Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie - Etats-Unis le mercredi à 15H

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie - Etats-Unis le mercredi à 15H

    Le match est très important, dans ce groupe C, aucune équipe n'est éliminée et chacune peut se qualifier en 1/8ème de finale, comment voyez-vous cette rencontre objectivement! pour ma part si les joueurs de l'EN récupèrent bien après les efforts fournis contre l'Angleterre, je vois bien un score de un but à zéro signé Boudebouz après son incorporation en 2ème mi-temps, et vous ?

  • #2
    Perso je pronostique 2-1 mais ........... je ne sais pas encore pour qui

    Ayant vu les américains jouer un foot très, voire trop physique, je conseillerais surtout à nos joueurs de faire attention à ne pas attraper des mauvais coups de la part de ces brutes !!
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      Aya Dda Scootie, tu sais bien que c'est pour l'Algerie ?!! pourquoi autant de suspens ?!!

      Commentaire


      • #4
        Mec, désolé mais je fais comme l'ED France ...... je ne veux pas mouiller le maillot
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          Je pronostique pas, trop de pression pour avoir un peu de lucidité, surtout que mes deux prédictions passées sur l'Algérie ont toutes les deux raté, victoire contre la Slovénie, non! Victoire contre les English, non! alors j'en ai marre, je dis défaite pour l'Algérie youpiii

          Commentaire


          • #6
            2 à 0 wa wssalamou alikoum...
            On va faire brailler Obama !

            Commentaire


            • #7
              je pronostique 3-1 pour l'algerie.
              Les yankee nous mettent un but le premier quart d'heure. On égalise en 2e mi-temps puis on rajoute 2 buts àu dernier quart d'heure, en ayant un oeil sur sur l'autre match england-slovenia.

              je sens qu'on va remporter ce match contre les yankee!!! inchallah
              Dernière modification par zmigri, 20 juin 2010, 19h10.

              Commentaire


              • #8
                InchaAllah 2-0 direct ou khlass

                Les yankee nous mettent un but le premier quart d'heure. On égalise en 2e mi-temps puis on rajoute 2 buts àu dernier quart d'heure, en ayant un oeil sur sur l'autre match england-slovenia.
                d'habitude c'est les ricains qui sont menés et qui reviennent

                3alach t'habesslna Qelbna pendant presque une heure!

                Commentaire


                • #9
                  c'est lorsque on encaisse qu'on réagit le mieux!

                  Commentaire


                  • #10
                    Peut être, mais on peut le faire sans forcément encaisser, souviens toi de l'Egypte à Alger, les deux équipes ont besoin de gagner, ce serait une erreur de les voir prendre l'avance, surtout qu'en contre attaque il risque de nous tuer après, ils sont trop forts à ce jeu là! C'est à nous de leur marquer vite, comme ils ont l'habitude de ramasser, puis de les attendre, qu'ils viennent et qu'on leur fasse mal en contre, mais en aucun cas jouer la défense seule.

                    Commentaire


                    • #11
                      Lets do it for the world !

                      Le monde compte sur nous pour leur montrer ce qu'on pense de Twilight Miley Cyrus, jonas brothers...

                      Commentaire


                      • #12
                        comment battre les usa ?

                        BON, C'est la première fois dans l'histoire de la coupe du monde qu'on voit autant les petites équipes malmener les grosses cylindrées.et l'algerie s'en est inspirée contre l'angleterre.maintenant il faut confirmer.
                        comme je l'avais dit lors de l'ouverture du mondial,cette fois ci c'est la coupe des pays d'amerique du sud.je vois bien l'argentine en finale contre une équipe comme le mexique voir les pays bas.
                        et on pourrai avoir 4 a 6 grosses équipes éliminées du premier tour.
                        (,france,cote d'ivoire,portugal,espagne,allemagne,italie) je verrai bien une mega surprise ,l'espagne sortie la semaine prochaine, elle la super favorite.
                        si l'algerie passe le second tour,ca serai une énorme surprise,vu qu'on était absent depuis 24 ans et classé 104 ème il y a qq mois.

                        bref,l'algerie et la slovenie ,les 2 plus petites équipes du groupe pourraient creer la surprise et passer a la trappe les anglo saxons.


