On va briser leur équipe inchallah...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algérie-Egypte : qui va gagner?
Réduire
X
-
Je viens d'apprendre que pour ceux qui ont la télé orange, la retransmission de la rencontre Algérie - Egypte sera en clair.
Cela nous permettra d'avoir des liens gratuits sur internet ." Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Commentaire
-
g tt de suite pensé à lui, car el youm j'ai éclaté de rire quand il a dit "mon cœur m'a mangé" klani 9elbije suis vraiment loin de la chaine 3 !!! c une 3akliya et une attitude ..ca vas j"ai pas perdu de mon algerianité
koul amine inchallahSi narbhou , tu m'inviteras à cette fiesta , n'est ce pas ?
Commentaire
-
Il ne faut pas se leurer ya l'khawa,"maranech mlah" !
les foul boys m'ont vraiment séduit durant cette CAN,c'est incontestablement
la meilleure équipe de la compétition ,mabrouk alihoum la coupe,et hard luck pour nous autres !«Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK
Commentaire
-
Je suis sûr qu'on les néglige plus qu'il n'en faut, quand je regarde les sondages concernant l'Egypte, on trouve toujours une majorité écrasante qui vote "victoire", et on en trouve même plus que contre le Mali ou l'Angola!
Tout ce qui m'inquiète, c'est qu'on soit orgueilleux....
Sinon InchaAllah, on gagnera 2-0...
Commentaire
-
Moi je ne pronostique jamais!
Je vois un match très difficile pour les 2 équipes. Les égyptiens vont être chaud bouillants demain, ils vont rentrer avec un esprit revanchard pour démontrer au monde qu'ils méritaient plus que nous d'aller en coupe du monde (d'après leur dires)!
A nos joueurs de jouer comme ils ont l'habitude de le faire, avec le coeur et la combativité, de rester concentrer, de ne pas répondre à la provocation et inchallah ils vont nous sortir un grand match."If you can't say anything nice, don't say anything at all."
Commentaire

Wech Raikoum ?
Commentaire