Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie-Angleterre à 19h30 heure algérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il faut scorer, si on marque pas de but on passera pas! J'espere que Saadane et nos joueurs trouveront la bonne formule pour marque des buts d'ici la. Peu de tir au but, Boudebouz a bien joue mais je trouve qu'il avait un peu peur les premieres 20 minutes.

    Commentaire


    • wayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yachi wayyy wayyyy wayyyy wayyy On a failli battre sa majesté l'equipe d'angleterre j'arrive pas à le croire, surtout que j'ai pas vu le match, j'ai eu une coupure de net mais je m'y attendais pas !!! je me disais tant mieux je ne vais pas les voir encaisser 4 buts à zero, puis j'ai appelé une copine .. et suprise !!! elle me parle d'un grand match, de Belhadj qui a raté pas mal, de Rooney qui n'a rien pu faire c'est grandiose vu que je m'attendais à autre chose
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • Merci les gars.

        Mbolhi,Belhadj,Halliche,Antar,bouguerra,Kadir,Lahc en,Yebda,Boudebouz,Ziani,Matmour,Abdoun,Mesbah,Gue dioura MERCI ! vous nous avez fait honneur encore une fois MERCI.

        Commentaire


        • ..... Comme le cerveau de certains ... !!
          C'est vrai que certains croient en avoir le monopole, prenant les autres de haut

          pathétique

          sahanet lwej
          Dernière modification par absent, 18 juin 2010, 22h26.

          Commentaire


          • ahhhhhhhh mimi wallah khassitiiiiii !et tu as raté un bon match waow !!!!!
            qalek el 3oud li tahagrou ya3mik ..majesté qalek bouhh!! ya3zihoum yrouho ynaniw mnt tranquilllll
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

            Commentaire


            • ce qui m'a aussi donné confiance c'est que le meilleur des anglais qui est bien Steven Gerrard , a eu quelques ratés et manques de reussite même si encore une fois le plus actif ......et j'y ai vu un signe d'une posssible resistance algerienne ..et cela s'est confirmé

              Commentaire


              • On n'a pas vu le même match.

                Nombre de tir = ZERO


                Dernière modification par RoboCop, 18 juin 2010, 22h31.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • En tout le gardien algérien fut une agréable surprise. Il paraît beaucoup sûr que Chaouchi.

                  Il fait une parade assez exceptionnelle sur un tir ras-terre qu'avec le gardien de but de Sétif, j'aurais pu changer de slip.

                  Commentaire


                  • t'es sérieux? le gars perdait 2-0 il a fait 3 changements, ils ont égalisé!
                    justement....ces changement fallait les faire avant le match...erreur de selection, ce n'est pas du bon coaching, c'est un coaching a la saadane!

                    Mais mais, c'est possible, à condition de sortir un match plein, notre finale! Il faut ressortir l'équipe de la côte d'ivoire, leur défense centrale est faible, malheureusement notre attaque est aussi faible
                    correct!

                    Ghezzal est bon comme attaquant sans ballon, son gabarit l'aidera beaucoup mieux à ouvrir les espaces pour matmour et boudebouz
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • Cette compétition me rappel la CAN avec pour 1er match une défaite mais les fennecs se sont par la suite bien rattraper

                      espérons que cela se reproduit pour la CM bien sure ne pas commencer à sous estimer son adversaire quand il nous faut une victoire alors qu'on a toujours du mal a marquer
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • j'espère que ziani et yebda n'ont rien de grave

                        Commentaire


                        • ahhhhhhhh mimi wallah khassitiiiiii !et tu as raté un bon match waow !!!!!
                          qalek el 3oud li tahagrou ya3mik ..majesté qalek bouhh!! ya3zihoum yrouho ynaniw mnt tranquilllll
                          J'ai raté oui, au début je me disais tant mieux pour mes nerfs mais quand j'ai appelé ma copine waw je ne croyais pas ce qu'elle racontait. J'en ris encore et limite je pleure telement c'est à l'opposé de ce que j'attendais, surtout quand elle a dit Rooney n'a rien pu faire, bien fait pour sa grand gueule je suis devenue hystérique je t'assure
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • Très bon match pour les verts qui nous fais regretter encore la défaite contre la Slovénie... mais le problème persiste: ya tjrs pas de buteur confirmé.
                            ykone kheer inshalah
                            "Le fascisme, c'est ferme ta gueule, la démocratie, cause toujours !"

                            Commentaire


                            • bon match de l'equipe nationale....ils ont fait le boulot tous !!!!........
                              sans djebour et ghazal ça va mieux meme si on ne marque pas....au moins matmour en attaque fait des appels de balles, touche le ballon, gène la défense adverse de se relancer...Ya3tih Saha
                              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                              Commentaire


                              • sans djebour et ghazal ça va mieux meme si on ne marque pas....au moins matmour en attaque fait des appels de balles, touche le ballon, gène la défense adverse de se relancer...Ya3tih Saha
                                Et il a ramené pas mal de ballon arrêté ... malheureusement mal négocié

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X