Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saâdane annonce l’arrivée de 3 nouveaux joueurs pour l'EN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Mehdi Lacen souffle le chaud et le froid sur son futur en Vert
    Amar Naili (TSA)

    Viendra, viendra pas? Le cas Mehdi Lacen est toujours en suspens à moins d'un mois du match amical de préparation au Mondial entre l'Algérie et la Serbie, prévu le 3 mars au stade du 5 juillet à Alger. Interrogé par nos confrères du Buteur, le joueur du Racing Santander (Espagne) n'a rien lâché sur son éventuelle arrivée dans l'équipe nationale. « Je ne sais pas encore. Il reste encore des points à éclaircir », a simplement concédé Lacen.

    Le joueur doit s'entretenir très prochainement avec le sélectionneur national Rabah Saâdane pour fixer son futur en vert. En question, l'intégration de Lacen dans un groupe déjà constitué, uni après une année 2009 riche en évènements, avec la qualification pour le Mondial en Afrique du Sud et un bon parcours en Coupe d’Afrique des nations (CAN). « Je ne veux pas gêner qui que ce soit en allant en sélection », affirme Lacen, qui avoue ainsi à demi-mot son envie de rejoindre l'équipe nationale.

    Commentaire


    • #62
      Maintenant que Lacen est la, il reste plus qu'a convaicre Khalef et le designer comme DTN par exemple ou conseiller et les resultats seront là a coup sure !
      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

      Commentaire


      • #63
        On a cette facheuse tendance de se rabaisser devant le manque en Algérie!

        Je vois que ce Lacen se moque encore de nous en hésitant alors que c'est le seul joueur dans toute cette équipe qui a besoin de se faire supplier pour venir!

        Face à ça, des Benyamina, Guedioura, Cherfa, Soltani et pleins d'autres à l'étranger ainsi qu'un nombre incalculables de joueurs talentueux dans notre championnat n'ont même pas leur chance! Ce deux poids deux mesures m'énerve....yek l'EN appartient à tous les Algériens? Alors en quoi un gars qui n'a pas de sentiments pour le pays (d'après son comportement vis à vis de l'EN) et qui joue à Santander (comme si c'était le Barça) serait meilleur qu'un Guedioura évoluant dans le meilleur championnat du monde pour le même poste?

        Commentaire


        • #64
          Maintenant que Lacen est la, il reste plus qu'a convaicre Khalef et le designer comme DTN par exemple ou conseiller et les resultats seront là a coup sure !
          J'aime bien Khalef mais je pense qu'il est bien là où il est, consultant chez une chaine de télé(pétrodollars des pays de golf) . Ça fait une éternité qu'il n'a pas été entraineur.
          Saâdane ne se laissera pas faire cette fois ci, c'est lui qui a construit cette équipe et il ira avec jusqu'au bout : la coupe du monde et après il deviendra DTN peut être.
          Dernière modification par Nomad7, 06 février 2010, 16h38.
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #65
            Maintenant que Lacen est la
            d'apres son interview au buteur tt juste apres athletico-santander ,il tes tjrs hesitant et il dit qu'il doit d'abord discuter avec saadane sur ce qui se dit a son sujet si vraiment les joueurs ne veulent pas de lui,le feuilleton continue donc.
            saadane a aussi clairement signifiè qu'il accepterais pas de changer son adjoint pour madjer,bencheikha ou maatar comme veulent certains ds notre fedè et que pour les renforts il ne peux chambouler l'equipe et d'apres ses dires il saurait y avoir plus de trois renforts

            Commentaire


            • #66
              Je pense que ca ne sert à rien de spéculer sur les délcarations de Lacen (à supposer qu'il a réellement donner un interview au buteur) puisque à force de polémique sur son sujet, ces journaux sont entrain de créer une ambiance malsaine pour lui et pour le groupe.
              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

              Commentaire


              • #67
                a la bonheur j'espere qu'ils serviront bark !

                y'a pas un karim pour moi !!!!!!!
                Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                Commentaire


                • #68
                  photo pour vous les filles

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X