Eddarba lekbira ferredjlin, t'aurais pas une tof de ses jambes à ce M'boulhi Nomad?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
J'arrête de supporter l'EN
Réduire
X
-
Pour le drapeau et les martyrs je supporterai inlassablement l'équipe d'Algérie. Bienvenue aux algériens issus de l'émigration qui portent l'Algérie dans le coeur. Mais l'histoire retiendra que saadane n'est pas Kheloufi, Kermali et Khalef. Nous attendons avant de juger en espérant que saadane a fait le bon choix.
Commentaire
-
Arrêtez de mépriser les joueurs locaux, celui qui avait vu jouer l'ESS quand elle montait en puissance, aurait conclu que des joueurs qui arrivent à créer ces automatismes ont forcément du potentiel, désolé mais hadj aissa a un bon niveau, il a joué avec l'EN et n'a rien montré de mauvais, Zaoui tout le monde se fou de sa gueule et je ne l'aime pas, mais qu'on vienne pas nous prendre Laifaoui et dire c'est la justice, il est pas super non plus. Metref est un gaucher et on l'a jamais essayé, mais vu qu'il y a l'europe, alors pas la peine. Meftah est un arrière droit de métier, il a joué un match avec l'EN il a été correct, puis plus rien, je ne sais pas comment saadane arrive à voir qu'un joueur qui fait un bon match aux yeux de tous est mauvais.
Je rappelle à ceux là, que l'EN n'a pas commencé contre l'Egypte, et que dans l'effectif qui a qualifié l'équipe au 3ème tour en sortant le sénégal pour ne citer que lui, ou qui a joué après le début des qualifications voir même la fin, il y avait Lemmouchia (local) Abdeslam (local) djediat (local) hadj aissa (local) zaoui (local) raho (local) meftah (local) Hemani (local) Ousserir (local) et j'en passe....Bon biensur dans cette liste, seul un ou deux ont le peut être le niveau de la coupe du monde, mais ça n'empêche qu'ils ont participé à ce qu'on puisse regarder l'équipe derrière l'écran vert, et qu'ils méritent au moins le respect pour ça, c'est ça servir son pays, c'est pas porter le maillot pendant la coupe du monde, et sourire aux caméras.
Alors ce que je demande à Saadane, c'est pourquoi il n'a pas sélectionné Lacen, Boudebouz et Meghni pour éliminer le Sénégal et la Gambie??
Tout simplement et vous le savez parcequ'ils ne seraient pas venus, moi je préfère prendre un local plutôt que d'entendre un Boudebouz (même si il a du talent) dire comme réaction à sa sélection en équipe nationale d'Algérie "oué c'est super, une grande expérience la coupe du monde à 20 ans, bonne étape" à la limite, ça frise l'insolence pour un Belloumi ou Assad.
En même temps, je trouve que s'attaquer aux nouveaux venus, c'est aussi injuste, fallait s'opposer à cette politique dès le début quand certains disaient que c'est trop, mais là plus rien, on écoute l'entraineur et on espère, plus le temps de se plaindre. Et aussi se moquer de ceux qui sont à moitié Algériens seulement et pas complétement c'est nul, ce Mbol'hi est la bonne opération des "étrangers" qu'il a ramené, je comprends cette décision beaucoup mieux qu'un Carl Medjani ramené de Ligue 2 alors que Bouzid qui a joué avec l'EN joue dans le championnat de Bougherra qui est faible mais qui n'en demeure pas moins respectable au vu de ce qu'il a ramené. Et surtout il faut s'attaquer à ces petits immigrés de père et mère algérienne qui ont vite oublié leur pays, plus qu'à un pauvre gardien à moitié Algérien qui profite comme tout le monde de l'occasion, car si lui n'a pas beaucoup de sentiments et veut faire progresser sa carrière, je comprends beaucoup mieux qu'on le prenne en échange de son talent, qu'un Algérien à 100% qui devrait avoir EN PLUS un frisson pour ce maillot, et non le prendre de haut.Dernière modification par absent, 07 mai 2010, 06h20.
Commentaire
-
Et le mépris et la hogra continue envers les vrais enfants de l'Algérie.
Enfin j'arrête de supporter l'EN parce que je ne me sens représenté par cette équipe composée de Carl medjani, M'boulhi, Belaid, Lacen, ...(Les algériens de la dernière minute).
ALgériens de la dernière minutes???!!!
Donc, toute personne ne naissant pas en Algérie n'est pas algérienne.....
