Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'arrête de supporter l'EN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les pros de labas

    On dit que Saadane est maitre à bord. C'est lui donc qui convoque tel ou tel joueur qu'il soit du championnat local ou étranger. Aucun joueur ne peut imposer sa candidature. On les solicite, ils répondent présents et on leur reproche aprés d'être des algériens de derniere minute. J'appelle cela de l'ingratitude.

    Commentaire


    • Sallâm !!!

      Envoyé par DJAMY
      l'essentiel est quand meme pas quand il a eu son passeport ,certains locaux ne l'ont meme pas
      Mdrrr !!! Tout a fait juste !!

      Bon je pense que l’Algérie doit réussir son Mondial, pour ça, c’est tout à fait normal qu’elle se donne des utiles pour briller, surtout qu’aujourd’hui la nouvelle loi FIFA le permet, pourquoi s’en privé ??
      D’autant plus que le Sénégal s’y met, bientôt la Tunisie et le Maroc….Alors pour une fois que l’Algérie est en temps réel, on trouve encore des choses à dire ….

      La loi du foot est ainsi faite, prendre les meilleurs avec une formation solide…. On a un bon exemple dans les plus grands clubs Européen…… Ou encore, l’équipe de France composé presque que de noir, vous croyez que sa les amusent ? Connaissant bien les Français, je peux vous dire que non !!!
      Mais ils font fi de tout ça, pourvu que leur équipe gagne …..

      Maintenant l’Algérie doit revenir dans cette compétition planétaire et faire entendre son hymne au maximum, avec toute la diversité qui la compose !!!

      Commentaire


      • Mboul'hi tu supportes toujours l'EN?

        Commentaire


        • Non non, je supporte le Congo et la nouvelle Zélande!
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • l'autre soir en suivant le match d'al itihhad djeddah contre al hillal ,al djazeera a interwievè en fin de match ziaya ,le journaliste lui as posè la question si vraiment il as refusè la selection ,ziaya a repondu oui j'ai refusè la selection li oumour chakhsiya alors qu'avant a la presse algerienne ,il as declarè qu'il n'a jamais refusè la selection et que c plutot zaama un complot contre lui .

            Commentaire


            • J'arrête de supporter l'EN

              je te comprend bien.et de plus c'est une occasion de suivre le mondial en toute sérénité.
              J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

              Commentaire

              Chargement...
              X