Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-Egypte : qui va gagner?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tout ce qui m'inquiète, c'est qu'on soit orgueilleux....
    arretes de le dire dans tous les topics
    ils sont plus orgueilleux que nous, selon said mou3awadh, ils vont nous gifler et nous donner une leçons qu'on oublira jamais!!

Commentaire

• je me demande quelles sont les cote chez les books

Commentaire

• arretes de le dire dans tous les topics
        ils sont plus orgueilleux que nous, selon said mou3awadh, ils vont nous gifler et nous donner une leçons qu'on oublira jamais!!
        lol ça prouve que ça m'inquiète.....

Eux, c'est leur jeu éternel, ils sont comme ça, et tant mieux pour nous si ils tombent dans le piège. Mais nous le Malawi nous a montré qu'on avait pas le droit de se le permettre.

Commentaire

• pour nous il faut que ca soit un match ordinaire sans trop de pression supplémentaire a se faire juste une etape par ou doit passer pour arriver en finale

Commentaire

• j'ai aimé cette pensée !

La victoire contre La Cote D'ivoire etait un cadeau pour le peuple algerien vivant, la victoire contre L'egypte sera un cadeau pour les Chouhadas de l'algerie.

samir de khadra
            ...et maintenant?

Commentaire

• je me demande quelles sont les cote chez les books
              toujours perdant
              3.1/1 contre 2.4/1 pour l egypte

pour demain
              saadane fera jouer les remplacants pour rendre encore plus fou cappelo

les egypchiens n arrivent pas a dormir et ils font plein le froque

no worry
              we are the best
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

• Envoyé par hiemsal
                la victoire contre L'egypte sera un cadeau pour les Chouhadas de l'algerie.
                Ah oué! il a beaucoup d'inspiration ce Samir !!!!!

Stop! ça devient ridicule! vous êtes libres de vendre vos maisons pour aller supporter vos footeux favoris en Angola, mais coller un vulgaire match de foot à l'histoire d'un pays, c'est insultant.
                Dernière modification par Blofeld, 28 janvier 2010, 00h23.

Commentaire

• Posté par hiemsal
                  la victoire contre L'egypte sera un cadeau pour les Chouhadas de l'algerie.
                  Ah oué! il a beaucoup d'inspiration ce Samir !!!!!

Stop! ça devient ridicule! vous êtes libres de vendre vos maisons pour aller supporter vos footeux favoris en Angola, mais coller un vulgaire match de foot à l'histoire d'un pays, c'est insultant.
                  je pense que tu doit aller sur une ZNS ,zone non sport.ici on parle du Big Match ,la plupart des intervenants sont des malades de sport et foot; ne vient pas refroidir nos ardeur de grace .
                  Et puis en quoi serai ce insultant d'associer football( et le sport en general) a l'histoire du pays.peut on d'abord les dissocier ?
                  derniere chose: les os de nos chouhadas ont eté malmenés dans leurs tombe par des *****ds egyptiens a l'occasion d'une victoire en football. les Re-battre cette fois serai laver cet affront que des officiels de ce pays n'ont pas su faire.
                  ultime chose: je trouve ton style de conjugaison a l'imperatif absolument ridicule pour ne pas dire insultant pour les libertés d'autrui.pense ce que tu veut ,dit ce que tu pense ,epargne moi BARK tes ordres et tes panneaux routiers :
                  Stop!
                  ...et maintenant?

Commentaire

• alors ... éliminés les verts wella mazal ?

Commentaire

• on jouera la finale contre le ghana
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

• on jouera en blanc yakhi? dites moi SVP
                        je vois les réchauffements en vert!

Commentaire

• allez hop.....y'a les pizzas,le selecto,les clopes............on est pret!

on fait avec..........

Commentaire

• Cherry

en blanc inchallah

les égyptiens voulaient jouer en blanc, darou tirage au sors l'Algérie dat le blanc

rab7in inchallah

kima kal Swilah, "yereb7oun w four 3lihoum"

Commentaire

• OOUUIIIIII MMOMMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE

icnhallah on va gagner inchallah

merci chimi,
                              dina le blanc hamdoulleh

Commentaire

• On va gagné Inch'Allah
                                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Chargement...
                                X