Commentaire
-
Sbah elkhir Moha,
Sur tes trois premiers paragraphes, je suis entièrement d'accord. C'est exactement ce que je ne cesse de répéter!
Pour le dernier paragraphe qui concerne les nouveaux arrivés. Je suis dans la suite de mes idées : j'étais contre la venue de Lacen tout comme Yebda et Meghni même s'ils ont talent confirmé.Dernière modification par Nomad7, 07 mai 2010, 07h36."If you can't say anything nice, don't say anything at all."
Commentaire
-
Et le mépris et la hogra continue envers les vrais enfants de l'Algérie.
Enfin j'arrête de supporter l'EN parce que je ne me sens représenté par cette équipe composée de Carl medjani, M'boulhi, Belaid, Lacen, ...(Les algériens de la dernière minute).
Commentaire
-
Ninfa il y a une différence entre quelqu'un qui est simplement né à l'étranger, et quelqu'un qui joue pour l'étranger, fais son passeport Algérien quelques semaines avant la coupe du monde, lui qui n'a jamais visité l'Algérie et qui s'en fichait avant qu'elle ne devienne un intérêt pour sa carrière.
Celui qui est méprise l'Algérie n'est pas d'elle, même si il est né à Alger centre.
Commentaire
-
Ninfa Bonjour,
Vrais enfants de l'Algérie???!!!
ALgériens de la dernière minutes???!!!
Donc, toute personne ne naissant pas en Algérie n'est pas algérienne.....
Par les algériens de la dernière minute, je veux dire ceux qui établissent leur passeport algériens seulement pour participer à la coupe du monde. La réponse est claire et nette est sans aucune ambiguité!
Ziani, Bougherra, Belhadj, ..... sont bien nés à l'étranger mais ils n'ont pas attendu l'EN les appeler pour établir le passeport algérien!
Giro,
sans ces algériens de la dernière minute comme tu dis ... ton équipe ne serait même pas arrivé aux poules !!!
L'EN s'est qualifiée au 3 ème tour avec une majorité de joueurs locaux!
Les opportunistes ne commençaient à s'intéresser à cette équipe qu'une fois ils ont vu l'équipe a la possibilité de se qualifier en coupe du monde voire apèrs la qualification. L'exemple concrêt c'est Lacen qui a toujours refusé une convocation jusqu'à la qualification.Dernière modification par Nomad7, 07 mai 2010, 08h23."If you can't say anything nice, don't say anything at all."
Commentaire
-
il faut je penses arreter de classer des gens qu'on connaient meme pas et de les juger de mepriser l'algerie,avant l'algerie les as exclue aussi ,zizou qu'on considere mnt comme le parfait algerien a bien ete refusè en algerie avant ,il faut etre realiste la porte etait fermèe avant ,maintenant comme toutes les selections saadane a ouvert la porte a tous les enfants d'algerie ,ce qui as fait aussi que bcp font le choix de l'algerie et t ca alors qu'on as slmt des algeriens nè ailleurs ou issus de mariages mixtes ,si on suivait ce raisonnement zizou ne serait jamais ce qu'il ,thuram,trezeguet,dessailly et bien d'autres encore en france par exemple ,higuain ne serait jamais appellè en argentine,deco jamais il aurait jouè au portugal .
nos joueurs issus de l'immigration ,on cherches pas apres eux non plus ,a t'on une cellule comme les pays africains ?? non bien sur ,.
pour les locaux ,la meilleure chose a faire pour eux est de ne pa se dire que c du mepris ou de la hogra mais d'aller travailler plus et surtt de changer de mentalitè ,au lieu a chaque fois de se justifier par la hogra,un exemple djediat qui etait intenational vient de se faire renvoyer par son entraineur et il as eu le meme probleme avec zekri ,le coach setifien et devinez quoi ,il as refusè d'etre remplacè en cours de match et devinez encore une fois ce qu'a declarè djediat ,que son entraineur est un haggar ,ziaya par exemple ds une declaration a parlè aussi d'algeriens 100% et d'immigrès de la derniere minute ,cmt un sportif peut avoir un tel raisonnement et s'ettoner de sa non convocation qui du reste c exclu lui meme
Ziani, Bougherra, Belhadj, ..... sont bien nés à l'étranger mais ils n'ont pas attendu l'EN les appeler pour établir le passeport algérien!Dernière modification par DJAMY, 07 mai 2010, 08h25.
Commentaire
-
Djamy,
zizou qu'on considere mnt comme le parfait algerien a bien ete refusè en algerie avant
Zizou n'a jamais été refusé par l'Algérie. Lui même a dit que dans sa tête, c'était toujours claire, jouer pour la France, car il a commencé en EDF depuis les catégories minimes.
