Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-Egypte : qui va gagner?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

inchallah

les verts doivent gagner pour prouver leurs statut d mondialiste.....on marquera 3 buts (Maghni 16mn, Ghazali 43mn,Ziani 66mn).....
    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
    Saint augustin

Commentaire

drole de vote
      ya qui ont voté pour les 4 nekhbet rassi felhit ,c'est pas les présidentielle ?????

Commentaire

mais chkoun had les 3 li votawpour l'egypte !surement des egyptiens !
        aya qu'ils se presentent
        gironimoo mam'zelle pour vous servir ... ça sera un match "sebbat" (soulier) comme on dit ... mais l'Algérie sortira malheureusement ... mais les demi finales c'est déjà bien non

Commentaire

Giro t'es sure que t'es un algerien!! ..
          change l'avatar mayakhrodjch 3lik!!
          t'es pas par hasard amr adib :18:
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

gironimoo mam'zelle pour vous servir ... ça sera un match "sebbat" (soulier) comme on dit ... mais l'Algérie sortira malheureusement ... mais les demi finales c'est déjà bien non
            geronimo je crois que tu a envis de vivre ce jeudi en mouton egorgé par un egyptien, pas en lion

Commentaire

pourtant ya qui porte le drapeau algerien comme avatar
              Mais non ya Chikhna ,c'est pas la carte de l'Algérie -en blanc c'est le Royaum du MAK- !!!

Pour le match ,je fais confiance à nos guerriers !!!

Des Algériens
              Des Algériens
              Des Algériens

Commentaire

Mais non ya Chikhna ,c'est pas la carte de l'Algérie -en blanc c'est le Royaum du MAK-
                c'est quoi le MAK ca viens du mot MASR ????

Commentaire

Giro t'es sure que t'es un algerien!! ..
                  change l'avatar mayakhrodjch 3lik!!
                  t'es pas par hasard amr adib
                  wa3lah Algérienne16 je les déteste plus ce que n'importe qui ici ces égyptiens men 3end rebbi :22: mais je suis réaliste je les vois mal perdre une deuxième fois contre l'Algérie ... ils sont forts

Commentaire

Giro

"mais je suis réaliste je les vois mal perdre une deuxième fois contre l'Algérie ... ils sont forts"

Tu es tellement réaliste que tu avais déjà " prédit" la défaite de l'Algérie face à la CIV . Que doit-on en déduire?
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Giro

bein falek fi rasse la3dou Inch'Allah
                      Ne sois pas négatif ! et gardes ce que tu ressent pour toi stp ! au moins par respect a nos joueurs !
                      Inch'Allah on aura une autre chance de les battre rabi kbir !!
                      Je ne pense pas qu'un EGY (hachakoum) dira la meme chose que toi meme si on imagine qu'ils sont nul !!
                      alors Vive l'Algérie zkara feli yakraha !
                      et rabi hnin we krim Inch'Allah on va gagné !!

Commentaire

giro

wa3lah Algérienne16 je les déteste plus ce que n'importe qui ici ces égyptiens men 3end rebbi mais je suis réaliste je les vois mal perdre une deuxième fois contre l'Algérie ... ils sont forts

p.s bon sava tu peut remettre ton ancien avatar "la grace de la victoire"
                        Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

Tu es tellement réaliste que tu avais déjà " prédit" la défaite de l'Algérie face à la CIV . Que doit-on en déduire?
                          c'était pas la vraie côte d'ivoire ça ... ils étaient l'ombre d'eux même ... faut pas trop croire qu'ils ont réalisés un exploit ... n'importe qui aurait battu la CIV ce jour là avec un score plus lourd ..; les attaquants des verts ont étaient un peu maladroits aussi

Ne sois pas négatif ! et gardes ce que tu ressent pour toi stp !
                          Ew vous tous vous avez le droit d'exprimer ce que vous ressentez et pas moi ? wachnou hada punition
                          algérienne16 j'espère que tu vas tenir jusqu'à Jeudi tu es a fond dans ... rouhi achorbi kas ma

Commentaire

juste un pronostic

algérie : 3 (meghni, belhadj, yebda)

égypte : 1 (meteb)

Commentaire

algérie : 3 (meghni, belhadj, yebda)

égypte : 1 (meteb)
                              pour ce cadeau pour met3eb carlos

Commentaire

algérienne16 j'espère que tu vas tenir jusqu'à Jeudi tu es a fond dans ... rouhi achorbi kas ma

ah! merci d'avoir penser a moi c'est gentil de ta part !
                                tkt je suis plus solide que t'imagine ! j'ai confiance fi rabi sobhanou !
                                meme si ce sera le contraire je suis tjrs satisfaite el hamdoullah
                                je te comprends j'imagine que el fara3ina te font peur ! pas grave courage

Commentaire

Chargement...
                                X