Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anthar Yahia ''Un capitaine il faut le respecter''

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par ADNA Voir le message
    Pour qu'il soit plus performant, Belhadj a besoin d'espace ....sans compté qu'en défonce, il est pas mal....ça serait dommage de s'en priver ...

    Maintenant pour les paroles de Matmour, c'est uniquement pour être conciliant et polyvalent .....mais sa vrai place est milieu droit (offensif)



    Le contraire est bien plus facile ....est pour débuté un match, il y a pas mieux qu'un 4-5-1
    Le 4-5-1 est pour moi un systeme moins offensif,si on reste a attendre les équipes adverses en coupe du monde,on va se prendre des raclés,avec un 3-5-2 on met la pression d'entree,de toute facon facon on a rien a perdre et tout a gagner donc pourquoi attendre,si on arrive a marquer la on passe en 4-5-1 et on essaie de defendre et de proceder en contre

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par DJAMY Voir le message
      oui mais il est trop haut ds tn 3-5-2 ,dans la place ou tu l'a mis c le role d'un milieu offensif car belhadj doit aussi defendre et qui est disons sa premiere fonction ,en plus sa vitesse tu peux pas l'utiliser si tu le met aussi haut ,tout est ds le positionnement

      il assumes ses choix mais ne peux assumer les choix du public
      C'est juste un schema,je l'ai pas mis attaquant non plus mais dans le couloir gauche quoi,comme il a l'habitude d'etre en 3-5-2

      Commentaire


      • #48
        Ca fait désormais beaucoup trop de matchs que l'EN nous dégoûte, on va pas rester là à regarder l'EN foncer droit dans le mur sans agir sous prétexte de respecter les choix du sélectionneur ?
        Pourquoi Saadane est un enfant irresponsable qui a besoin d'être encadré?

        Et bien moi ce qui me dégoute est la manie qu'ont certains de s'immiscer dans les choix de l'entraineur et allant même jusqu'à déstabiliser l'équipe à la veille de chaque rendez-vous capital.
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

        Commentaire


        • #49
          Pourquoi Saadane est un enfant irresponsable qui a besoin d'être encadré?
          Appremment oui.

          Et bien moi ce qui me dégoute est la manie qu'ont certains de s'immiscer dans les choix de l'entraineur et allant même jusqu'à déstabiliser l'équipe à la veille de chaque rendez-vous capital.
          On s'en fout de ce qui te dégoûte.

          Commentaire


          • #50
            Et bien moi ce qui me dégoute est la manie qu'ont certains de s'immiscer dans les choix de l'entraineur et allant même jusqu'à déstabiliser l'équipe à la veille de chaque rendez-vous capital
            Si Saadane et Mansouri sont aussi bons en internet qu'ils le sont en foot, tu peux te rassurer, ils ne tomberont jamais sur nos messages !
            J'étais là...

            Commentaire


            • #51
              Mettez boutabout en équipe de france, et vous verrez ce qu'il subira, non il ne sera pas sifflé, il sera assassiné par un sniper

              Regardez comment les gens se moquent de toulalan, qui entre nous est 10 fois meilleur que mansouri, est ce qu'il vient pleurnicher? un peu de professionalisme enfin, il parle de ce qu'il a fait pour l'EN, il faudrait alors commencer par faire jouer nos moudjahidines encore vivants, eux ils ont fait plus

              Commentaire


              • #52
                "Un capitain doit etre respecte" oui, d'accord mais un capitain. Cette equipe est de plus en plus frustrante : 4 a 0 contre l'egypte, 3 a 0 contre la serbie, 3 a 0 contre l'irlande, et 0 a 0 contre UEA (Emitares) (but cadeau du defenseur).

                Si antar se mets en colere, c'est qu'il y a quelque chose de vrai dans ces sifflements.

