Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anthar Yahia ''Un capitaine il faut le respecter''

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    personne ne veut nous dire à quoi consiste cette fameuse histoire...

    Commentaire


    • #32
      Sallâm !!!

      Envoyé par sako Voir le message

      Mais Saadane est un sourd…..lorsque je l’entend dire après un Match catastrophique…..Fiha kheir inchaallah , je me dis que ce type m’a pas de coeur!!!!!!!!!!!!
      Celui qui pense du bien, malgré une défaite, a forcement du cœur.....en tout cas, bien plus que toi (vu tes paroles ...)

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par DJAMY Voir le message
        hier par exemple il a perdu seulement un seul ballon et sa relance a ete bonne
        il a ete l'un des meilleurs algeriens
        Ouié mais hier c'etait les émirats :22: encore heureux qu'il a était "bon" en coupe du monde c'est pas la meme histoire,la moindre erreur ne pardonne pas!! Une perte de balle de Mr Mansouri face a un Gerrard et c'est au fond des filets qu'on retrouve le ballon! Donc stop au massacre,la coupe du monde il l'a voulait il l'a eut vu qu'il fait partie des 23,mais faut pas qu'il joue sinon il va pourrir nos match et on rentrera a la maison plus vite qu'on est arrivé parce que franchement avec le groupe de joueurs qu'on possede on peut passer le premier tour!!! Donc j'espere que le Cheikh ne va pas tous gacher par sentimentalismes!!!

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par dzinio Voir le message
          Ouié mais hier c'etait les émirats :22: encore heureux qu'il a était "bon" en coupe du monde c'est pas la meme histoire,la moindre erreur ne pardonne pas!! Une perte de balle de Mr Mansouri face a un Gerrard et c'est au fond des filets qu'on retrouve le ballon! Donc stop au massacre,la coupe du monde il l'a voulait il l'a eut vu qu'il fait partie des 23,mais faut pas qu'il joue sinon il va pourrir nos match et on rentrera a la maison plus vite qu'on est arrivé parce que franchement avec le groupe de joueurs qu'on possede on peut passer le premier tour!!! Donc j'espere que le Cheikh ne va pas tous gacher par sentimentalismes!!!
          parce que guedioura ,lacen et yebda ne vont pas perdre des balles eux ,ils reussissent tous leurs gestes .
          je reste tjrs surpris cmt peut arriver au constant qu'il suffit de changer un joueur pour passer au second tour

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Walidk Voir le message
            Le bras de fer causera notre perte...mieux vaut l'éviter...
            Quand les joueurs avaient besoin de supporteurs au soudan, c'est 30000 qui se sont risquer a les soutenir . C'est vrai qu'il sont extremistes mais faut pas charier, grâce à l'equipe national presque tous les joueurs ont assurer un avenir. On leur demande tout simplement de mouiller le maillot, pas de tabahdila. Un public en or et en feu
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par DJAMY Voir le message
              parce que guedioura ,lacen et yebda ne vont pas perdre des balles eux ,ils reussissent tous leurs gestes .
              je reste tjrs surpris cmt peut arriver au constant qu'il suffit de changer un joueur pour passer au second tour
              Si tu te rappel bien j'ai parlé "d'impacte physique" inexistant,passes approximatives,des relances hasardeuses,des contrôles ratés....Et en plus on voit qu'il est faible psychologiquement!!!! Pour moi ça fait beaucoup trop pour un seul joueur qui doit être sois disant le patron du milieu de terrain!! Si on joue en 3-5-2 comme hier et que le Cheikh se décoince un peu en voyant la réalité en face,qu'un Mansouri n'a pas sa place de titulaire et qu'un Boudebouz par contre l'a largement il nous proposerait cette formation qui pour moi semble etre la meilleur avec les joueurs qu'ont possedent:


              .........................Chaouchi

              ...........Bougherra..Halliche..Yahia

              ..........................Lacen

              ...............Yebda............Ziani

              ..Boudebouz.......................Belhadj

              ..............Matmour..Djebbbour

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par PECOS Voir le message
                Quand les joueurs avaient besoin de supporteurs au soudan, c'est 30000 qui se sont risquer a les soutenir . C'est vrai qu'il sont extremistes mais faut pas charier, grâce à l'equipe national presque tous les joueurs ont assurer un avenir. On leur demande tout simplement de mouiller le maillot, pas de tabahdila. Un public en or et en feu
                Je te comprends parfaitement...on est tous hors de nous quand on perd, quand le jeu est mal construit...Mais nous devons quand-même être à la hauteur d'un public qui a désormais son équipe en coupe du monde...
                Les jeux sont faits...Saâdane ne reviendra pas sur ses décisions...alors autant laisser nos joueurs se concentrer...
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #38
                  Sallâm !!!

                  Envoyé par dzinio Voir le message

                  .........................Chaouchi

                  ...........Bougherra..Halliche..Yahia

                  ..........................Lacen

                  ...............Yebda............Ziani

                  ..Boudebouz.......................Belhadj

                  ..............Matmour..Djebbbour

                  Belhadj est pas trop haut ?
                  En plus, Matmour c'est pas un attaquant ....

                  A mon avis, la seule formule qui va avec les joueurs que nous possédons, c'est le 4-5-1

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par ADNA Voir le message
                    Belhadj est pas trop haut ?
                    En plus, Matmour c'est pas un attaquant ....

