Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'arrête de supporter l'EN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    oui esperant ....sinon y a toujours l'option que karim Benzema va etre déchu de sa nationalité......à cause de zahia.....alors on saute sur l'occase et on le recupere...bonne idée non?
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #92
      Saâdane et Raouraou ont pris la grosse tête à mon sens au point de nous ramener n'importe qui dans cette équipe. S'il y avait juste 3 ou 4 joueurs locaux dans cette liste, je n'aurais pas crié au scandale mais là c'est abusé!
      il y'a 4 joueurs locaux dans cette liste trois gardiens et laifaoui ,c pas la faute de saadane non plus si les joueurs locaux sont faibles et limitès et je lui donne entierement raison quand tu voit nos equipes par exemple qui joue les competitions internationales ESS,CRB,JSK aucun joueur de ces trois equipes n'est selectionnable ,le leader mouloudeen kif kif,derrag par exemple n'a pas reussi des tests a dijon ,en plus de leur legendaire indiscipline et puis comme le dit saadane ,il a pas le temps d'apprendre a jouer a des joueurs ,y'a qu'a voir le cas de ziaya qui est disons un local pour se rendre compte de la mantalitè des joueurs au bled,il as refusè la preselection ,il voulait que saadane l'appelle directement ds la liste des 23 ,hadj aissa,pareil en plus du fait qu'il as pas le niveau ,gomez celui qui as emmenè halliche au portugal a emmenè aussi hadj aissa et devinez quoi notre star a refusè des tests a benfica ,regardez le niveau de halliche et la carriere qu'il est entrain de mener et hadj aissa qui vegete tjrs a setif ,pour les attaquants ,il y'a pas non plus des messi ou ronaldo avec passeport vert que saadane n'a pas selectionnè .
      il sait ce qu'il fait ,c un technicien,qui as un plan et qui le suit donc on peut juste donner son avis mais dela a juger ses choix .
      les locaux sont certes bons ds notre championnat mais en selection tu as besoin de le diriger pendant tt le match pour lui apprendre meme a se positionner sur le terrain,des choses simples ds le foot.

      Commentaire


      • #93
        fais comme bon te semble ,
        en ce qui me concerne , je serai toujours deriére cette equipe ,qu'elles que soient les personnes qui figurent sur la liste des titulaires pour la coupe du monde , cette derniére n'est qu'un nouvel episode dans une longue epopée qui a commencé avec l'equipe du FLN, et qui continuera jusqu'a la fin des temps , certe avec des bas et des haut ,des pages glorieuses et d'autres moins reluisantes ou sombres méme ,
        le fait est que cette équipe porte trois couleurs qui me sont chères et je ne me crois pas être capable de lui tourner le dos quoi qu'il en soit ,
        VERT BLANC ROUGE .......... ONE TWO THREE VIVA L'ALGÉRIE
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #94
          salam

          a l'origine j'aime pas le foot!!!!!!!!!!!! wallah j'était bien!!!!!!! ouèch eddani !!!!! je sais pas comment je vais faire durant le mondiale!!

          rabbi yrab'hom!!!!!!!! peu importe les joueurs, l'important c'est q'ils gagnent!!!!! léquipe est celle de l'algérie!!! et non des personnes!!!!! quoi que j'aime bien lemmouchia

          Commentaire


          • #95
            Je trouve l'analyse de Djamy tres rationnelle.

            Par contre je vois pas pourquoi Saadane n' a pas convoque Zahia, au moins dans le staff medicale, elle pourrait etre une bonne source de motivation pour nos joueurs

            Commentaire


            • #96
              Djamy

              les locaux sont certes bons ds notre championnat mais en selection tu as besoin de le diriger pendant tt le match pour lui apprendre meme a se positionner sur le terrain,des choses simples ds le foot.
              tu a dis la même chose que moi

              dans notre championnat le meilleurs buteur a marqué 8 But et apres on vienne nous dire pourquoi saadane ne sélectionne pas les locaux, Messi a lui seul a marqué plus de 30 but
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #97
                dans notre championnat le meilleurs buteur a marqué 8 But et apres on vienne nous dire pourquoi saadane ne sélectionne pas les locaux, Messi a lui seul a marqué plus de 30 but
                bravo comparer ...messaoud ou je ne sais qui a Messi ...machalah
                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                Commentaire


                • #98
                  J'ai suivi quelques matchs nationaux sur canal algérie et bien que le niveau laissait à désirer,j'ai qd même remarquer quelques joueurs (attaquants) avec un potentiel certain et meilleurs que Ghezzal. Je n,ai pas de nom mais des attaquants de l'ESS du MCA de la Jsk , de la JSMB et certainement d,autres que je n'ai pu voir

                  Commentaire


                  • #99
                    Alors Nomad, tu t'appelles toujours Nomad ou bien t'es devenu M'bouhi?

                    Commentaire


                    • Alors Nomad, tu t'appelles toujours Nomad ou bien t'es devenu M'bouhi?
                      Mazel!

                      M'bouhi, c'est après la coupe du monde!
                      Tu connais pas la dernière : gallek M'bouhi va jouer à manchester United ya m'haynek!
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • Tu connais pas la dernière : gallek M'bouhi va jouer à manchester United ya m'haynek!
                        Nooooon! Sheft kifesh wentaya hguertou ki 3ad kahlouche meskin

                        Heureusement zrebna meddinalou la nationalité

                        Commentaire


                        • Nooooon! Sheft kifesh wentaya hguertou ki 3ad kahlouche meskin
                          Awah, machi ki 3ad kehlouch! Babah mina Al congo! hehe

                          Tbani ghir m3a le foot w l'EN. Kifach raki?
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                          Commentaire


                          • Tbani ghir m3a le foot w l'EN. Kifach raki?
                            Oui, et tellement 3djebni ism M'boulhi je compte changer de pseudo pour devenir M'boulhia aussi

                            Ana je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan de l'EN, ne3shaq fiha men qbal manezzad

                            Commentaire


                            • Oui, et tellement 3djebni ism M'boulhi je compte changer de pseudo pour devenir M'boulhia aussi
                              Eh ben! Mazel mem pas ma chfnahech kifech Yel3eb et il a déja une fan! hahaha : M'boulhia ya M'boulhia.

                              Ana je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan de l'EN, ne3shaq fiha men qbal manezzad
                              Je sais que t'as eu le virus : EN10!
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                              Commentaire


                              • Yel3ab kima ennas, bredjlih! Alors!

                                Eddarba lekbira ferredjlin, t'aurais pas une tof de ses jambes à ce M'boulhi Nomad?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X