Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saâdane annonce l’arrivée de 3 nouveaux joueurs pour l'EN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Alilou
    On s'en fout de leur bogossitudeeeeeeeeeee
    ce qu'on veut qu'il jouent très bien

    Alilou,
    Tu parles comme un mec rustre! :22: Un peu de sensibilité, même dans le foot, ne fera pas de mal.

    Vous pensez que le chasseur de têtes a des penchants homos, vu les minois qu'il nous déniche?

    Elles ont raison, les filles:c'est bien d'avoir de jolis minois dans l'équipe, de surcroit qui jouent bien. Regardez les Ziani et Meghni:bogossitude et grands techniciens.

    Les filles ont du goût:elles fléchissent face à ce qui est beau et sentent ce qui marchent bien.

    Plaisanterie mise à part:j'ai vu 2 matchs de Mehdi Lahcen avec Santander: il était le titulaire indiscutable et quelle ébauche d'énergie. S'il mouille son maillot comme le font les Ziani et autres, il sera d'un apport certain pour l'équipe. Durant la CAN, il n'aurait pas été de trop. Le mondial est une bonne occasion pour lui de prouver son immense potentiel.

    Ceci dit, ma préférence va vers Meghni.
    "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

    Commentaire


    • #17
      On s'en fout de leur bogossitudeeeeeeeeeee Nous on s'en fou pas
      __________________
      Vive tayri, vive JSK ..
      encore des beaux gosses que les egyptiennes voudront nous accaparer
      de grace Messieurs les beaux gosses pas ça merci pour l algerie y a de très belles algériennes 1er main c est une garantie chez eux c est deja use

      Commentaire


      • #18
        on n est en coupe du monde on n est en coupe du monde quel bonheur pour le maghreb et le peuple algerien

        Commentaire


        • #19
          saadane est passè a la telè et il a effectivement parlè que la selection sera renforcée par d'autres joueurs a certains postes ,il a dit que cette coupe lui as permis d'avoir son equipe un mois et donc de voir les insuffisances,il a parlè pour le match de la serbie de la venue de lacen et du retour de djebbour ,ce qu'on peut en deduire c qu'ils ya des joueurs confirmès qui seront sans nul doute pris comme lacen et djebbour qui fait deja partie de l'equipe mais pour les autres saadane va les voir surement avant ,a mon sens la ou il faut renforcer l'equipe c avec deux lateraux de metiers ,ici en algerie on as meftah,et un milieu recuperateur capable d'avoir le meme rendement que yebda et aussi en attaque

          Commentaire


          • #20
            les filles qui n'aimaient pas le foot aimeront maintenant
            Dernière modification par Paradynia, 02 février 2010, 07h22.

            Commentaire


            • #21
              mdrrrrrrrrrrrr

              Commentaire


              • #22
                ferial ,elles aiment deja ,tu c g lu au journal que lors du retour de la selection d'angola ,des joueurs ont mangè a un restaurant a alger ,des filles par exemple ont carrement envahi ce resto pour voir matmour ,il parait que c l'un des rares celibataire de l'equipe

                Commentaire


                • #23
                  encore mort de rire c est fini oui

                  Commentaire


                  • #24
                    et chaouchi, il est marié aussi?

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour
                      Chaouchi tres jeune! je pense qu'il a 23 ans
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                      Commentaire


                      • #26
                        oui, mais DJAMY, dit qu'il n y a que metmour qui soit encore célibataire dans l'équipe

                        Commentaire


                        • #27
                          tant mieux pour lui comme ca il est bien tranquille pas besoin d aller ailleurs mdrrrrrrr

                          Commentaire


                          • #28
                            Je quoi que meme Hallich est célibat non
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                            Commentaire


                            • #29
                              ha bon avis aux amatrice

                              Commentaire


                              • #30
                                euuh !!moa non
                                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X