Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-Egypte : qui va gagner?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On va briser leur équipe inchallah...
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• et c'est Chimista et Algérienne 16 qui vont préparé les gateaux et les boissons pour demain ? Mam supervise les préparations pendant que nous , hommes regardons tranquilement le match ? Wech Raikoum ?

Commentaire

• l'condor bonsoir

tu sais, wellah ma kh'sara, les gateaux yewedj'dou avant le match, la3cha, latay, l'pistache, louz, l'kawkaw ....

ghir nereb7ou ya rebbi amine

Commentaire

• @ Chemista

t'écoutais Mahdi de la chaine trois en rentrant
          je suis vraiment loin de la chaine 3 !!! c une 3akliya et une attitude ..ca vas j"ai pas perdu de mon algerianité

Commentaire

• Si narbhou , tu m'inviteras à cette fiesta , n'est ce pas ?

Commentaire

• Je viens d'apprendre que pour ceux qui ont la télé orange, la retransmission de la rencontre Algérie - Egypte sera en clair.

Cela nous permettra d'avoir des liens gratuits sur internet .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• Merci Iska
                si tu trouves des liens intéressants , n'hésites pas à les poster , parce que moi , avec JustinTv , je me tortille toutes les 5 minutes .

Commentaire

• je suis vraiment loin de la chaine 3 !!! c une 3akliya et une attitude ..ca vas j"ai pas perdu de mon algerianité
                  g tt de suite pensé à lui, car el youm j'ai éclaté de rire quand il a dit "mon cœur m'a mangé" klani 9elbi

Si narbhou , tu m'inviteras à cette fiesta , n'est ce pas ?
                  koul amine inchallah

Commentaire

• Il ne faut pas se leurer ya l'khawa,"maranech mlah" !

les foul boys m'ont vraiment séduit durant cette CAN,c'est incontestablement
                    la meilleure équipe de la compétition ,mabrouk alihoum la coupe,et hard luck pour nous autres !
                    «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

Commentaire

• c'est a quelle heure le match ? en algerie ?

Commentaire

• Khadra le match à :20.30

Commentaire

• bonsoir

Je sens la belle victoire et el kouti lesfar

Commentaire

• Je suis sûr qu'on les néglige plus qu'il n'en faut, quand je regarde les sondages concernant l'Egypte, on trouve toujours une majorité écrasante qui vote "victoire", et on en trouve même plus que contre le Mali ou l'Angola!

Tout ce qui m'inquiète, c'est qu'on soit orgueilleux....

Sinon InchaAllah, on gagnera 2-0...

Commentaire

• Moi je ne pronostique jamais!

Je vois un match très difficile pour les 2 équipes. Les égyptiens vont être chaud bouillants demain, ils vont rentrer avec un esprit revanchard pour démontrer au monde qu'ils méritaient plus que nous d'aller en coupe du monde (d'après leur dires)!

A nos joueurs de jouer comme ils ont l'habitude de le faire, avec le coeur et la combativité, de rester concentrer, de ne pas répondre à la provocation et inchallah ils vont nous sortir un grand match.
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

• saha chimista , mamdeyani , j'ai voté pour l'Algérie car lekhdoura sont capables .

Commentaire

Chargement...
                                X