Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'arrête de supporter l'EN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Dis-moi Nomad, comment tu vas faire pour ne plus supporter l'EN? Tu vas zapper ses matchs? Ma3endaksh qalb
    La première question est difficile!
    Non je n'ai pas de chien Tchek!:22:
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #62
      Non je n'ai pas de chien Tchek

      Commentaire


      • #63
        Je sais Nomad rak ghir tkhallat khouya, je te comprends, tu a été déçu

        D'ici Juin twalli el 3aqlak insha'Allah

        Commentaire


        • #64
          Moi je suis sûr que si tu continues nomad, tu vas te faire lyncher comme un ancien forumiste qui avait osé dire qu'on avait une équipe de bons à rien D'ailleurs si il doit surement me lire sous un autre pseudo, je le salue

          Quel sera donc ton pseudo d'après coupe du monde?

          Commentaire


          • #65
            moi je n'arrêterai jamais de les supporter tout comme je n'arrêterai jamais de supporter la JSMT malgré notre déscente en enfer qui continue (empire avec la nième relégation on se retrouvera bientôt à jouer avec les quartiers )
            ...le temps des freres Banus...ca remonte a tellement loin...j'espere que je ne me suis pas trompe de club.

            Commentaire


            • #66
              @Nomad7

              J'arrête de supporter l'EN.
              Franchement, s'il faille que tu approuves la liste des joueurs de toutes les équipes que tu dois supporter, c'st que tu ne supportera pas grand monde dans ta vie, sauf peut-être si tu es toi-même séléctionneur.
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #67
                le mec cree trois topic par jour et ecrit une centaine sur l' en et veut nous faire croire k'il va plu la supporter

                Commentaire


                • #68
                  J'espere que Chadli Amri fera le voyage en Afrique du sud...
                  est ce possible de revoir le resume du match Frankfurt vs Mainz 05 pour ce week-end passe?
                  ...rapide...un style directe...adversaire elimine...laisse derriere...c.a.d pas de "t'ghenjik"...un atout imperatif pour la contre attaque...
                  Dernière modification par absent, 05 mai 2010, 18h40.

                  Commentaire


                  • #69
                    Allah Yestorna Mel Kechfa

                    Saadane a fait ses choix,c'est son droit le plus absolu,il en assumera la responsabilité apres.Seulement y a un hic! sur une liste de 25 joueurs dont 7 nouveaux dont je ne conteste pas le choix ,quoique... la preuve reste a faire, j'ai remarqué que sur la liste de Saadane en attaque il n'a retenu que 3 joueurs en l'occurence SAIFI,GHEZZAL,et DJEBBOUR,Matmour quand à lui il a été relegué dans la case "milieu de terrain" ,les nouveaux arrivés sont soit gardien,soit defenfeurs soit milieu,ce qui confirme ce que je ne cessait de repeter ici meme que le coach national ne donnait pas l'importance voulue a l'attaque,et que sa conception du foot-ball moderne consistait seulement a essayer de limiter les degats .
                    je l'ai ecrit ici meme il y a des mois, les internautes fideles a ce site s'en rapelle surement,je le redis aujourd'hui ,à un mois de la coupe du monde :"le probleme n'est pas dans la forme,ni dans les jambes des joueurs le probleme de l'inefficacité de l'EN est dans la tete de Saadane,qui est un gagne petit,sans ambition et qui à eu toujours la trouille de prendre des risques"
                    Au mois de fevrier dernier j'ai intitulé un texte semblable aà celui-ci "ALLAH YESTOURNA MEL KECHFA"
                    Permettez-moi de reprendre ce meme titre ce soir.
                    ONE TWO THREE TAHYA L'ALGERIE.

                    Commentaire


                    • #70
                      Autant je peux te comprendre sur certains autant sur Boudebouz je ne suis pas d'accord avec toi.

                      Ce type a rellement du génie dans ses pieds, c'est une très bonne chose de l'avoir dans l'EN, car il faut pas oublier qu'il y avait l'EDF en ambuscade derriere.


                      Mais bon, c'est clair que les autres ne sevent à rien.


