Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Et si l'équipe d'Algérie se qualifiait à l'italienne?
oui 40°C et de l'humidité à 90% ça ettouffe, alors là avec un soleil de 14h reçu en plein crâne! pour nos joueurs fromage! on est toujours mal barré nous les Algériens, il y a des choses qui n'arrive qu'à nous! un but claire et net qui n'est pas compté, des joueurs qui saignent de partout suite à une attaque sauvage et qui jouent avec des points de sutures, et cerise sur le gâteau un seul match programmé à 14h tombe sur nos tête!
enfin malgré tout vive les verts, je les supporte quoi qu'il arrive...
Les Malawites aussi jouaient à 14h45 et dans les mêmes conditions.
non non non!! pas d'accord! eux ils vivent dans ce climat! leur organisme s'est habitué à ce climat, leur couleur de peau est faite pour ça, pour supporter ce soleil et cette chaleur! je regrette, je ne trouve pas d'excuse mais ne dis pas, qu'ils ont subit la même torture sous ces 40° sobhane allah!!
Pourquoi on nous fait jouer à 14h45 cela ne s'imposait pas.
Et pourquoi le président de la FAF, Raouraoua, n'a pas réclamé depuis bien longtemps?
On ne cesse de nous répéter que cet homme ne laisse rien au hasard. On savait depuis un moment que la température allait être bien forte, la même chose pour l'humidité.
"If you can't say anything nice, don't say anything at all."
non non non!! pas d'accord! eux ils vivent dans ce climat!
non non non!! pas d'accord!la majorité des joueurs du malawi jouent dans le championnat sud africain.....ils ne vivent pas dans ce climat............
j'ai une question cherry...pouquoi les joueurs africains font de formidable prestations avec leurs club en europe en jouant des fois à des temperatures de -5,-6 degré??? il faut arreter de chercher des excuses et de pleurnicher,il faut qu'ils se ressaisissent w ykounou rjels...gallek il faisait chaud...pffffffff
on ne cherche pas d'excuse! on dit la vérité, il faisait chaud point c'est tout! les organismes sont différents, il leur faut du temps pour s'y habituer!
d'accord il faisait chaud, mais tu as la balle, pourquoi tu rates toutes les occasions? faut qu'ils en tirent la leçon, et qu'ils se rachètent pendant les deux matchs prochains coute que coute! y en a marre des erreurs à la c.on!
Arrêtez d'insulter nos joueurs, moi algerien je ne me permet pas de les insulter .
les insulter !! jamais !! mais eux ils ont donnaient au égypchiens hachak l'occasion de nous insulter encore une fois.. la honte!!
prkoi ils ont pas choisi de s'entrainer en Afrique pour s'habituer a ce climat !!
mais il joueaient ta3 bouzahroune !! on les reconnait pas sobhanaAllah !!
J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
entre "ils trés mal joué" et ikounou r'jels, il ya une différence énorme(pour moi)
j'ai dis ca parce qu'ils expliquent une défaite par les conditions climatiques,comme si les autres étaient des surhommes!!!! il faut arreter avec ca c'est indigne de joueurs professionnels....
Commentaire