Ceci dit, il ne faut pas dévier le sujet! Je ne veux ni classer ni quoi que ce soit!
Je dénonce juste le mépris envers les joueurs locaux et j'ai le droit de le faire."If you can't say anything nice, don't say anything at all."
Commentaire
-
Faux!!!
Zizou n'a jamais été refusé par l'Algérie. Lui même a dit que dans sa tête, c'était toujours claire, jouer pour la France, car il a commencé en EDF depuis les catégories minimes.
Ceci dit, il ne faut pas dévier le sujet! Je ne veux ni classer ni quoi que ce soit!
Je dénonce juste le mépris envers les joueurs locaux et j'ai le droit de le faire.
j'ai juste donner cet exemple cmt un joueur comme zizou qui comme tu dit a fait le choix d'etre francais est considerè plus algerien que ceux qui ont fait le choix d'etre algeriens et qu'on prends pour des non algeriens .
je pensais qu'on pouvait dire ce que l'on pensait mais comme wakila il faut prendre une faiblesse pour du mepris ou c devier ,je me suis trompè de topic
amicalement a tt le monde
Commentaire
-
n'a t'on pas dit au sujet de zizou que des joueurs comme lui il y'a des milliers en algerie
je pensais qu'on pouvait dire ce que l'on pensait mais comme wakila il faut prendre une faiblesse pour du mepris ou c devier ,je me suis trompè de topic
Menad l'entraineur de la JSMB n'a jamais cessé de dire que Meftah mérite largement sa place en équipe nationale, d'autres technéciens aussi, d'autant plus qu'on manque d'un latéral droit de métier! Et on va chercher un Belaid qui a refusé la tunisie il y a 3 ans en décalarant que l'équipe de France c'est sa priorité, alors là l'Algérie, il connaissait même pas son existence!!!
Ou un Carl Medjani à qui on a fait son passeport la semaine dernière tout comme M'boulhi? Et aujourd'hui on leur offre le cadeau de participer à une coupe du monde????Dernière modification par Nomad7, 07 mai 2010, 08h46."If you can't say anything nice, don't say anything at all."
Commentaire
-
lire tes analyses, je te trouve juste très Saâdane.
Menad l'entraineur de la JSMB n'a jamais cessé de dire que Meftah mérite largement sa place en équipe nationale, d'autres technéciens aussi, d'autant plus qu'on manque d'un latéral droit de métier! Et on va chercher un Belaid qui a refusé la tunisie il y a 3 ans en décalarant que l'équipe de France c'est sa priorité, alors là l'Algérie, il connaissait même pas son existence!!!
tt comme pour zizou et kermali,il faut pas croire tt ce qui s'ecrit aussi sur les journaux ,tt le monde sait que la place de saadane est convoitèe donc la presse est en qq sorte instrumentalisè et certains joueurs le sont aussi naivement d'ailleurs ,historiquement ca a tjrs existe ds les selections,chez nous en 90 on as pris saib moussa alors qu'il etait sans club et il a fait une grosse coupe d'afrique,thierry henry par exemple a ete pris a la derniere minute en 98 et a directement jouè titulaire,schilacci en italie en 90,un parfait inconnu qui as terminè meilleur buteur de la coupe du monde parce qu'un selectionneur ne travaille pas avec un effectif fixe ou un systeme de quotas comme le veulent certains moitiè pros ,moitiè locaux si d'ici le stage un joueur ne donne pas satisfaction il peut etre changè .
l'essentiel est quand meme pas quand il a eu son passeport ,certains locaux ne l'ont meme pasmais son rendement sur le terrain et ce qu'il peut apporter a l'equipe si on revient loin ds l'histoire par exemple mekhloufi n'aurait jamais du etre appellè par l'equipe du FLN donc puisque il s'appretait a disputer la coupe du monde 1958 avec la france lui et zitouni ,peut on considerer donc mekhloufi comme algerien derniere minute???
il faut pas aussi se leurrer ,la selection partt ds le monde booste la carriere d'un joueur et c normal et on peut pas reprocher ca a un joueur
ce que j'ai remarquè moi c qu'en algerie ,on consideres plus comme algeriens ceux qui ont choisi la france par exemple comme zizou,nasri,benzema et meme ribery que des algeriens issus de l'emmigrationDernière modification par DJAMY, 07 mai 2010, 09h32.
Commentaire
Commentaire