                        pour moi,il faudra montrer les crocs des le couloir amenant au stade.avoir un oeil de tueur face aux americains.leur rentrer dedans sans faire de fautes bien sur.comme on l'a fait lors du dernier match.
                        quand une équipe affiche une détermination folle,se bat sur tous les ballons, ca dégonfle le moral de l'équipe adverse.
                        meme si les usa sont toujours optimistes,c'est des hommes comme nous.ils sont obligé de gagner comme nous.donc ils auront la pression aussi.
                        sinon,il faudra jouer comme avant hier, mais avec 2 attaquants devant on aura certainement plusieurs occasions de marquer.il faudra cadrer et oser.se concentrer sur toutes les balles,corners,centres comme si c'était le dernier de notre vie.
                        j'ai confiance en notre défense pour assurer derrière.et cette poisse de non but va bien nous lacher un jour.et un pressentiment me dit que ca sera pour le prochain match.car dos au mur nos joueurs n'auront plus rien a perdre.techniquement,défensivement et au milieu on est meilleurs qu'eux.par contre niveau attaque c'est eux mais leurs buteurs sont des sprinters et non de vrai grands attaquants. a nos défenseurs de se couvrir et anticiper leur courses.

                        et quel est votre avis ?
                        comment les battre selon vous ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Bien défendre et contre attaquer...
                          Les Américains ne sont pas de bons footballeurs mais ils ont une tres grande condition physique et énormément de volonté. Donc les laisser courir mais fermer les 18 metres.

                          Commentaire


                          • #14
                            L'avis d'Aimé Jacquet

                            Consultant durant cette Coupe du monde sur Canal+,
                            le champion du monde avec l’équipe de France en 1998, Aimé Jacquet, décortique le match Angleterre-Algérie sur les colonnes du Buteur. Joint par nos soins tout d’abord par un simple sms, il a accepté d’analyser ce match pour nos lecteurs, en nous répondant : «OK tout de suite !»
                            Voici son analyse.


                            Tout d’abord M. Jacquet, quelle est votre analyse de ce match Angleterre-Algérie ?
                            On a assisté à un bon match plein d’intensité. Les Algériens m’ont beaucoup épaté durant cette rencontre. Votre équipe a impressionné tout le monde, pas uniquement moi, vu le jeu qu’elle a produit. On a vu une équipe algérienne qui n’était guère impressionnée par les Anglais, pourtant parmi les favoris pour remporter cette Coupe du monde.

                            A votre avis, l’Algérie mérite-t-elle ce nul ?
                            Bien sûr, amplement même. L’équipe algérienne m’a beaucoup surpris par cette prestation très honorable. Même les Anglais m’ont surpris par leur incapacité de réagir. La stratégie mise en place par les Algériens a complètement bloqué les Anglais.

                            Donc, Saâdane a eu le dernier mot face à Capello…
                            Ecoutez ! M. Saâdane connaît très bien son boulot. Il a mis en place une stratégie qui a complètement bloqué les Anglais. Ils ne pouvaient pas jouer comme ils voulaient. C’est la stratégie de Saâdane qui a prévalu.

                            Mais les Algériens n’ont pas beaucoup osé. Certains estiment que si Saâdane avait un plus osé en attaque, l’Algérie aurait pu battre l’Angleterre. Partagez-vous cet avis ?
                            En football, il faut être logique et direct. L’Algérie a bien joué, oui. Vos joueurs ont fait le match qu’il fallait. Mais ils n’ont pas beaucoup osé. En d’autres termes, les Algériens n’ont pas créé de véritables situations de but. En plus, ils manquaient beaucoup de précision dans les coups de pied arrêtés. Je pense que s’il y avait un peu de précision dans ce genre d’exercice, vous auriez pu remporter ce match et battre l’Angleterre. Les coups de pied arrêtés, c’est pourtant le point fort des Algériens.

                            Beaucoup pensent que le fait de ne pas incorporer un véritable avant-centre en pointe à handicapé les Verts…

                            On ne peut pas changer comme ça un joueur. Il faut comprendre. En plus, l’Algérie n’est pas le Brésil. Saâdane a fait un choix qu’il a jugé utile, et il a eu raison finalement, car il n’a pas perdu face à une grande équipe qui est l’Angleterre ; il a glané un point, mais surtout il y avait aussi la manière. Les Algériens ont fourni un très bon match. Les joueurs étaient courageux, mais aussi déterminés à réaliser un très bon résultat et effacer la première défaite face à la Slovénie. Les Anglais sont très dangereux, ils pouvaient à n’importe quel moment marquer. Mais réellement, je pense que le fait que l’Algérie n’ait pas un véritable buteur, connu sur la scène mondiale, l’a beaucoup handicapé, c’est un véritable gâchis. Néanmoins, vous avez raté l’occasion lorsque les joueurs ne se sont pas bien appliqués sur les coups de pied arrêtés. Je suis sûr que s’il y avait de la précision, vous seriez actuellement avec 3 points, non pas avec un seul.

                            Qu’est-ce qui vous a plu lors de ce match, coté algérien ?
                            Je pense que Saâdane est un véritable connaisseur, car il a compris que pour réaliser quelque chose, il fallait que l’Algérie applique son vrai jeu, celui fait de passes courtes, vives et rapides. D’ailleurs, les Anglais étaient complètement perdus sur le terrain. Le jeu algérien est basé depuis de très longues années sur les petites passes, la technique et la rapidité.