                Des supporteurs frustres, c'est des supporteurs qui sifflent.
                Everything of profound value is evident and simple

                Commentaire


                • #53
                  sinon ceux vraiment qui doivent faire des efforts sur le vu du match d'hier c pas mansouri mais boughera qui est a court et je sais pas si vous avez remarquè mais a pris du poids ,halliche qui se précipite trop ,il fait tjrs l'erreur comme lors du match de l'egypte et rate souvent la balle apres et il doit soigner sa relance,antar yahia a ete aussi moyen hier,ziani devrait a mon sens jouer plus avec ses camarades .
                  en plus de la nullité de nos attaquants, djabour en particulier, qui a ete completement out jusqu'à se faire engueulé par "matmour" à 2 reprise,

                  moi perso j'ai pas sifflé mansouri, tous nos joueurs sont nuls ces derniers temps, j'ai eu plus pitié d'eux plus qu'autre chose hier, ils sont completement dépassés par l'evenement . Par contre sayfi je l'ai bien sifflé, pour sont comportement sur le terrain,

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par cne Voir le message
                    en plus de la nullité de nos attaquants, djabour en particulier, qui a ete completement out jusqu'à se faire engueulé par "matmour" à 2 reprise,

                    moi perso j'ai pas sifflé mansouri, tous nos joueurs sont nuls ces derniers temps, j'ai eu plus pitié d'eux plus qu'autre chose hier, ils sont completement dépassés par l'evenement . Par contre sayfi je l'ai bien sifflé, pour sont comportement sur le terrain,
                    reellement on as que 2 qui peuvent rivaliser avec disons le niveau mondial c ziani et belhadj quand ils sont en forme ,les autres joueurs sont moyens

                    Commentaire


                    • #55
                      Oulaaa boudebouz a la classe même si il est jeune, matmour est le meilleur joueur de l'équipe des aveux même de saadane et nos défenseurs en forme ont tous le niveau, sans oublier un yebda qui est devenu pilier dans l'équipe dès son premier match, pas de pessimisme voyons

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Razi Voir le message
                        Oulaaa boudebouz a la classe même si il est jeune, matmour est le meilleur joueur de l'équipe des aveux même de saadane et nos défenseurs en forme ont tous le niveau, sans oublier un yebda qui est devenu pilier dans l'équipe dès son premier match, pas de pessimisme voyons
                        mais est ce que ceci est suffisant pour rivaliser avec les grandes nations du foot ?

                        Commentaire


                        • #57
                          Non et dans notre groupe l'Angleterre sera un challenge, mais on doit pouvoir rivaliser avec la Slovénie et même les USA (même si ils sont forts)

                          Commentaire


                          • #58
                            Nos joueurs ont besoin d'être encouragé et aimé pour faire plus d'efforts et se surpasser. Il ne faut pas oublier qu'ils sont des joueurs moyens, ils jouent dans des clubs moyens et certains n'arrivent même pas à s'imposer.
                            Mais quand ils jouent avec l'EN, ils jouent à fond et ils donnent le meilleur d'eux même surtout quand le public est derrière eux.
                            Laissons les jouer leur coupe du monde, ils ont souffert ces dernières années, ils n'arrivaient même pas à se qualifier en coupe d'Afrique.
                            Soyons tous derrière cette équipe et encourageons la, qu'ils mouillent le maillot et se donnent à 100%, je les applaudirais même avec 3 défaites.

                            Pour Mansouri, il a passé une saison difficile à Lorient, il n'a pas beaucoup joué. Avec l'age, son niveau a beaucoup baissé.
                            C'est la faute à Saâdane de le mettre titulaire, mais s'il estime qu'il a sa place, respectons son choix.
                            Dernière modification par Nomad7, 06 juin 2010, 17h20.
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                            Commentaire


                            • #59
                              Depuis quand on avait des spectateurs dignes de ce nom ?

                              Malheureusement, Quand l'Algérie joue il y'a beaucoup beaucoup de sauvages, ... C'est dur d'être un algérien

                              Abdelkader Secteur a bien parlé de ce sujet :

                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire


                              • #60
                                Il a bien résumé Mr. secteur: gallek, les nations civilisées thedrou coupe du monde, wa hna il faut ........... nous couper du monde
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X