Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ghana - USA : l'honneur de l'Afrique en jeu ce soir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alles les ricains, une petite contre attaque magnifique, et un tir puissant dans la lucarne please!

    Commentaire


    • ah le commentateur veut absolument que se soit les ricains qui gagne pov type va !

      Commentaire


      • le temps additionnel va etre lonnnnnng
        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

        Commentaire


        • mais non le commentateur aime le foot, il sait ce qu'il dit, ghana uruguay? pfff c'est quoi ça un match?

          Commentaire


          • reste 7 a 8 mn

            Commentaire


            • reste 6 minutes !
              «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

              Commentaire


              • Il reste combien de temps...?
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • 6 mn .............

                  Commentaire


                  • bababa vous vibrez par ici yew

                    1 2 3 viva l'algérie

                    Commentaire


                    • merci chene...
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • Algéria "ati rih lrejlik" ,allez oustttttttttttttt

                        Allezzzzzzzzzzz Allezzzzzzzzzzzzzz je veux voir le ghana au quart de final !!!

                        Commentaire


                        • Les black satrs n'ont pas un saifi dans leur rang,alors tout ira bien !
                          «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

                          Commentaire


                          • 2mn 3o......................

                            Commentaire


                            • ok mam ok bon moi je vais me préparer pour supporter l'Allemagne demain, aya bye vibrez bien, et buuuuuutttttt pour les USA.....non je rigole ciao

                              Commentaire


                              • il reste combien de temps ............ aya gana vous ganez

                                vive l'Algérie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X