Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie-Angleterre à 19h30 heure algérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RAco & Myst

    Merci pour l'explication .. inchallah on pourra gagner l'équipe des états unis .. tout est jouable .. maintenant j'y crois à fond

    Commentaire


    • Il semblerait que saadane ai trouvé
      la bonne combinaison de joueurs.
      C'était un beau match a regarder.
      Bravo les verts.

      Commentaire


      • obladioblada
        Maintenant on doit battre les états unis pour passer
        Pas suffisant, si l'Angleterre gagne (2+3=5 points) passera avec la Slovénie (4 points) ayant battu l'Algérie, sauf si l'Algérie gagne par plus de 2 buts d'écart ....
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • Comme ça, Rooney tournera sept fois la langue avant de dire qu'il va nous battre!
          pk qu'est ce qu'il a dit?

          Commentaire


          • salah

            bien que Saadane est un fou je le massacre ! :18:
            sadaane mahboul
            Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

            Commentaire


            • Est la différence de buts ou la confrontation directe qui l'emporte en cas d'égalité de points?

              Commentaire


              • Comme ça, Rooney tournera sept fois la langue avant de dire qu'il va nous battre!
                9allek il a le moral dans les chaussettes meskine
                Et wiii rooney....faut pas te7guer les algériens^^

                Commentaire


                • hahahaha les actrices et acteurs EGY supportaient les Anglais !!
                  mnt une belle occasion pour supporter les Américains leurs idoles
                  wallah un bon match ! quel honneur !!! je suis vraiment fière !!!!!!!!!!
                  ranhine wala khasrine !!
                  J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                  Commentaire


                  • Est la différence de buts ou la confrontation directe qui l'emporte en cas d'égalité de points?

                    d'abord la difference des butes , ensuite les butes marqué ensuite tirage au sore...
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • Nombre de tir = ZERO

                      Commernt voulez-vous gagner avec ZERO ZERO tir. Je vois quie tout le monde rest satisfait. Moi non, car avec 2 attaquants, certain qu'on aurait gagné.

                      Commentaire


                      • kokota,

                        oui mais ana li qtelni le plus c beckam m'chedded et tout zaama la classe .... hetta wella yakoul fi rouhou...
                        habess ettabaye3!!!

                        Commentaire


                        • "d'abord la difference des buts , ensuite les bute marqué ensuite tirage au sore..." (traks)
                          Dernière modification par omar, 18 juin 2010, 21h49.

                          Commentaire


                          • Bonsoiiiir

                            Alors alors?????????? j'ai raté le match, NUL 0-0? waouuuh Bravo les verts, bien joué !!!!!!!

                            haha Omar............

                            Commentaire


                            • omar.....je édité ......
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire


                              • belle equipe algerienne, elle aurait un peu plus d'audace elle aurait emporter, dommage, tout ce va se jouer contre les usa, la victoire est obligatoire pour la qualification

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X