Annonce

Réduire
Aucune annonce.

officiel: pas de mondial pour meghni mourad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    d'autant plus que l'ont est dans un groupe tres dure les trois equipes sont forte sa va etre tres dure

    Commentaire


    • #32
      c'est regrettable mais il ya matmour et yebda qui sont trés bons aussi
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #33
        esperons que yebda sera en forme

        Commentaire


        • #34
          c'est regrettable mais il ya matmour et yebda qui sont trés bons aussi
          Ils ont pas du tout le même profil.


          Concrètement, Meghni est irremplaçable.


          Yebda qui pour moi reste le meilleur joueur de l'équipe quand il est au top de sa forme ne pourra jamais remplacer Meghni car ils n'ont pas du tout le même profil.


          En tout cas ça va être vraiment très très dur.........................

          Commentaire


          • #35
            je ne vais pas m'amuser a contredire le parrain

            avec matmour un peu tout de meme non
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • #36
              je ne vais pas m'amuser a contredire le parrain
              C'est bien fils.

              avec matmour un peu tout de meme non
              Non plus.

              Commentaire


              • #37
                Je viens de le voir sur el Jazeera, c'est a peine qu'il retient ses larmes ...c'est triste... courage Mgani et merci pour tout ce que tu as fait pour L'EN !!

                Commentaire


                • #38
                  Concrètement, Meghni est irremplaçable.
                  Tout à fait d'accord !
                  Bon courage à Saadane pour trouver une alternative...

                  Commentaire


                  • #39
                    Il n'est pas aussi indispensable que ça Meghni, on s'est qualifié en coupe du monde et d'Afrique sans lui.
                    Ceci dit, c'est un très bon technicien, il reviendra plus fort inchallah en soignant une bonne fois pour toute cette blessure qui dure.
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • #40
                      Nomad

                      Il n'est pas aussi indispensable que ça Meghni, on s'est qualifié en coupe du monde et d'Afrique sans lui.
                      apparemment toi quand tu déteste un joueur tu es même prés a jouer l'amnésique, tu n'a qu'a revoir les deux match contre l'egypte et tu verra son apport pour l'equipe, d'ailleurs sur l'action du but a Oum dourmane c'est lui qui a sortie le ballon et l'a passé a Ziani, c'est une chaine, sans l'un y aura pas l'autre, alors oui il est indispensable a l'equipe
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

                      Commentaire


                      • #41
                        officiel: pas de mondial pour meghni mourad
                        Bonne nouvelle. Je ne peux pas autant exprimer ma joie quant à cette nouvelle.
                        Un fardeau de moins en cette coupe du monde.

                        Commentaire


                        • #42
                          je vois qu'il y a beaucoup d'enfant ici

                          genre anaya manahabekch rouh
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

                          Commentaire


                          • #43
                            not-me

                            apparemment toi quand tu déteste un joueur tu es même prés a jouer l'amnésique, tu n'a qu'a revoir les deux match contre l'egypte et tu verra son apport pour l'equipe, d'ailleurs sur l'action du but a Oum dourmane c'est lui qui a sortie le ballon et l'a passé a Ziani, c'est une chaine, sans l'un y aura pas l'autre, alors oui il est indispensable a l'equipe
                            Je ne le déteste pas, loin de là. C'est un très bon technicien mais je n'ai pas encore vu de sa part un coup de génie ou un apport à l'équipe sur le plan collectif.
                            Il est arrivé en même temps que Yebda en EN, Yebda s'est imposé en tant qu'élément indispensable à mon sens mais Meghni il lui reste encore du chemin.
                            Il est vrai qu'il n'a jamais été à 100% de ses moyens, donc avec l'opération il ne reviendra que plus fort inchallah. Prompt rétablissement à lui, je suis vraiment triste pour lui mais laissons les sentiments de coté. Je l'ai dit depuis le début qu'il ne pourra pas jouer cette coupe du monde.
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                            Commentaire


                            • #44
                              Heu et le match face à la Cote d'Ivoir c'était quoi ?


                              Sans lui l'équipe n'aurait jamais eu ce visage.


                              Regarde à nouveau le match et tu verras qu'il a été à la base de quasiment toutes les grosses occas'.

                              Puis techniquement il a été énorme, 0 déchet (ou presque) dans son jeu, comme quoi quand il est au top de sa forme il est monstrueux.

                              Commentaire


                              • #45
                                je vois qu'il y a beaucoup d'enfant ici
                                note-me, tu t'adresse à qui au juste ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X