Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-Egypte : qui va gagner?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et qu'en pense gaudin le maire de marseille? quel est son pronostic? il y a des elections qui l'attendent. il va dire merci aux algeriens.

ça sera une question de forte motivation. les egyptiens, on les a bien vu lorsqu'ils courent apres le score, y a deux joueurs qui jouent les larmes aux yeux.

les pauvres, cette fois ci ça ne sera pas des larmes. un tres long cauchemar pour eux.

que nous reserve le clan moubarak pour eviter l'emeute et garder le pouvoir?

Commentaire

Surtout ne pas sous estimer l'egypte et ne pas etre trop sur de la victoire rester humble est toute victoire sera du benefice tout les scenario sont possible même la defaite la chute sera moins brutale mais je souhaite a khadra de continuer sur son chemin et la victoire sera a el khadra inchallah

Commentaire

Mince ils n'ont pas encore fini de pleurer le dernier match... ils ne nous boycottent plus d'ailleurs ?

Commentaire

Du point de vue pression l'egypte a prouvé sa formidable capacité de gestion, ça il faut le lui reconnaitre et aussi la maniére avec laquelle ses joueurs gérent les matchs, ceux sont là ses 2 atouts qu'aucune autre équipe ne peut se glorifier. Par contre c'est une équipe de l'époque pharaonique (comprendre vieille) et c'est là que ça commence à devenir louche (pour moi en tous cas), comment se fait-il que ses joueurs ne sont pas fatigués, vu leurs ages?? ils ont une endurance physique titanesque...et c'est là ou je me demande s'il y a des controles anti zetla dans cette CAN dixit bledarforever dans un autre post. Mais c'est vrai !!! ou se trouve le siége de la CAF ???
          Mais thevra yemathwen enssi thekam a'aghdafem gouvrith enwenn.
          Dernière modification par AFFLISS, 26 janvier 2010, 02h51.

Commentaire

SURTOUT SURTOUT SURTOUT ne pas se croire en finale à l'avance!

On les a battu, ça veut pas dire qu'on les battra toujours......

Un match aussi gros que celui de Dimanche passé, et on les écrase, mais un match en dessous, et ils ont toutes leurs chances! Ils sont champions d'Afrique, ne l'oublions pas!

Commentaire

Vu de ce qu'ils ont montré lors du match contre le cameroun, ils sont très prenables
              J'étais là...

Commentaire

Vu de ce qu'ils ont montré lors du match contre le cameroun, ils sont très prenables
                bah ils ont gagnés 3-1 voilà ce qu'ils ont montrés ... et le Cameroun était beaucoup mieux en place dans ces compartiments que la côte d'ivoire

Commentaire

Ont gagneras nous aussi inchalah, ont a des hommes j lu vos com's en dirais que vous avez perdu confiance a notre équipe ????./....... et bien sincèrement vous n'avais aucune culture footballistique, revisioné le match sinon fermé vos gueules,

Algerie 4 - Egypte 0

26/01/2010
                  Algeriens jusqu'au bout Sud Nord Est Ouest 48 et mon chiffre 1 peuple dans mon coeur -

Commentaire

une autre belle victoire pour les verts bi idh'ni Allah

Commentaire

ce qui est sûr c'est qu'une défaite contre l'Egypte sera insupportable car elle aura une dimension au-delà du sport
                      on dirait que certains souhaitent la défaite de l'Algérie et ça me surprend car comment peut-on
                      Reine de Saba

Commentaire

il ne veulent pas une victoire de l'egypte, ils pensent juste que cette fois ci c'est l'egypte qui va ganger, mais ils espèrent comme tout Algerien une victoire avec l'art et la manière de notre equipe nationale.
                        Anakin

Commentaire

Aucune crainte à avoir.
                          Blida, Luanda, Cabinda, Benguila, Africa...

Commentaire

d'apres le resultat du sondage blofeld et bouberita ne savent vraiment pas ce qu'ils veulent

Commentaire

Comme je l'ai toujours dit et je confirme de nouveau que nous sommes supérieurs techniquement , individuellement, défensivement, ce qui risque de leur faire mal sont notre milieu composé de ziani meghni yebda et nos coup pieds arrêtés qui pourraient s'avérer décisif. Maintenant on ne connait pas l'issue de la rencontre toujours est t il que le vainqueur de cette rencontre sera surement le vainqueur de la can

Commentaire

"
                                d'apres le resultat du sondage blofeld et bouberita ne savent vraiment pas ce qu'ils veulent "

Quand on vote pour les 4 questions, c'est tout simplement se comporter comme des electeurs du .....fln.

C'est tout simplement falsifier le resultat, et ce n'est pas trés honnête, mais bon..........
                                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Chargement...
                                X