Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saâdane annonce l’arrivée de 3 nouveaux joueurs pour l'EN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    merci moi aussi de paris

    Commentaire


    • #32
      chaouchi je crois qu'il est mariè,il as 25ans,une fois il est passè a la telè alors qu'il jouait a la JSK et il as dit qu'il c fiancè et il allait bientot se marier et que peut etre a partir de la il sera plus disciplinè sur le terrain

      Commentaire


      • #33
        oh le veinard brv pour lui

        Commentaire


        • #34
          on est en coupe du monde on est en coupe du monde

          tralala tralala tralalalalere l algérie en coupe du monde

          Commentaire


          • #35
            il sera plus disciplinè sur le terrain

            Donc Zinedine zidane quand il a fait le coup de tête (zelif) a l'autre joueur est Indiscipliné yek
            wallah ghazalou a cet abruti d'arbitre (hagarre)
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

            Commentaire


            • #36
              il faut aussi penser a faire une bonne coupe du monde et pk pas passer au second tour,se servir de ces matchs de la CAN pour regler les automatismes et surtt avoir un meilleur fond de jeu,les joueurs commencent deja a bien garder le ballon et avoir une bonne possession de balle,la cohesion et l'efficacitè doivent etre travaillèes et se donner aussi tous les atouts en renforts sans etats d'ame aussi pour le bien de l'equipe

              Commentaire


              • #37
                affirmatif mon pote tu as bien resume le combat qui les attend et comme ce sont des vrais guerriers on peut leur faire confiance

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Djamy
                  il faut aussi penser a faire une bonne coupe du monde et pk pas passer au second tour,se servir de ces matchs de la CAN pour regler les automatismes et surtt avoir un meilleur fond de jeu,les joueurs commencent deja a bien garder le ballon et avoir une bonne possession de balle,la cohesion et l'efficacitè doivent etre travaillèes et se donner aussi tous les atouts en renforts sans etats d'ame aussi pour le bien de l'equipe

                  Djamy,
                  C'est justement dans une telle perspective qu'un Lacen fera du bien aux Verts. Il combinera bien avec Yebda au milieu. Cela libérera Ziani et Meghni pour être plus offensifs.
                  "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                  Commentaire


                  • #39
                    ...sont beaux gosses en tout cas
                    + 10 000

                    j'attends avec impatience ce défilé de mode .. oups, cette coupe du monde je veux dire


                    une question aux connaisseurs, n'est ce pas dangereux d'intégrer des joueurs qui n'ont pas l'habitude de jouer avec l'EN durant une compétition aussi importante ?
                    les trois matchs sont suffisants pour l'adaptation ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour tout le monde

                      Au vu de cette coupe d'afrique, il est clair que pour les echeances à venir on aura besoin de renfort de choix, on a bien constaté des insuffisances au niveau des trois compartiments, et un banc de touche pas rassurant du tout.
                      Pour l'avoir deja vu jouer, Mahdi Lahcen sera d'un trés precieux apport, il est enorme en milieu de terrain.
                      Benyamina, je ne l'ai jamais vu jouer, juste quelques sequences sur le net, Soltani, je l'ai vu jouer une fois ou deux, il m'a parru assez bon. j'espére qu'il confirmeront tout le bien qu'on pense d'eux.
                      Envoyé par DJAMY
                      tu c g lu au journal que lors du retour de la selection d'angola ,des joueurs ont mangè a un restaurant a alger ,des filles par exemple ont carrement envahi ce resto pour voir matmour ,il parait que c l'un des rares celibataire de l'equipe
                      Au rythme ou vont les choses, il ne le sera pas pour trés longtemps
                      ayaaaaa, yallah, diri l'affaire ya mraaaaaaaa
                      ya kemmal bras el maaaaaaal

                      Commentaire


                      • #41
                        ayaaaaa, yallah, diri l'affaire ya mraaaaaaaa
                        ya kemmal bras el maaaaaaal
                        Jackkkkkkkk wallah qteltni be dahkkkk
                        Dernière modification par algerienne16, 02 février 2010, 08h22.
                        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                        Commentaire


                        • #42
                          Au rythme ou vont les choses, il ne le sera pas pour trés longtemps
                          ayaaaaa, yallah, diri l'affaire ya mraaaaaaaa
                          ya kemmal bras el maaaaaaal

                          j espere que l on sera invite a l union sacree à ecouter du chaabi et du raï
                          et manger des beaux gateaux à l'algérienne

                          Commentaire


                          • #43
                            les filles ,je joue pas au foot mais je suis celibataire
                            une question aux connaisseurs, n'est ce pas dangereux d'intégrer des joueurs qui n'ont pas l'habitude de jouer avec l'EN durant une compétition aussi importante ?
                            les trois matchs sont suffisants pour l'adaptation ?
                            il va pas aussi chambouler toute l'equipe ,juste qq renforts dans des postes ou il y'a manque ,en plus il aura besoin de 23 joueurs de niveau,la coupe d'afrique nous as appris que dans un tournoi il faut aussi gerer les matchs autrement avec les suspensions et les blessures et aussi des meformes,avoir des solutions de rechange.
                            je penses qu'a ce niveau l'adaptation ne va pas poser de pbs ,c aux autres joueurs aussi d'aider les nouveaux ,quand on voit des joueurs comme yebda,megheni aujourdhui alors qu'ils sont la depuis tres peu,on reste confiants pour ce volet de l'adaptation

                            Commentaire


                            • #44
                              Djamy

                              c est peut etre parce que tu ne joues pas au foot qu tu es célibataire.

                              Il te reste une chose a faire commencer à jouer dans l'équipe nationale si tu peux là j en doute

                              je ne veux pas te démoraliser mais ......

                              un ami qui te veux du bien

                              Commentaire


                              • #45
                                Jack, t'es un malade

                                mousmous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X