Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'arrête de supporter l'EN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    A mon avis, mis à part 2 ou 3 joueurs indispensables à l'équipe, le reste des éléments se valent tous et ont plus ou moins le même niveau.
    Je veux dire que faire appel à X à la place de Y n'ajoute rien au niveau de l'équipe puisque, toujours à mon avis, X et Y ont à p eu près le même niveau.
    Enfin, il ne faut pas perdre de vue le fait qu'on ne peut prendre tout le monde et qu'on le peut faire jouer tout le monde.
    Dans tous les domaines soumis à une sélection, il y a des malchanceux et des heureux élus...
    Dernière modification par Zacmako, 05 mai 2010, 08h42.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #17
      The Godfather,

      Tu as raison dans ce que tu dis, mais malheureusement la déception est enorme de mon coté!
      Je suis malheureux pour un certain nombre de joueurs qui se sont battus dur pour arracher cette qualifacation. Et pour les récompenser on les jette comme des vieilles chaussettes pour ramener des M'Bouhi, Carl et belaid! C'est injuste et la justice se fera payer par des raclées de 3 à 0 minimum en coupe du monde.

      Alex

      tu arretes ou tu arretes pas...Tiaret comme meme...
      Oui vive Tiaret même si je ne suis pas supporter de cette équipe. hahahahah

      lamia,
      moi je n'arrêterai jamais de les supporter tout comme je n'arrêterai jamais de supporter la JSMT
      Il faut prendre Saib comme entraineur pour redonner l'âme à la JSMT.

      Zak,
      Enfin, il ne faut pas perdre de vue le fait qu'on ne peut prendre tout le monde et qu'on le peut faire jouer tout le monde.
      Dans tous les domaines soumis à une sélection, il y a des malchanceux et des heureux élus...
      Je suis tout à fait conscient de ce principe de la sélection. Ce qui me blesse comme je n'arrête le répéter c'est la Hogra des locaux.
      Hadj aissa est 10 fois meilleur que Boudebouz.
      Meftah est 10 fois meilleur que Carl.
      Metref est 10 fois meilleur que Belaid.
      M'bouhi je n'en parle pas.

      Le emssage est clair à la jeunesse algérienne qui vit au pays : mépris, mépris et puis mépris. C'est dans la ligne de la politique de Bouteflika!!!!!
      Dernière modification par Nomad7, 05 mai 2010, 08h51.
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #18
        je vais etre direct et dire vraiment ce que je penses des joueurs locaux et je donne entierement raison a saadane sur ca .
        la plupart de nos joueurs quand ils sont confrontès a un haut palier ds la competition ,il faut reellement que tu leur apprenne a jouer a nouvo ,et des fois des choses simple qu'un cadet en europe maitrise deja ,ils sont mal formès et surtt tres limitè tactiquement et qui manques de discipline ds le jeu ,nomad ,tu as deja vu des joueurs ds le monde discuter des consignes de l'entraineur et donner meme des conseils tactiques a celui ci en plein match.
        il faut quand meme pas se cacher une chose ,c que sans les joueurs issus de l'immigration et les pros evuluant en europe ,on seraient jamais au mondial .
        concernant hadj aissa ,je sais pas si tu as vu le match d'hier soir mais quand certains disent que c un prodige ,j'avoue que je me dit souvent si c du meme joueur qu'on parles ,djabou est mille fois meilleur que lui et il l'a demontrè hier soir .
        une equipe a ses besoin et seul 20 joueurs de champ peuvent avoir leur sesame et si on saadane se met a selectionner tt le monde ,on aura certe une selection mais de defenseurs et de milieux slmt .
        a mon avis c la premiere fois que saadane a pris des joueurs qui sont utilisables et surtt polyvalents et il faut pas perdre de vue que meghni peut ne pas participer du tt au mondial ,que saadane contre la slovenie aura besoin peut etre d'un titulaire pour belhadj et pas une doublure si sa suspension est confirmè
        sinon pour ma part si j'ai supportè l'equipe avec dziri dedans loll c que c eternel mdrrr.
        c pa important ou est nè et d'ou vient le joueur ,l'important c de se donner a fond et que saadane puisse tirer le meilleur de ses joueurs
        Dernière modification par DJAMY, 05 mai 2010, 08h46.

