadane si c'est vrai, tu vas assumer l'échec de cette CAN. Prendre des joueurs à une telle compétition en sachant qu'ils sont blessés c'est de n'importe quoi. Sans ces deux joueurs, je ne vois pas comment on va battre le Mali et l'Angola.
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Vous allez voir que la seule rencontre qui aura commencée à 14h45 est celle du malawi - algerie.
                      Toutes les autres débutent à 17hoo et 19 hoo .

Il ya anguille sous roche .

Commentaire

que de mauvaises nouvelles! trop c'est trop, je ne vais plus suivre cette CNA moi, nhareq dami 3la jal'houm!
                        oui et pourquoi il n'y a que notre match programmé à 14h hun? purée on accepte tout nous!

Commentaire

Oui ils joueront pas! Mais allez faut pas s'arrêter à ça, sans ces deux joueurs on ne vaut plus rien? Si on dépend de quelques joueurs, c'est pas normal.....

Cherry, c'est très simple, quand il fait 40° et 90% d'humidité, tu peux pas bouger, si tu cours tu étouffes....Ils étaient morts! Maintenant c'est vrai qu'on peut accuser la préparation qui était catastrophique aussi.....
                          Il y a plusieurs paramètres, mais le plus important c'est de rebondir, si ils le font, ma confiance dans cette équipe sera totale, parceque ça prouverait qu'ils méritent.......

Commentaire

"NB: une Cherry, n'est pas une chérie!"

RESTE quand même avec nous, ne nous abondonne pas, nous avons besoins de tous les supporters;

Allez les verts.

Commentaire

Vous allez voir que la seule rencontre qui aura commencée à 14h45 est celle du malawi - algerie.
                              Toutes les autres débutent à 17hoo et 19 hoo .
                              Iska

Pas la peine de trouver des excuses.

Sâadane a eu une carte blanche pour le choix du pays de stage. Il a choisi la France. Les Malawites aussi jouaient à 14h45 et dans les mêmes conditions.

A ce niveau, ça ne pardonne pas. Tous les paramètres sont à prendre en considération pour aborder une CAN.

Moha
                              Oui ils joueront pas! Mais allez faut pas s'arrêter à ça, sans ces deux joueurs on ne vaut plus rien? Si on dépend de quelques joueurs, c'est pas normal.....
                              Pour moi, Yahia est le plus important de l'équipe. Sa rage de gagner il la transmet à tous les autres joueurs. Son absence sera une perte.
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Pas la peine de trouver des excuses.

Sâadane a eu une carte blanche pour le choix du pays de stage. Il a choisi la France. Les Malawites aussi jouaient à 14h45 et dans les mêmes conditions.

A ce niveau, ça ne pardonne pas. Tous les paramètres sont à prendre en considération pour aborder une CAN.
                                Tout à fait d'accord avec toi Allah ysselem hadak el fom!
                                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Chargement...
                                X