Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anthar Yahia ''Un capitaine il faut le respecter''

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    il y'a eu une époque ou la sélection jouait au 05 juillet devant 300 supporters ,les annees noires ou bcp on refusè la selection ,une epoque ou les fans supportaient les adversaire de L'EN et a cette bcp ont refusè de chosir l'algerie.
    en algerie c les memes qui denigrent et les memes qui applaudissent ,a la venue de meghni et yebda presque toute l'algerie etait contre mnt tout le monde les applaudis ,lacen ,on as meme dit que c un fils de harki ,mnt toute l'algerie penses le contraire.
    mansouri n'est certe pas un brillant joueur et il est pas le seul dans ce cas en selection mais rien ne justifie un tel comportement et toute une campagne contre lui .
    d'autant plus que ceux qui sont derriere cette campagne visent plus haut .
    oui ils retournent leur vestes !
    Et toute cette campagne sent la manipulation comme toute celles d'avant, et le but c'est de déstabiliser l'équipe et pas autre chose.

    Cette équipe dérange par l'engouement qu'elle suscite, et le fait de voir tous les algériens unis (et même maghrébins) en Algérie et ailleurs dans le monde. Cela ne plait pas à tous et donc certains cherchent à semer la discorde.

    Cela ne m'étonnerait pas que certains de nos forumeurs travaillent pour certains journaux (torchons) comme echourouk, le buteur wa machabah

    Allah yahdi ma khlak
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par obladioblada Voir le message
      oui ils retournent leur vestes !
      Et toute cette campagne sent la manipulation comme toute celles d'avant, et le but c'est de déstabiliser l'équipe et pas autre chose.

      Cette équipe dérange par l'engouement qu'elle suscite, et le fait de voir tous les algériens unis (et même maghrébins) en Algérie et ailleurs dans le monde. Cela ne plait pas à tous et donc certains cherchent à semer la discorde.

      Cela ne m'étonnerait pas que certains de nos forumeurs travaillent pour certains journaux (torchons) comme echourouk, le buteur wa machabah

      Allah yahdi ma khlak
      Excuse moi mais t'es completement a coté de la plaque,on critique un joueur,et toi tu nous sort que c'est un complot pour destatbiliser l'equipe,t'es partie un peu trop loin mon frere! Ce joueur est nul,c'est joueur qui devrait jouer en seconde dicision,c'est la sa place!! Pas en coupe du mondee!!!!!!

      Commentaire


      • #78
        C'est de l'ingratitude ce genre d'attitude, le gars etait l'un des rares à repondre à l'appel de l'equipe nationale lorsque celle celle ci etait au creux de la vague, au moins pour ca on devrai le respecter. aprés tout il y'a un selectionneur qui commande, c'est lui qui choisi de le faire jouer ou non. le Mansouri on lui demande de jouer il joue, maintenant qu'il soit nul ou pire méme, le gars essaye de faire du mieux qu'il peut. d'accord tout le monde est unanimes de dire qu'il y'a mieux que lui pour son poste mais est-ce une raison de l'humilier comme ca? de le traiter de la sorte. wallah qu'on est ingrats, lah yahdina.

        Commentaire


        • #79
          y'a eu une époque ou la sélection jouait au 05 juillet devant 300 supporters ,les annees noires ou bcp on refusè la selection ,une epoque ou les fans supportaient les adversaire de L'EN et a cette bcp ont refusè de chosir l'algerie.
          en algerie c les memes qui denigrent et les memes qui applaudissent ,a la venue de meghni et yebda presque toute l'algerie etait contre mnt tout le monde les applaudis ,lacen ,on as meme dit que c un fils de harki ,mnt toute l'algerie penses le contraire.
          mansouri n'est certe pas un brillant joueur et il est pas le seul dans ce cas en selection mais rien ne justifie un tel comportement et toute une campagne contre lui .
          d'autant plus que ceux qui sont derriere cette campagne visent plus haut .

          MAIS ON S'EN FOUT.


          Mansouri en vient à réclamer la légitimité historique (comme nos politiques) pour jouer or nous on veut GAGNER et non pas juste PARTICIPER.


          Il a beaucoup donné à l'EN, un grand merci lui, maintenant c'est la Coupe du Monde, un autre niveau et sa place dans le 11 type il ne l'a PLUS, point barre, qu'il soit là depuis 3 mois ou 15 ans.

          Commentaire


          • #80
            Ya hafidh ehfadna

            Quand on se delecte des eloges il faut aussi avoir une force de caractere pour accepter les critiques.Personne ne peut nier ce que Yazid Mansouri le capitaine de l'EN à fait pour le pays quand les autres avaient honte de porter les couleurs nationales,mais personne aussi n'a le droit de priver le fan de l'equipe nationale de critiquer un joueur pour ses performances.Ne pas toucher à la dignité d'une personne ok nous sommes d'accord mais porter une appreciation sur le jeu d'un joueur je suis desolé nous avons le droit de le faire que ça plaise ou non.Les grandes stars du football ont étées sifflées quand leurs rendements degringolait.alors les sifflets contre Mansouri est une reaction des plus normale de la part du public tant que ça reste exclusivement dans le terrain.Nous allons en coupe du monde ce n'est pas rien alors pour que l'embleme reste le plus longtemps possible en afrique du sud il faudrait mettre les meilleurs à leurs postes et non pas se baser sur la longevité de chacun.Mansouri n'a plus sa place au milieu du terrain avec Lahcen,guedioura,yebda et kadir tout comme Saifi Ghezal n'on plus leurs place avec Matmour Abdoun Boudebouz et djebbour c'est triste mais c'est comme ça.
            ONE TWO THREE TAHYA L'ALGERIE.