                    A mon avis, la seule formule qui va avec les joueurs que nous possédons, c'est le 4-5-1
                    En jouant en 3-5-2 Belhadj a toujours joué dans cette position
                    Matmour peut jouer en position de milieu offensif, milieu droit et attaquant droit,c'est lui meme qui le dit....Ca sera toujours mieux que Ghezzel qui fait des match transparent...
                    Puis en 3-5-2 l'avantage si ca va mal c'est qu'on peut faire un 4-5-1 sans changer de joueurs!


                    .........................Chaouchi

                    ......Bougherra..Halliche..Yahia..Belhadj

                    ..........................Lacen

                    ...............Yebda............Ziani

                    ...Matmour.........................Boudebouz

                    .....................Djebbbour
                    Dernière modification par dzinio, 06 juin 2010, 12h23.

                    Commentaire


                    • #40
                      belhadj est un joueur de couloir dans le 3-5-2 ,il peut pas etre positionnè aussi haut car il doit aussi defendre ,belhadj doit tjrs avoir un joueur devant lui qui le couvre lors de ses montèes

                      Commentaire


                      • #41
                        Sallâm !!!

                        Envoyé par dzinio Voir le message
                        En jouant en 3-5-2 Belhadj a toujours joué dans cette position
                        Matmour peut jouer en position de milieu offensif, milieu droit et attaquant droit,c'est lui meme qui le dit....Ca sera toujours mieux que Ghezzel qui fait des match transparent...
                        Pour qu'il soit plus performant, Belhadj a besoin d'espace ....sans compté qu'en défonce, il est pas mal....ça serait dommage de s'en priver ...

                        Maintenant pour les paroles de Matmour, c'est uniquement pour être conciliant et polyvalent .....mais sa vrai place est milieu droit (offensif)

                        Envoyé par dzinio Voir le message
                        Puis en 3-5-2 l'avantage si ca va mal c'est qu'on peut faire un 4-5-1 sans changer de joueurs!
                        Le contraire est bien plus facile ....est pour débuté un match, il y a pas mieux qu'un 4-5-1

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par DJAMY Voir le message
                          belhadj est un joueur de couloir dans le 3-5-2 ,il peut pas etre positionnè aussi haut car il doit aussi defendre ,belhadj doit tjrs avoir un joueur devant lui qui le couvre lors de ses montèes
                          Bin oui c'est un joueurs de couloir en en effet,c'est pour ca que je l'ai mis dans le couloir gauche,comme il a l'habitude quand le systeme est en 3-5-2 :22:

                          Commentaire


                          • #43
                            mais c pas au public de faire l'equipe donc il s'agit pas non plus d'un bras de fer

                            Donc ce cas il (Rabah Capello) en assumera les conséquence. Qu'il vient pas nous dire après : "les supporters doivent respecter mes choix".

                            On a pas à respecter ces choix, Mansouri sur un terrain est une catastrophe ambulante. L'évidence saute aux yeux et il faut être aveugle pour ne pas le voir.

                            Ca fait désormais beaucoup trop de matchs que l'EN nous dégoûte, on va pas rester là à regarder l'EN foncer droit dans le mur sans agir sous prétexte de respecter les choix du sélectionneur ? Si il fait joueur Chaouchi en attaque, on devra aussi respecter son choix car il est sélectionneur ? NON. Un moment donné il faut savoir dire stop.



                            Puis on s'en fout de ses 15 années en équipe nationale, maintenant il est mauvais il doit partir.

                            Henry c'est bien plus que ça en EDF, meilleur buteur de l'histoire des bleus, il chauffe le banc au Barca (et non pas à Lorien) alors qu'il est capitaine il se retrouve sur le banc et perd de facto son brassard.

                            Pourquoi ce n'est pas le cas pour Mansouri alors ? Et pourtant mettre Henry sur le banc c'est quand même plus difficile de mettre une chèvre comme Mansouri sur le banc. Ses 15 années en EN ne nous permettront pas de gagner des matchs. JE PENSAIS QU'ON NE DEVAIT PLUS FAIRE DANS LE SENSATIONALISME.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par dzinio Voir le message
                              Bin oui c'est un joueurs de couloir en en effet,c'est pour ca que je l'ai mis dans le couloir gauche,comme il a l'habitude quand le systeme est en 3-5-2 :22:
                              oui mais il est trop haut ds tn 3-5-2 ,dans la place ou tu l'a mis c le role d'un milieu offensif car belhadj doit aussi defendre et qui est disons sa premiere fonction ,en plus sa vitesse tu peux pas l'utiliser si tu le met aussi haut ,tout est ds le positionnement
                              Donc ce cas il (Rabah Capello) en assumera les conséquence. Qu'il vient pas nous dire après : "les supporters doivent respecter mes choix".
                              il assumes ses choix mais ne peux assumer les choix du public

                              Commentaire


                              • #45
                                parce que guedioura ,lacen et yebda ne vont pas perdre des balles eux ,ils reussissent tous leurs gestes .
                                je reste tjrs surpris cmt peut arriver au constant qu'il suffit de changer un joueur pour passer au second tour
                                Merci de ne pas comparer l'incomparable.


                                Il y a quand même un monde entre Yebda - Lacen - Guedioura et Mansouri.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X