Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie-Angleterre à 19h30 heure algérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MDR c'est des français qui parlent de la "modeste" Algérie avec leur équipe africaine même pas capable de se qualifier dignement

    Commentaire


    • Quand elle est mise au pied du mur, l'Algérie va à fond et réussit toujours à s'en sortir in extrémis...
      Excellent match de M'Bolhi, Belhadj et Bouguerra.

      Commentaire


      • le résultat est que :

        1 Slovénie-----4 ---2 --- 1
        2 Etats-Unis---2 ---2 --- 0
        3 Angleterre---2 ---2 --- 0
        4 Algérie --- 1 ---2 --- -1

        Il faut qu'on gagne le prochain match, et avec le max de buts , parce que si y'a égalité des points, ça se jouera sur la différence de buts

        Commentaire


        • ElhamdouAllah,
          Dommage il manquait le finisseur et le manque de précision dans les passes de balle.
          En tous les cas, bravo pour la belle prestation de notre équipe, quand Rooney se met a tapé, c’est qu’il allait mal dans sa peau, lui qui voulait gagner par un large score en se promenant sur la pelouse.
          Le Fairplay des 2 cotés appréciable, 1 carton jaune pour chaque équipe Carragher et Lacen.


          PS : Je ne voulais pas intervenir avant la fin du match, j'avais la trouille au ventre je ne vous cache pas.
          Dernière modification par RoboCop, 18 juin 2010, 21h36.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • Maintenant on doit battre les états unis pour passer
            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

            Commentaire


            • Envoyé par kokota
              Potarde cheftih Rooney hadek 9iiiiw sah
              oui, surtout vers la fin du match, bouguerra ma khella fih walou


              Boughiiiiiiiiiiiiie
              habess ettabaye3!!!

              Commentaire


              • La bourde de Chaouchi se fait regretter d'autant plus.

                Commentaire


                • Magnifique EN , merci pour Saadane et les joueurs.


                  Moi je etteins la tele a la 76 eme minute pour ne pas voir le score. J etais tres soulage . el hamdoulillah

                  merci bcp
                  De l'algérie je suis nostalgique

                  Commentaire


                  • merci les verts
                    très bon matche
                    ihhihiihih saadane allait mourir (moi aussi d'ailleurs)
                    Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                    Commentaire


                    • Algerienne

                      One ne dit que du bien sur notre equipe sur ESPN..on dit que c e sont des joeurs impressionants..particulierement Ziani, Beljad Matmour.. Par contre , on commente que les Anglais ne portent que la renommee et un nom..sur le terrain ZERO comme jeu collectif!!!!
                      " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                      NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                      Commentaire


                      • Les Anglais avaient battu en match amical l'Egypte 3 à 1. Donc, l'affront du 4 à 0 de la CAN est quelque peu vengé.

                        Commentaire


                        • ben du coup on a encore plus la rage pour le match de la slovenie...
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • Fooooooooooooooooooooooooooort

                            Ya ezzah ! Hakdak ou maymnouch !

                            Le 1er qui me redira qu'on est pas à la hauteur des plus grands équipes du monde ou bien que Saadane est un fou je le massacre ! :18:

                            In3al bou elli mayesta3refch !

                            Wane tou trééé, Viva l'algirééé
                            Truth seeker

                            Commentaire


                            • Waaaaaaaaaaaaaaaay pour moi c'est comme si on a gagné!

                              Mabrouuuk, je suis vraiment contente. Ya3tikoum essaha wled bladi!!!!

                              Comme ça, Rooney tournera sept fois la langue avant de dire qu'il va nous battre!



                              Incha Allah on bat les Américains, ya Rabi amiiiiiiin et on passe au deuxième tour!
                              Dernière modification par Snowdrop, 18 juin 2010, 21h43.
                              Je m'en remets à Dieu!

                              Commentaire


                              • Potarde
                                t'as vu comment l'entraineur des anglais etait.........
                                ya rabbi avec les etas unis lazem na3tiwhoum...on peut le faire
                                ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                                Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X