            Commentaire


            • #81
              il y'a eu une époque ou la sélection jouait au 05 juillet devant 300 supporters ,les annees noires ou bcp on refusè la selection ,une epoque ou les fans supportaient les adversaire de L'EN et a cette bcp ont refusè de chosir l'algerie.
              Parcequ'il a été appelé par la France, les pays bas ou l'Angleterre et a préféré l'Algérie?
              Le seul pays à l'avoir appelé est l'Algérie. Ne parlons pas du passé, parceque Achiou mériterait de jouer aussi, il a été présent dans les pires moments et a même apporté de la joie.
              Pas de désinformation s'il vous plait, le 05 juillet a toujours été pleins à craquer que ce soit en 2002 2004 ou 2007!

              Si vous voulez avoir une équipe de pom pom girl continuons avec les sentiments

              Commentaire


              • #82
                Sallâm !!!

                Monsieur Razi a surement raison, et ceci depuis très longtemps ....il était d'ailleurs le seul a sifflé Mansouri au Soudan ....quelle clairvoyance, nous aurions dû l'écouter ....
                Nous avions donc, une pom pom girl, depuis 10 ans.....mais personne ne sait rendu compte ..... même les nombreux supporters du 5 Juillet, pendant toute ces années a applaudir ce Mansouri ....mais quelle bande de naïf ....

                Moi je vous le dis, heureusement qu'il est là, notre Chayck Razi ....
                Ce Mansouri mérite une sortie humiliante, pour avoir tromper tant d’années les Algériens, alors qu'aucune autre nation n'a voulu de lui ....


                Ps: Merci Razi pour ta sagesse et ta compréhension ...

                Commentaire


                • #83
                  Sallâm !!!

                  Envoyé par lonesome
                  Ya hafidh ehfadna
                  Amine khouya

                  Envoyé par lonesome
                  Quand on se delecte des eloges il faut aussi avoir une force de caractere pour accepter les critiques.Personne ne peut nier ce que Yazid Mansouri le capitaine de l'EN à fait pour le pays quand les autres avaient honte de porter les couleurs nationales,mais personne aussi n'a le droit de priver le fan de l'equipe nationale de critiquer un joueur pour ses performances.Ne pas toucher à la dignité d'une personne ok nous sommes d'accord mais porter une appreciation sur le jeu d'un joueur je suis desolé nous avons le droit de le faire que ça plaise ou non.Les grandes stars du football ont étées sifflées quand leurs rendements degringolait.alors les sifflets contre Mansouri est une reaction des plus normale de la part du public tant que ça reste exclusivement dans le terrain.
                  Et bien mon cher ami, je suis désolé de te le dire ....tu peux sifflé au tant que sa te chante....Saadane n'a que faire .....lui seul a monté cette équipe ( parvenu jusqu'au Mondial) et lui seul peut enlever et remettre qui il veut, car il est le sélectionneur et vous, des supporters, chacun sa place et balle au centre.....
                  Même Raouraoua ne se mêle de cette affaire ....alors vos sifflets ....en réalité, elles perturbent que le groupe et rien de plus ....

                  Ghalek des grandes stars ont été sifflées .... mash'Allâh !! quel exemple a suivre .... ça doit être typiquement Algérien, on importe des belles choses ...

                  Mes amis, il faut arrêter de croire qu'en enlevant Mansouri vous allez gagner, car en réalité toute l'équipe est moyenne....et s'ils font quelque chose, c'est grâce a Dieu avant tout et a leurs sacrifice .... et a propos de sacrifice, même s'il est moyen, le garçon Mansouri (sur le terrain) il donne tout ce qu'il a pour l’Algérie, il mouille vraiment le maillot ....et c'est ainsi que vous le traité ???
                  Ah oui, il y a pas a dire, vous êtes les vrais supporters, au sens propre du mot ...

                  Bon on veut tous que Mansouri reste dans le banc, mais si le sélectionneur décide autrement, c'est lui le patron, rien ne sert d'avoir des réactions de gamin ...

                  Ps:Il faut aussi arrêter de comparer l’Algérie au autre pays, car elle est pas comme les autres, rare les pays qui ont connu une aussi grande catastrophe, mais l’Algérie refait surface petit à petit dans tous les domaine (au détriment des jaloux et envieux) et c'est pas avec des critiques, insultes ou encore des sifflets que vous allez attirer des bénédictions de Dieu, surement pas !!!

                  Commentaire


                  • #84
                    dans cette affaire mansouri ,il y'a ce coté prémédité et préparé d'avance qui est inadmissible car commencer a siffler un joueur a partir de la premiere minute de jeu est insensé je penses surtout pour un public dit zaama connaisseur

                    Commentaire


                    • #85
                      blablaba



                      Toujours la même chose, Mansouri n'a plus sa place dans le 11 type et si il faut le siffler à chaque fois qu'il touche la balle pour faire changer les choses, il faut le faire.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X