Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tout ce qui m'inquiète, c'est qu'on soit orgueilleux....
arretes de le dire dans tous les topics
ils sont plus orgueilleux que nous, selon said mou3awadh, ils vont nous gifler et nous donner une leçons qu'on oublira jamais!!
arretes de le dire dans tous les topics
ils sont plus orgueilleux que nous, selon said mou3awadh, ils vont nous gifler et nous donner une leçons qu'on oublira jamais!!
lol ça prouve que ça m'inquiète.....
Eux, c'est leur jeu éternel, ils sont comme ça, et tant mieux pour nous si ils tombent dans le piège. Mais nous le Malawi nous a montré qu'on avait pas le droit de se le permettre.
pour nous il faut que ca soit un match ordinaire sans trop de pression supplémentaire a se faire juste une etape par ou doit passer pour arriver en finale
La victoire contre La Cote D'ivoire etait un cadeau pour le peuple algerien vivant, la victoire contre L'egypte sera un cadeau pour les Chouhadas de l'algerie.
la victoire contre L'egypte sera un cadeau pour les Chouhadas de l'algerie.
Ah oué! il a beaucoup d'inspiration ce Samir !!!!!
Stop! ça devient ridicule! vous êtes libres de vendre vos maisons pour aller supporter vos footeux favoris en Angola, mais coller un vulgaire match de foot à l'histoire d'un pays, c'est insultant.
Dernière modification par Blofeld, 28 janvier 2010, 00h23.
Posté par hiemsal la victoire contre L'egypte sera un cadeau pour les Chouhadas de l'algerie.
Ah oué! il a beaucoup d'inspiration ce Samir !!!!!
Stop! ça devient ridicule! vous êtes libres de vendre vos maisons pour aller supporter vos footeux favoris en Angola, mais coller un vulgaire match de foot à l'histoire d'un pays, c'est insultant.
je pense que tu doit aller sur une ZNS ,zone non sport.ici on parle du Big Match ,la plupart des intervenants sont des malades de sport et foot; ne vient pas refroidir nos ardeur de grace .
Et puis en quoi serai ce insultant d'associer football( et le sport en general) a l'histoire du pays.peut on d'abord les dissocier ?
derniere chose: les os de nos chouhadas ont eté malmenés dans leurs tombe par des *****ds egyptiens a l'occasion d'une victoire en football. les Re-battre cette fois serai laver cet affront que des officiels de ce pays n'ont pas su faire.
ultime chose: je trouve ton style de conjugaison a l'imperatif absolument ridicule pour ne pas dire insultant pour les libertés d'autrui.pense ce que tu veut ,dit ce que tu pense ,epargne moi BARK tes ordres et tes panneaux routiers :
Commentaire