Annonce

Réduire
Aucune annonce.

officiel: pas de mondial pour meghni mourad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    il y'avait une possibilité de le récupérer a jouer une partie de match et il fallait la jouer cette carte aussi ,un cas comme meghni c surtout au staff medical de decider et ils ont tt fait pour le recuperer ,c un joueur unique en selection,le mieux techniquement et qui as une certaine classe dans son jeu ,une grosse perte pour la selection et je penses que son remplacant n'aura pas le meme rendement que lui.
    ziani n'est a l'aise a mon avis que si on lui confie une tache bien definie ,en etant seul animateur ,il a tendance souvent a vouloir tt faire seul ,justement meghni l'a liberè plus et souvent saadane doit le replacer sur le terrain car il se fatigue trop ,le match de l'irlande tombe a pic pour essayer qq variante a ce niveau justement.
    il y'a un joueur qu'on cite presque jamais c saifi,je me demande s'il sera pas bon dans ce role

    Commentaire


    • #62
      Sallâm !!!

      Envoyé par Nomad7
      Oui il était là, le premier on l'a perdu 2 à 0 et le second on l'a gagné 1 à 0 mais sans lui on l'aurait gagné aussi.
      Alors ça ! comment tu peux le savoir ??
      Par contre de science certaine, je sais qu'il était là, et donc on a gagné....après le reste sa m'échappe

      Envoyé par Nomad7
      Je pense que Matmour pourra descendre d'un cran pour épauler ziani dans l'animation du jeu offensif et alimenter Ghezzal et Djebour en attaque.
      Oui ! la solution la plus probable, c'est le remplacement par Matmour .... mais il y a aussi la solution de Boudebouz !

      Commentaire


      • #63
        Djamy,

        il y'avait une possibilité de le récupérer a jouer une partie de match et il fallait la jouer cette carte aussi ,un cas comme meghni c surtout au staff medical de decider et ils ont tt fait pour le recuperer ,c un joueur unique en selection,le mieux techniquement et qui as une certaine classe dans son jeu ,une grosse perte pour la selection et je penses que son remplacant n'aura pas le meme rendement que lui.
        En tout cas la FAF s'est donné les moyens et a tout fait pour le récupérer. Hélas, le destin a décidé autrement.
        Il est très bon techniquement je suis d'accord et je ne cesse de le dire mais il n'a jamais marqué ni donné une passe décisif en sélection pour l'instant.
        Je suis triste pour lui, c'est un garçon bien élevé. J'espère que son opération se passera bien et il reviendra encore plus fort en club et en sélection.

        ziani n'est a l'aise a mon avis que si on lui confie une tache bien definie ,en etant seul animateur ,il a tendance souvent a vouloir tt faire seul ,justement meghni l'a liberè plus et souvent saadane doit le replacer sur le terrain car il se fatigue trop ,le match de l'irlande tombe a pic pour essayer qq variante a ce niveau justement.
        Justement, Ziani n'est pas un vrai 10. C'est un milieux relayeur et c'est pour cela que j'ai dit il faut quelqu'un pour l'épauler. J'ai pensé à Matmour.
        il y'a un joueur qu'on cite presque jamais c saifi,je me demande s'il sera pas bon dans ce role
        Je ne le pense pas du tout. Saifi n'a pas le physique pour tenir ce rôle, il est bon pour jouer 15 à 20 minutes devant pour conserver le ballon ou provoquer.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #64
          Je lui souhaite de jouer la coupe du monde 2014
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire

          Chargement...
          X