Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie-Angleterre à 19h30 heure algérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dites-moi ceux qui sont en Algérie, est-ce qu'il y'a la fête, les klaxons, les youyous etc...
    Coucou Fella..
    Oui les Algériens défilent on dirait qu'on a gagné...
    des youyous partout..
    Des petards..
    C'est la fiesta ce soir...
    Yaw mazel el khir lel 9odam..

    Commentaire


    • god

      tout a fait....quoique je comprend vraiment pas pourquoi ils font ça
      djabli rabi enta marakch fi l'algérie ...enta djar océ
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • dites-moi ceux qui sont en Algérie, est-ce qu'il y'a la fête, les klaxons, les youyous etc...
        oui biensure sa ressemble au jour du cote d'ivoire


        amiiiine Goodfather

        Commentaire


        • godfather bonsoir
          Citation:
          dites-moi ceux qui sont en Algérie, est-ce qu'il y'a la fête, les klaxons, les youyous etc...
          tout a fait....quoique je comprend vraiment pas pourquoi ils font ça
          Dés qu'il restent quelques chances pour se qualifier, on fait la fête
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • pour batre les USA faudra marqué

            Commentaire


            • bayen mesmoum ya latif Allah latrabho!! yfakarni fi anissa minchen ta3 sali
              mdrrrrrrrrrrr .... et notre équipe c'est Sali c'est ça?

              Commentaire


              • je cherche jack qui ne répond plus sur ce topic

                l'essentiel c'est que notre équipe a bien joué

                Commentaire


                • si on gagne par 2 buts d'écarts (2-0, 3-1) contre les USA, on se qualifie quelque soit le resultat du match eng-slv!
                  Il faut gagner, il n'y a pas d'autre choix.

                  Mais je répète là, on est à :

                  Slovénie 4pts +1
                  USA 2pts +0
                  Angleterre 2pts +0
                  Algérie 1pts -1

                  Algérie 1-0 usa
                  angleterre 1-0 Slovénie

                  ça donne

                  Angleterre 5pts +1
                  Algérie 4pts +0
                  Slovénie 4pts +0
                  USA 2pts -1

                  Egalité parfaite, on regarde les matchs avec le dernier normalement

                  Algérie 1-0 USA
                  Slovénie 2-2 USA

                  Donc Algérie qualifiée.

                  Donc on gagne et c'est tout même un but d'écart! Et tout le problème est là...

                  Commentaire


                  • Coucou Fella..
                    Oui les Algériens défilent on dirait qu'on a gagné...
                    des youyous partout..
                    Des petards..
                    C'est la fiesta ce soir...
                    Yaw mazel el khir lel 9odam..
                    ah ya rabi menssabni rani eltama...merci météore
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • HAHAHAAA.....yaw il avait la trouille....
                      Je préfère nettement les nerfs de l'entraineur Anglais
                      La trouille c'est normale, mais c'est l'entraîneur algérien qui avait le flegme anglais !

                      http://35.img.v4.skyrock.net/35a/kal...77_small_1.jpg

                      Commentaire


                      • ALGERIAN, yerham waldik, arrête de nous flinguer le moral indirectement

                        yakhi tu n'y croyais plus

                        Commentaire


                        • Scootie
                          Citation:
                          Alors tu la coupe ou pas ?
                          Awah, je n'ai même pas préparé les ciseaux puisque j'ai dit "si on gagne et qu'on passe le tour" et ........... pour l'instant derna match nul.

                          pour la qualif .......... on y croit, on y croit .......... puisqu'on est là ... encore un chwya .........
                          Jamais vu un Scootie aussi positif
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • oko,

                            Un grand homme Saadane. A l'inverse, Capello s'est beaucoup bougé par agacement. Heureusement qu'il ne parle pas anglais, car sa Majesté aurait été choquée!

                            Commentaire


                            • OUF.... L'ANGLETERRE BATTUE ET LE MYTHE DEMOLI

                              BRAVO L'ALGERIE!!!!!!

                              AU SUIVANT!




                              P.S: Je vous l'avez dit qu'on leur donnera la fessée et la fesséee ils l'ont eu.... J'AI TENUE MA PROMESSE

                              0 for the Brits.

                              Commentaire


                              • Mondial: l'Algérie neutralise une Angleterre inoffensive

                                vendredi 18 juin 2010 22h37



                                Duel entre l'Anglais Frank Lampard (à gauche) et l'Algérien Mehdi Lacen vendredi au Green Point Stadium du Cap. L'Angleterre et l'Algérie se sont séparées sur un match nul 0-0 sans saveur dans leur deuxième match de la Coupe du monde de football. /Photo prise le 18 juin 2010/
                                REUTERS/Dylan Martinez

                                LE CAP (Reuters) - L'Angleterre et l'Algérie se sont séparées sur un 0-0 sans saveur dans leur deuxième match du groupe C de la Coupe du monde de football, vendredi au Green Point Stadium du Cap.

                                Au terme d'un match sans rythme et d'un piètre niveau technique, les Anglais ont offert un triste cadeau d'anniversaire à leur sélectionneur italien Fabio Capello, qui fêtait ses 64 ans.
                                Bien organisés défensivement, mais manquant peut-être un peu d'ambition face à un adversaire émoussé physiquement, les Fennecs se sont eux rassurés après leur défaite contre la Slovénie (1-0) lors de la première journée.

                                Les Algériens inscrivent donc leur premier point du Mondial. Avec ce deuxième nul consécutif, les Anglais prennent la deuxième place du groupe C derrière la Slovénie (4 pts), rejointe sur le fil par les Etats-Unis (2-2) dans l'après-midi à Johannesburg alors qu'elle pensait tenir sa qualification.
                                Dans un stade du Cap aux couleurs anglaises, le match débute avec deux changements prévisibles dans les buts.

                                Côté anglais, Robert Green paye sa grosse faute de main contre les Etats-Unis en laissant sa place à David "Calamity" James, l'expérimenté (39 ans) mais réputé tout aussi gaffeur portier de Portsmouth.
                                A l'autre bout du terrain, Rabah Saâdane aurait bien maintenu sa confiance à Faouzi Chaouchi, lui aussi coupable sur le but victorieux de la Slovénie lors de l'entrée en lice de l'Algérie, mais son gardien s'est blessé au genou à l'entraînement, laissant Raïs M'Bolhi honorer sa première sélection.
                                Un baptême du feu réussi pour le gardien algéro-congolais du Slavia Sofia, formé à Marseille, malgré une relance hasardeuse dans l'axe à la 4e, sans conséquence pour les Fennecs.

                                Bien aidés par une équipe anglaise apathique, les Algériens prennent le match à leur compte et provoquent quelques situations chaudes devant le but de James, sans toutefois se procurer d'occasions franches.

                                Dernière modification par Raco, 18 juin 2010, 22h15.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X