C'est bon, j'ai l'impression que certains cherchent à déstabiliser l'équipe coûte que coûte et la pression qui règne sur Saadane va certainement le faire démissionner après la CAN. Moi ce que je pense, c'est que le Buteur est un torchon fait par des amateurs qui amènent pleins de rumeurs sans jamais les confirmer avec des sources sûres!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lemouchia part !!
Réduire
X
-
Mais ça me dégoûte sincèrement que Saadane soit accusé de tout alors qu'il n'est pas seul responsable!
Les gens manquent d'objectivité...
Il a raison de préparer son départ vers le Qatar pour être consultant pour Al Jazeera sport......Je serais lui, j'aurais démissionné après la CAN quelque soit le résultat, échec ou victoire finale.....
Commentaire
-
non il ne peut pas démissionner! pas après avoir réservé une place au mondiale! il doit continuer ce chemin au moins, si ce ne serait pas le cas, c'est là que je vais le détester! nous quitter avant la coupe du monde, ce serait trop cruel de sa part! c'est comme ça qu'il fera plaisir à ces casseurs!
Commentaire
-
C'est le joueur qui supporta la population de Ghaza qui aurait fait les frais le premier; mais il se trouve qu'il y a un joueur parmi la selection malienne qui aurait emis de la simpathie pour ce brave peuple et du coup je supporte desormais le Mali.
The hell with our team!Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.
J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.
Commentaire
-
Djamal encore une fois arrête de dire n'importe quoi.
Tu effaces ton propre pays à cause Gaza j'ai honte pour toi.
Et surtout, il faut que t'arrête ta paranoïa.
Des mauvaises langues, il y a que ça en Algérie.
Certains disent que Ghiles a été écarté parce que il avait le drapeau amazigh lors de la qualification, maintenant Saadane a écarté Lemmouchia parce qu'il avait dit sa sympathie pour le peuple de Gaza (alors qu'on sait tous que c'est surtout parce que Saadane a peur de mettre Mansouri sur le banc).
Bref, c'est de plus en plus pathétique vos histoires.
Commentaire
-
oui moha le buteur fait des interviews inventées mdr et je crois que djamal, avec son histoire à dormir debout travaille pour eux, tu es démasqué nacym djender (journaliste pour le buteur) lool.
D'où tu tiens cette information?? Où t'as vu qu'il avait dédié cette victoire à ghaza?? moi je suis d'accord avec moha, il a pas le courage de mettre mansouri le foiré sur le banc saadane et c'est tout!!
Et tu as fais preuve d'anachronisme, car lorsqu'on s'est qualifié pour le mondial, il n'avait aucun contact avec montpellier l'ami!!!
Commentaire

Commentaire