Annonce

Réduire
Aucune annonce.

officiel: pas de mondial pour meghni mourad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Sallâm à tous !!!

    Envoyé par Nomad7
    Il n'est pas aussi indispensable que ça Meghni, on s'est qualifié en coupe du monde et d'Afrique sans lui.
    Les deux derniers matchs, pour la qualification en coupe du Monde contre l'Egypte, il était là !!!

    Envoyé par Nomad7
    Il est arrivé en même temps que Yebda en EN, Yebda s'est imposé en tant qu'élément indispensable à mon sens mais Meghni il lui reste encore du chemin.
    Pas exactement, il est venu juste avant Yebda....il faudrait pas parler en nom des Algériens .....Personnellement, si je devais choisir entre ces deux joueurs, je prendrais sans aucune hésitation Meghni, parce que des comme lui, ça ne court pas les rues....alors que des Yebdas, il y en a ....

    Commentaire


    • #47
      Pas exactement, il est venu juste avant Yebda....il faudrait pas parler en nom des Algériens .....Personnellement, si je devais choisir entre ces deux joueurs, je prendrais sans aucune hésitation Meghni, parce que des comme lui, ça ne court pas les rues....alors que des Yebdas, il y en a ....
      Heu il faut pas dire n'importe quoi non plus.


      Yebda joue dans un autre registre mais dans son genre il est énorme également et contrairement à Meghni, Yebda est lui régulier et physiquement c'est une bête infatigable, puis techniquement il est ultra propre (il me semble que c'est le joueur de l'équipe qui réussi le plus de passes, ou qui perd le moins de ballons, au choix).

      etc. etc.


      Meghni est plus "magique" dans son jeu, mais dire que des joueurs comme Yebda courent les rues est stupide.

      Commentaire


      • #48
        not-me

        Je n'ai pas lu tous les messages mais j'espère vraiment que ton message s'adressait à une personne particulière suite à un échange sinon ca serait grave pour toi.

        Quant à Megheni, j'ai dit que c'est une bonne nouvelle car ça sert à rien d'emmener un joueur sachant qu'il n'allait pas jouer un seul match. On priverait l'équipe d'un élément supplémentaire qui pourrait être utile.

        Sinon personne ne peut nier que Meghni est un excellent joueur.

        Commentaire


        • #49
          Pensez-vous que Lahcen pourrait le remplacer ?

          Commentaire


          • #50
            Heu et le match face à la Cote d'Ivoir c'était quoi ?
            C'est vrai que contre la CIV, il a sorti un gros match.

            Puis techniquement il a été énorme, 0 déchet (ou presque) dans son jeu, comme quoi quand il est au top de sa forme il est monstrueux.
            Justement pour le juger, il faut qu'il soit au top de sa forme. Il se trouve que c'est le seul match où il a été en meilleur forme plus le match contre l'Egypte au soudan où il avait une bonne conservation de ballon.
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #51
              Adna

              Les deux derniers matchs, pour la qualification en coupe du Monde contre l'Egypte, il était là !!!
              Oui il était là, le premier on l'a perdu 2 à 0 et le second on l'a gagné 1 à 0 mais sans lui on l'aurait gagné aussi.

              exactement, il est venu juste avant Yebda....il faudrait pas parler en nom des Algériens .....Personnellement, si je devais choisir entre ces deux joueurs, je prendrais sans aucune hésitation Meghni, parce que des comme lui, ça ne court pas les rues....alors que des Yebdas, il y en a ....
              Je ne parle pas au nom des Algériens mon ami, je parle qu'au nom de ma petite personne. On est là juste pour discuter et échanger.

              Si yebda est un quelconque joueur alors là on a deux visions complètement différente.
              Contre l'Egypte au soudan et contre la CIV en coupe d'afrique, Yebda était la clé du match, sans lui on n'aurait jamais fait ces deux gros matchs.
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #52
                alors je pris que yebda se remete de sa blessure lui parceque ont aurai au final ni l'un ni l'autre et ont ferai avec l'equipe qui avai commencer les qualifs d'ailleur pk pas

                Commentaire


                • #53
                  Pfffff c'est nul, je ne comprends pas saadane, il est tellement blessé pour Meghni qu'il refuse de prendre un autre joueur et a décidé de garder les 23 qu'il a!!! C'est de la faiblesse, il ose pas en sortir un, pourtant c'est simple on a trop de défenseurs!
                  Ou est ce que t'a vu ça Moha?

