Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-Egypte : qui va gagner?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ils on acheter l arbitrage est le bénin avec
    a leur place je ne suis pas fier

8 contre 11

les laches du monde arabe

pays de miser
    Dernière modification par mousmous, 29 janvier 2010, 00h05.

Commentaire

• Nigeria

aussi faut dire que la défaite contre le Nigeria largement prenable une faible équipe....
      ZAOUI ta pas de place a l'EN ni toi ni ZAMAMOUCHE j'ai perdu espoir en cette équipe sincèrement l'egypte ont un jeu bien organisé que nous appliquer et des joueurs organisé et concentré sur les matches, faut croire qu'ont à une équipe jeune mais faudrait recruter des psychologues renommé Mr SAADANE bef en tous cas vive l'algérie et ses enfants
      Algeriens jusqu'au bout Sud Nord Est Ouest 48 et mon chiffre 1 peuple dans mon coeur -

Commentaire

• Va joué a leur place ! franchement !
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• j'ai perdu espoir en cette équipe
          cette phrase ne va ps bien avec ta signature

Commentaire

• Allons faut pas exagérer non plus, c'est une équipe jeune ça fait pas longtemps qu'ils ont commencé et déjà demi finalistes de CAN et mondialistes. C'est normal que leur jeu ne soit pas encore assez mure. Faut les laisser bosser au lieu de les renier à chaque fois qu'ils trébuchent.
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• Faut les laisser bosser au lieu de les renier à chaque fois qu'ils trébuchent.
              exactement mimi,je me demandes si certains ont 3 mois de foot ,la seule notion qu'ils ont du foot c il faut virer l'entraineur,tel joueur ,tel joueur.....
              le sport est fait de victoires et de defaites et de travail .

Commentaire

• Salam alikoum

Allons faut pas exagérer non plus, c'est une équipe jeune ça fait pas longtemps qu'ils ont commencé et déjà demi finalistes de CAN et mondialistes. C'est normal que leur jeu ne soit pas encore assez mure. Faut les laisser bosser au lieu de les renier à chaque fois qu'ils trébuchent.
                ..... .....
                Truth seeker

Commentaire

• Va joué a leur place ! franchement !
                  Je parle Du match Nigeria EN, et je parle de FOOT non de psychologie ok, moi j'aurais préférer qu'ils grave le nom de l'Équipe d'Algérie en Histoire de coupe d'Afrique c'est pas parce-que l'arbitre corrompu à expulsés 3 joueurs qu'une equipe ne joue pas bien et c'est pas une cause,

cette phrase ne va ps bien avec ta signature
                  Ah bon, et puis quoi ont va parlé du match Algérie Cote d'ivoire pendant combien d'année encore ?? bref, faut voire la réalité en face notre banc de touche n'est pas complet..
                  je vais vous parlé Analyse
                  ont n'a qu'un seule Arrière Droit ( Raho ) !! même si il est impressionnent mais sont frere et mort juste avant la CAN son remplaçant LAIFAOUI n'est pas un vrai ARD, GHAZZAL joue avec Sienne comme Milieu Offensif Gauche, ou Attaquant de soutien pas de résultat c'est normale, CHAOUCHI un bon gardien faut qu'il change sont attitude disciplinaire, ZAMAMOUCHE no comment ! Ziani en méforme trop fatiguer n'a pas pu se reprendre vu le grand match face a la COTE D'ivoire il à déboursé bcq d'energie dans ce match, Matmour Milieu Offensive Droit ou Allier Droit , YEBDA Milieu Centre il à jouer récupérateur, ...
                  et Merci c'est pas toi qui va me donner une leçon de patriotisme Mr !!!!
                  je parle d'une équipe de foot non de mon pays pleins de chose vont ce changé grâce à cette expérience positive bcq plus que négative pour les joueurs,

et ma signature c'est la mienne depuis 2006
                  Algeriens jusqu'au bout Sud Nord Est Ouest 48 et mon chiffre 1 peuple dans mon coeur -

Commentaire

Chargement...
                  X