        Commentaire


        • #19
          Bonjour

          The Godfather
          on arrête de critiquer, on va vibrer bientôt.. minimum 3 heures pour les deux premiers matchs..
          l'Algérie ce n'est pas le brésil, ni l'Espagne, ni l'Angleterre.. nos joueurs sont tous dans des équipes relégables.. Mais on s'en fou...
          on va la jouer cette coupe du monde.. et on va kiffer point..
          Cela résume bien la situation, l'EN n'a "logiquement" rien pour passer même le 1er tour, vus sa place, les places et clubs de ses joueurs, (personne dans les 30 meilleurs du monde), alors le plus important c'est de faire la fête en espérant le mieux possible, mais en restant réaliste, l'important c'est de soutenir son équipe, quoi qu'il arrive, sinon c'est se mettre la pression pour wallou.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #20
            On fait un cadeau à des joueurs (issus de l'immigration) qui n'ont rien prouvé jusque là, ni en club ni au niveau international.

            Et le mépris et la hogra continue envers les vrais enfants de l'Algérie.
            Quelles bêtises !!

            Tu sais tant qu'il ont rihet Ezzayer fihoum, ils sont Algériens!!

            On critique les français et la fameuse politique "Identité nationale" et voilà qu'on prêche le même discours!!


            Si Mandela avait continué à nier les sud africains blancs, l'Afrique du Sud n'auait jamais pu pansé ses plaies, avancer et devenir ce pays qui va accueillir cette coupe du monde !!!


            à bon entendeur !

            Commentaire


            • #21
              il faut quand meme pas se cacher une chose ,c que sans les joueurs issus de l'immigration et les pros evuluant en europe ,on seraient jamais au mondial .
              Il ne faut pas comprendre que je suis contre les joueurs issus de l'immigration.
              Je suis pour Les Ziani, Bougherra, Belhadj, Matmour, Ghezzal, Djebbour, Mansouri... (même s'il est nul ). Mais contre Les Meghni, Yebda, Lacen et encore archi contre Belaid, M'bouhi, Boudebouz et carl ( les algériens de la dernière minute).

              concernant hadj aissa ,je sais pas si tu as vu le match d'hier soir mais quand certains disent que c un prodige ,j'avoue que je me dit souvent si c du meme joueur qu'on parles ,djabou est mille fois meilleur que lui et il l'a demontrè hier soir .
              Je l'ai vu joué contre l'inter avec un club Saoudien et je t'assure qu'il est très bon, mieux que Ziani et Meghni.... Mais comme c'est un local, on le marginalise.

              une equipe a ses besoin et seul 20 joueurs de champ peuvent avoir leur sesame et si on saadane se met a selectionner tt le monde ,on aura certe une selection mais de defenseurs et de milieux slmt .
              Comment il sélectionne un Meghni par exemple alors qu'il sait qu'il est blessé?!! il est au soins depuis janvier. Si ce n'est pas du piston je ne sais pas comme l'appeler. Il y a Chadli tout prêt qui en plus meilleur que lui.
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #22
                Velvet

                Quelles bêtises !!

                Tu sais tant qu'il ont rihet Ezzayer fihoum, ils sont Algériens!!

                On critique les français et la fameuse politique "Identité nationale" et voilà qu'on prêche le même discours!!


                Si Mandela avait continué à nier les sud africains blancs, l'Afrique du Sud n'auait jamais pu pansé ses plaies, avancer et devenir ce pays qui va accueillir cette coupe du monde !!!


                à bon entendeur !
                Je ne suis pas raciste, loin de là!
                Mais l'EN nationale c'es t sacré pour moi, je n'ai pas envie d'être représenter par des types qui se proclament algériens un mois avant la coupe du monde et qui ont établi leur passeport algérien une fois ils ont appris qu'ils sont selectionnés!