                  Si c'est le cas c'est vraiment du n'importe quoi! Il y a un défenseur de trop qui doit sauter.

                  Il a comme modèle Domenech ou quoi!!!!
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Nomad7
                    Normalement, M'boulhi et Medjani doivent sauter
                    Wech t'as deja vendu la peau de l'ours a ce qu'il parait M'bolhi est en train de laisser de bonnes impressions dans le stage, et puis Zemmamouche etait dans la liste des joueurs ecartes apres la CAN et il a ete rappelle moi je verrais plutot ce dernier sauter.

                    Commentaire


                    • #55
                      Moha, voici ce que j'ai trouve sur DZFoot:

                      La question désormais est de savoir, si il sera remplacé numériquement par un des cinq réservistes ou non. Deux options sont possibles.
                      La première serait que le sélectionneur ai été satisfait du niveau de Foued Kadir et Djamel Abdoun et rassuré par la forme qu'affiche Karim Ziani, auquel cas, il gardera 24 joueurs jusqu'au match en Irlande, d'autant qu'il ne reste plus que deux jours pour que le stage suisse prenne fin.

                      La seconde, verrait le coach rappeler un réserviste, qui pourrait être soit Hadj Aïssa, pour un remplacement poste pour poste, ou bien Chadli Amri pour sa polyvalence.

                      Nous devrions en savoir plus dès demain matin

                      Commentaire


                      • #56
                        Wech t'as deja vendu la peau de l'ours a ce qu'il parait M'bolhi est en train de laisser de bonnes impressions dans le stage, et puis Zemmamouche etait dans la liste des joueurs ecartes apres la CAN et il a ete rappelle moi je verrais plutot ce dernier sauter.
                        Oui apparemment c'est le choix de Saâdane aussi! en tout cas, il ne sera que le 3ème gardien après Chaouchi et Gaoua.

                        C'est ce qu'il a dit d'après le sérieux dzfoot.
                        Je viens de lire ça sur le site et je suis dégouté!
                        Saâdane le sentimental .............. à quand le professionnalisme! A chaque fois, il verse une larme devant les journalistes.....
                        Au tout début, il avait dit qu'un gardien et un défensur doivent sauter et là il revient sur sa décision.....
                        Dernière modification par Nomad7, 25 mai 2010, 14h00.
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                        Commentaire


                        • #57
                          Oui apparemment c'est le choix de Saâdane aussi! en tout cas, il ne sera que le 3ème gardien après Chaouchi et Gaoua.
                          et bien c'est gaouaoui qui va etre 3eme gardien et non Mbolhi.
                          Anakin

                          Commentaire


                          • #58
                            Je viens de lire ça sur le site et je suis dégouté!
                            Saâdane le sentimental .............. à quand le professionnalisme! A chaque fois, il verse une larme devant les journalistes.....
                            Au tout début, il avait dit qu'un gardien et un défensur doivent sauter et là il revient sur sa décision.....
                            il a jamais dit qu'un défenseur allait sauter et j'aimerais bien voir cette déclaration ,il faut pas prendre les articles des journalistes pour les paroles du coach aussi ,comme le fait d'inclure meghni ds les 23.
                            n'importes quoi .
                            saadane a animè une conference de presse ce matin il a dit qu'il ferait pas appel a un autre joueur pour remplacer meghni,il a deja sur place ce qui lui faut

                            Commentaire


                            • #59
                              Trés mauvaise nouvelle !! C'etais prévisible mais j'avais de l'espoir tout de méme. d'accord s'il avait été pris, il n'aurait jamais été à 100% de ses moyens , mais il aurai été d'un apport considerable méme pendant une partie du match, j'en suis certain. son profile est unique dans notre effectif, techniquement c'est de loin le plus doué de la bande, c'est vraiment une grosse perte.
                              Je me demande à qui incombera la tache d'animer le jeu désormais!! Khadir, Abdoune ou c'est Ziani qui sera replassé plus au centre ?

                              Commentaire


                              • #60
                                C'était prévisible jack!

                                C'est Saâdane et Raouraoua qui ont très mal géré le cas Meghni, c'était clair comme la lumière qu'il ne sera pas apte pour la coupe du monde car sa blessure est très compliqué.

                                Comme toujours, c'est Ziani qui sera l'animateur de notre équipe, c'est lui le patron. Je pense que Matmour pourra descendre d'un cran pour épauler ziani dans l'animation du jeu offensif et alimenter Ghezzal et Djebour en attaque.
                                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X