Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie - Etats-Unis le mercredi à 15H

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et l'arbitre la3ma il s'est trouvé plusieurs fois des pieds des verts, une fois meme la balle est venu a son pieds puis chez l'américain, lazemlou yrouh 3and l'ophtalmologue.
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

• Les 2 equipes ont tres bien joué et se sont tres bien battus. L'element chance a été du coté des US a la derniere minute, c'est dommage. C ne fait pas des americains des brutes, de l'arbitre un mauvais juge et des joueurs des bon a rien. C'et le jeu...

Commentaire

• L'entrée de Saïfi et Ghezzal nous a une nouvelle fois porté la poisse !

Commentaire

• one two three viva l'algerie!!!
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

Commentaire

• Djebbour a bien joué aussi...la transversale a fait vibrer mon coeur...
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• L'entrée de Saïfi et Ghezzal nous a une nouvelle fois porté la poisse !
              bien dit!! poisse kbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiira

Commentaire

• malgré la défaite je dis un grand merci à tous les joueurs et a saadane de nous avoir fait rever.

Commentaire

• Envoyé par Northcarolina
                  Il faut pas etre décu,l equipe américaine est la plus grande équipe américaine de tout les temps ,ils ont un mental de gagneur et c est ce qui manques aux équipes africaines car ce soir le continent africain risque de ne plus avoir d équipes pour les huitieme de final de cette coupe du monde.

L algerie est une trés bonne équipe,reste le mental a travailler pour devenir une des grandes equipes a venir:

super equipe les usa
                  Il reste encore le Ghana en lice pour les équipe Africaines, ce n'est pas encore gagné pour l'Allemage, en foot on ne peut jamais dire qu'une équipe à gagner avant le coup de sifflet final de l'arbitre, j'ai eu l'occas de voir beaucoup de retournement de situation.
                  Une chose est sûre, elle n'ira pas loin cette grande équipe Américaine.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• "super equipe les usa" (northcarolina)

A moins d'un miracle, l'équipe américaine peut déjà faire ses valises, car les 8/eme de finale vont être autrement sérieuse (élimination directe).

Néanmoins, je te rejoins, la phalange étasunienne est sympathique et fair-play de tous temps d'ailleurs. Raison pour laquelle, j'aime bien cette équipe-modeste certes- mais humble aussi.

Un jour, avec l'immigration latino, il ne faudra pas s'étonner que les USA décrochent le titre suprême du sport roi.

Commentaire

• au moins pour moi j'ai assisté a l'algérie vs serbie et j'ai crié ciao ciao saadane
                      *********************************************saada ne
                      merci à nos joueurs
                      Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Commentaire

• equipe américaine est la plus grande équipe américaine de tout les temps
                        C'est comme dire l'équipe Hondurienne est la meilleure équipe hondurienne de tous les temps...
                        A la seule différence que les Honduriens ont joué au foot ball depuis plus longtemps alors que le jeu des brutes Américains ne consiste qu'à tirer vers le devant et s'appuyer sur des arbitres larbins pour les aider
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• malgré la défaite je dis un grand merci à tous les joueurs et a saadane de nous avoir fait rever.
                          Dsl mais chaque fois que j'entends ca apres une defaite, j'ai comme l'impression qu'on se moque de qqun !
                          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

• On a raté le match à ne pas rater contre la slovénie et on a toujours pas une attaque rodée.

Je pense que ca sert a rien de s'énerver juste se dire qu'il y a du boulot ( chose que tout le monde savait ) et que nous allons faire mieux la prochaine fois nchallah

Cette coupe du monde donnera j'espere envie aux joueurs algeriens talentueux a l'etranger de porter leur vrais couleurs

Bravo les USA et allez le Ghana seul equipe africaine encore sauvable
                            Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.

Commentaire

• Les slogans creux monde arabe Gaza, Irak...ne servent à rien. Il ne faut pas politiser le football, le sport sert à rapprocher les peuples.

Commentaire

• En effet elle a été grande cette équipe en évoluant 12 contre 11, voire 12 contre 10, pas vraiment catholique l'arbitre, d'ailleurs même les arbitres de touches ont commis des erreurs.
                                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Chargement...
                                X