Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie - Etats-Unis le mercredi à 15H

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les USA sont très fort en contre-attaque (c'est la meilleur dans ce sens),
    c'est pas une équipe qui fait forcément le jeu,elle attends tranquillement dans son camp pour procéder ensuite par contre ,c'est bon pour nous puisque on est pas réputé d'être une équipe qui prend le jeu à son compte ,c'est à eux
    de faire le jeu et c'est à nous de contrer et déstabiliser leur défense(flottante) avec notre technique ,et les pousser à commettre des fautes aux abords de la surface de réparation !

Biensur si j'étais saadan je reconduira le meme 11 de green point et le même schéma tactique,
    il faut juste inciter Boudebouz et Ziani à se projeter d'avantage vers l'avant pour aider Matmour !
    Dernière modification par Gavroche, 22 juin 2010, 23h42.
    «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

Commentaire

• Mon pronostic: courte victoire pour l'Algerie avec 1 but d'ecart et
      match nul entre la slovenie et l'angleterre.

Goulou Amine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Amiiiiiine!
        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

• Statistiquement parlant, les Américains seront les favoris demain, mais la victoire des Fennecs demeure possible pour peu qu'ils jouent avec le coeur en défendant bien leur but et en profitant de chaque opportunité pour marquer des buts.

Commentaire

• autrement s'ils ne jouent pas l'ultra-défense je voie une défaite contre les USA .
            1-0 ou 2-0
            j'espère que tu te trompe ! je pense pas qu'on jouera une ultra defence , on a rien a perdre ! possibilité qu'il sois le dernier match alors
            je pense plus a un match ouvert plein de butes des deux coté

Commentaire

• Bob Bradley «Rester vigilant devant l’Algérie»

Le sélectionneur de l’équipe américaine de football, Bob Bradley, estime que les Etats-Unis n’auront d’autre alternative que de gagner face à l’Algérie mercredi à Pretoria, pour le compte du dernier match du premier tour (groupe C) de la coupe du Monde en Afrique du Sud . «Avec les données actuelles, nous devons absolument battre l’Algérie lors du dernier match pour passer au second tour.
              La sélection algérienne a démontré de très belles choses devant l’Angleterre, chose qui devra nous pousser à rester vigilants », a indiqué Bob Bradley, cité hier par le site de la Fédération américaine de football (US Soccer). Evoquant le match des Verts contre l’Angleterre, le premier responsable du staff technique de l’équipe américaine, ne tarit pas d’éloges sur la sélection algérienne. «Quand on tient tête à l’un des favoris du tournoi en l’occurrence l’Angleterre, cela veut dire qu’ont détient un vrai potentiel. L’équise pe de l’Algérie m’a parue très organisée dans ses trois compartiments, avec en sus une bonne condition physique», a-t-il ajouté.
              Bob Bradley estime que son équipe devra faire preuve d’une grande rigueur face à l’Algérie pour espérer gagner ce match décisif pour la qualification. ‘’Maintenant, je sais ce qui nous attend mercredi, nous devons être disciplinés dans notre jeu, et jouer l’attaque à outrance devant une défense algérienne très athlétique», a-t-il affirmé. Enfin, pour ce qui est du remplacement de l’attaquant Robbie Findley, suspendu face à l’Algérie pour cumul de cartons, Bob Bradley ne semble pas inquiet. «J’ai l’embarras du choix pour choisir un joueur et l’associer en attaque avec Jozzy Altidore.
              En deuxième mi-temps face à la Slovénie, le milieu Clint Dempsey a joué devant et je pense qu’il a été bon, il y a aussi la possibilité d’incorporer Herculez Gomez, avec son gabarit il peut être très utile», a-t-il avancé.
              Source/Le Quotidien d'Oran

allez les verts, m3ak ya lkhadra, je prie de tout mon coeur que ces sympatiques fennecs nous livrerons un bon match

Commentaire

• il parait que ziani ne sera pas titualire ..il y'aura boudebouz a la place avec matmour et djebbour en haut
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

Commentaire

• La bourde de Chaouchi ne permet pas réellement d'analyser si la victoire des Slovènes était vraiment méritée.

Il faudrait vraiment revoir les moments forts du match afin de se faire une idée et pas oublier que la Slovaquie avait réussi à inscrire deux goals aux Américains, ces derniers lésés il est vrai d'un troisième but parfaitement valable.

Commentaire

• l'heure exacte.

15h heure algérienne ou sud africaine?

Merci

Commentaire

• 16 h : Heure de Paris
                      "warrahi la security ya ..." Saïfi

Commentaire

• @fillette

shukryakahs

Commentaire

• Il ne faut pas avoir peur. Foncez Elite Algerienne de foot. Marquez! Vous etes les meilleurs du monde. Pensez aux egyptiens et ce que vous avez enduré pour arriver la.

Vous gagnerez God willing.

Commentaire

• InchaAllah on va gagner et passer au 2ème tour !

Commentaire

• rakoum ragdines ya bardine lgalb ..jakoum en3as???
                              « Puis-je rendre ma vie
                              Semblable à une flûte de roseau
                              Simple et droite
                              Et toute remplie de musique »

Commentaire

• chui stressée
                                C'est l'heure de faire nos prières! inch'Allah rabbi yasma3na !
                                Lâ ilaha illa Allah al-halim al-karim soub7ana Allah rabbi aâl-'archi al-'adhim. Al-hamdoulillah rabbi al-'alamine as-alouka fi hada el yawmi el aâdim ! an tadjaâlaho yawma far7at el muslimine ..an tonsorna watadjaâl'ho yawma aid ..Amin ya rab el 3alamine
                                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Chargement...
                                X