                            Ce système a donc bien fonctionné...

                            Oui. Mais moi je ne prends jamais en considération le système de jeu. En football, le plus important est l’animation du jeu. Il y avait une très bonne animation de jeu du côté algérien, ce qui a handicapé les Anglais en quelque sorte.

                            Pouvez-vous êtes plus explicite SVP ?

                            Oui, pas de problème. Je vous ai dit qu’il y avait une très bonne animation de jeu côté Algérie. Tout d’abord, les trois défenseurs axiaux étaient excellents, que ce soit sur le plan défensif ou même dans la construction du jeu. Il y avait aussi Belhadj et Kadri (il prononce mal leurs noms) qui ont fait un travail de fourmi sur les côtés. Ils ont su faire l’équilibre, mais aussi créer le danger aux Anglais grâce à leur débordement sur les côtés. Matmour a été aussi omniprésent en fournissant des efforts et créant des problèmes à la défense anglaise. Mais il y a une paire qui a fonctionné merveilleusement.

                            Vous faites sans doute allusion à la paire Yebda-Lacen?
                            Voilà, vous l’avez reconnue. Cette paire a fait un match merveilleux, plus que plein. Ils ont ratissé un grand nombre de ballons, mais aussi alimenté leurs coéquipiers et stabilisé le jeu des Verts. C’est eux les stabilisateurs, les pièces maîtresses.

                            Ne pensez-vous pas que Ziani ralentissait parfois un peu le jeu des Verts, en gardant trop le ballon ?
                            Un peu oui, mais il est comme ça. C’est sa manière de jouer, et il faut l’accepter. Parfois, Ziani fait la différence lorsqu’il garde le ballon. Sincèrement, sa manière de jouer me plaît beaucoup. Face à l’Angleterre, il a fait un bon match et je pense qu’il n’a pas été mauvais. Il a essayé de courir, de donner le ballon à ses coéquipiers, mais en vain, vous n’avez pas pu marquer de but.

                            D’après ce que vous avez vu lors des deux matchs, pensez-vous que l’Algérie, est capable de se qualifier au second tour ?
                            Oui, pourquoi pas ? L’Algérie en est capable. Maintenant, il faudra battre les Etats-Unis lors du prochain match. Votre destin est entre vos mains désormais. Cette équipe a appris beaucoup de choses en peu de temps, et c’est très encourageant.

                            A votre avis, sur quels détails ce match face aux USA va-t-il se jouer ?
                            Le match face aux Etats-Unis sera extrêmement difficile pour les deux équipes qui joueront pour arracher la qualification au second tour. Ça va se jouer sur un détail. Je pense que la récupération sera très importante en prévision de ce match. Premièrement, les Algériens ont dépensé une grosse énergie au cours de cette rencontre face aux Anglais, il faudra donc qu’il y ait une excellente récupération. En plus, le point fort des Américains est la condition physique. Ils sont forts physiquement et il faudra faire très attention. Et il y a aussi une autre raison rendant ce match très difficile.

                            Laquelle ?

                            Maintenant, personne ne va sous-estimer l’Algérie, après ce match face à l’Angleterre. Désormais, toutes les équipes vont prendre l’Algérie au sérieux, à commencer par les USA. Mais il faut en profiter, et il faut surtout être plus efficace devant, car vous allez avoir des occasions de scorer.

                            Désormais, tout le monde commence à regretter le match face à la Slovénie, avec cette très grosse bourde Chaouchi, en plus de l’xpulsion de Ghazzal…
                            Oui, mais il faut penser au match des USA. Pour ce qui de Ghezzal, n’importe quel joueur peut se faire expulser de cette manière, il ne faut pas dramatiser les choses. Il y a un exemple tout récent d’un buteur qui s’est fait expulser et son équipe a perdu. C’est Miroslave Klose. Il ne l’a pas fait exprès. Je pense que dans la vie d’un footballeur, il faut payer pour apprendre, et c’est le cas de Ghezzal. Pour Chaouchi aussi, ça peut arriver.

                            Mais c’est ce but encaissé qui pourrait éliminer l’Algérie…
                            Oui, mais ça peut arriver. Tous les joueurs peuvent commettre des erreurs, seulement pour les gardiens de but l’erreur est fatale.

                            Lire la suite: http://www.lebuteur.com/en/actualite...#ixzz0rQ3NFHAU

                            Commentaire


                            • #15
                              l'hypothese Matmour devant est pas mal il peut permettre à l'equipe de bien finir une attaque et il sait frapper au buts......sait on jamais

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X