                      Comme d'habitude, Saadane fait de la merd*.

                      Commentaire


                      • #71
                        Carl Medjani
                        .....hasha ne3ma

                        Commentaire


                        • #72
                          +1 lonesome



                          Quand tu vois que certaines équipes jouent avec 3 attaquants sur 11 joueurs titulaires, alors que notre génie national lui en prend 3 sur 25 pour TOUTE la competition.

                          Et si il y en a qui se blesse, ou qui n'a pas le niveau ? On fait comment ?

                          Commentaire


                          • #73
                            Tchek,
                            Je sais Nomad rak ghir tkhallat khouya, je te comprends, tu a été déçu
                            D'ici Juin twalli el 3aqlak insha'Allah
                            Je commence à avaler la pilule! C'est dur au début mais avec le temps je vais m'y faire et je me lance dans les débats tactiques avec Djamy, Moha, Psychose et les autres. Pas le choix.

                            Moha,

                            Quel sera donc ton pseudo d'après coupe du monde?
                            M'bouhi!

                            Harrachi78,
                            Franchement, s'il faille que tu approuves la liste des joueurs de toutes les équipes que tu dois supporter, c'st que tu ne supportera pas grand monde dans ta vie, sauf peut-être si tu es toi-même séléctionneur.
                            Je ferais un bon sélectionneur à mes yeux! Tu connais la chanson : tous les algériens sont des entraineurs, ça pourra inspirer Fellag pour son prochain sketch.

                            cne
                            le mec cree trois topic par jour et ecrit une centaine sur l' en et veut nous faire croire k'il va plu la supporter
                            Tu m'as tué de rire! hahahahaha

                            Psychos,
                            Autant je peux te comprendre sur certains autant sur Boudebouz je ne suis pas d'accord avec toi.

                            Ce type a rellement du génie dans ses pieds, c'est une très bonne chose de l'avoir dans l'EN, car il faut pas oublier qu'il y avait l'EDF en ambuscade derriere.


                            Mais bon, c'est clair que les autres ne sevent à rien.


                            Comme d'habitude, Saadane fait de la merd*.
                            Oui Boudebouz est un joueur d'avenir, il ne faut pas le convoquer tout de suite, trop jeune et sans expérience.
                            Entre Boudebouz et Amri chadli, tu prendrais qui Psychos??
                            Les autres rien à dire! Ils servent à rien ou juste pour remplacer ceux qui chauffaient le banc avant.
                            Saadane lippi demande qu'on lui fasse confiance, il dit qu'il sait très bien ce qu'il fait et qu'il a travaillé dur pour établir cette liste. Le pauvre, il a même fait des nuits blanches!!!
                            Dernière modification par Nomad7, 05 mai 2010, 21h47.
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                            Commentaire


                            • #74
                              J'arrête de supporter l'EN
                              Je suis de tout coeur avec toi Nomad7. N'hésite pas quand même à demander le résultat des match yakh

                              Saadane a un vrai complexe envers les locaux. il dit que les locaux manquent de culture tactique et il appelle un gardien émigré pour jouer en EN dz. En quoi le gardien de but émigré est-il plus mûr tactiquement si ce n'est un complexe indélébile

                              Commentaire


                              • #75
                                Salut juris,
                                Je suis de tout coeur avec toi Nomad7. N'hésite pas quand même à demander le résultat des match yakh
                                Je sais que je ne vais pas tenir ma parole! Cette équipe nationale c'est comme une drogue pour moi.:22:

                                Saadane a un vrai complexe envers les locaux. il dit que les locaux manquent de culture tactique et il appelle un gardien émigré pour jouer en EN dz. En quoi le gardien de but émigré est-il plus mû tactiquement si ce n'est un complexe indélébile
                                Enfin un qui me comprend! Je sais que t'es un inconditionnel de Achiou, dommage qu'il a fait son temps sinon il aurait largement sa place.
                                Selon l'explication de Saadane, cette insuffisance Tactique des gardiens locaux est dû essentiellement au Yaourt Danone, ils n'ont pas mangé assez de danone quand ils étaient petits!
                                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X