                A bon entendeur!
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #23
                  Il ne faut pas comprendre que je suis contre les joueurs issus de l'immigration.
                  Je suis pour Les Ziani, Bougherra, Belhadj, Matmour, Ghezzal, Djebbour, Mansouri... (même s'il est nul ). Mais contre Les Meghni, Yebda, Lacen et encore archi contre Belaid, M'bouhi, Boudebouz et carl ( les algériens de la dernière minute).
                  c une equipe nationale et nul n eternel aussi et tt ceux qui qui peuvent apporter un plus sont les bienvenues ,c pas une famille revolutionnaire non plus mais une equipe de foot ,thierry henry en 98 par exemple a jouè une coupe du monde comme titulaire avec tt le succès qu'il as connu sans avoir jouer avant .
                  [QUOTEJe l'ai vu joué contre l'inter avec un club Saoudien et je t'assure qu'il est très bon, mieux que Ziani et Meghni.... Mais comme c'est un local, on le marginalise.
                  ][/QUOTE]
                  selectionner un joueur suite a un match de gala ,en plus c un joueur qui peut te creer des pbs et il a deja fait par deux fois avant avec cavalli et saadane s'il ne joue pas titulaire,sincerement je suis le championnat algerien et il a rien d'un prodige alors la ps du tt,je prefere le jeune djabou a hadj aissa,il as pas un enorme niveau aussi cette annee,ziaya par exemple refuse de decrocher son tel quand saadane l'appelle ,lemouchia a eu le meme comportement en angola,c des joueurs qu'ont peut pas gerer ds un stage longue duree .
                  Comment il sélectionne un Meghni par exemple alors qu'il sait qu'il est blessé?!! il est au soins depuis janvier. Si ce n'est pas du piston je ne sais pas comme l'appeler. Il y a Chadli tout prêt qui en plus meilleur que lui.
                  chadli amri meilleur que meghni sincerement je croit pâs du tt.en plus meme chadli amri chauffe le banc aussi

                  Commentaire


                  • #24
                    Djamy,

                    Je vais finir par croire que tu es le fils de Saâdane!!!!

                    Agma, tu le défends tout le temps et sur toute la ligne!

                    Saâdane n'est pas Lippi ou Cappello.
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • #25
                      saadane est technicien et moi je le suis pas donc je ne peux que donner un avis dayen berk .
                      mais je voit vraiment pas que peut faire un metref au milieu avec des gerrard et lampard par ex,ou un zaoui au marquage de rooney ou un meftah si on passes et on as l'argentine par exemple au marquage de messi ou encore un hadj aissa ou ziaya qui fait q'uattentrdre qu'un defensur la rate pour marquer de la tete a ce niveau ,les yebda,meghni,ziani,boudebbouz et autre ont plus de chance de tirer leur epingle du jeu .
                      les locaux je penses que ds un match de coupe du monde ils ont plus de chance de jouer sans ballon

                      Commentaire


                      • #26
                        les locaux je penses que ds un match de coupe du monde ils ont plus de chance de jouer sans ballon
                        Malgré que je ne suis pas le championnat local depuis au moins 8 ans, je continue à défendre les locaux.
                        Je suis contre la politique du mépris: on n'arrête de dire aux joueurs vous êtes des nuls, aux medecins vous êtes des nuls (surtout quand on a les moyens d'aller se soigner en suisse ou au val de grace), aux prof vous êtes des nuls, aux ingénieurs vous êtes des nuls.....y en a marre de cette politique du mépris.
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                        Commentaire


                        • #27
                          c'est pas le moment de tergiverser sur ses choix ...
                          tous avec l'EN meme si je n'aime pas trop certain joueur ...
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #28
                            Malgré que je ne suis pas le championnat local depuis au moins 8 ans, je continue à défendre les locaux
                            et ben ca se voit que tu suis pas le championnat national depuis 8ans ,vraiment en ce qui concerne les joueurs ,c pas du mepris mais ils sont faibles et en coupe du monde ils risquent de se faire expulser car l'arbitre ne va pas les supplier pour juste jouer un coup franc
                            je penses qu'ils devraient plutot penser a bosser tres dur et ne pas croire leur presidents qui leur font croire qu'ils sont au top et qu'ils vont inetervenir aupres de saadane ou raouraoua pour faire partie de la selection,en clair grandir un peu mentalement

                            Commentaire


                            • #29
                              Pas décu du tout, j'attends le départ de Saadane et le retour de Madjer. Reconvoquer Megheni même blessé c'est vraiment faire du social. ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE.
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                              Commentaire


                              • #30
                                Djamay,

                                Chaouchi est issu du championnat local, je ne l'ai jamais vu jouer en club. La première fois que je l'ai vu jouer c'est contre l'Egypte et je trouve que c'est le meilleur joueur de notre EN.

                                PECOS

                                Reconvoquer Megheni même blessé c'est vraiment faire du social. ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE.
                                Bien dit l'ami.
                                En gros : deux poids deux mesures! On fait du social pour un joueur qui est blessé et on écarte des joueurs prêts à donner quelque chose : Hadj aissa, Chadli.
                                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X