Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ghana - USA : l'honneur de l'Afrique en jeu ce soir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bravo le GANA

    CHAH FI Elmariken, chahhh fihoummmmm
    Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
    Lap-tzu

    Commentaire


    • elle est ou north carolina hein ?

      oué c'est vrai .................je suis contenteeeeeeeeee oulalalaa !!
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

      Commentaire


      • Les Yankees ont eu leur raclée par une équipe aussi modeste que celle du Ghana !...
        Le jeu grossier de brutes ne paie jamais....

        Commentaire


        • franchement ils peuvent etre fier d eux ils ont vraiment bien joue et jusqu au bout

          Commentaire


          • endiro la fête ........................... yeeeeeeeeeeeees l'amérik dehors

            Commentaire


            • lol alg16 et fella, elle savait qu'ils n'iraient pas loin les ricains

              Commentaire


              • le ghana a marqué des buts, des vrais, les usa l'ont eu sur un plateau sans aucune trace de sueur sur leur front....barahhhhhhhhhhhhhhhhhhhils n'ont même pas transpiré, ce n'est pas bien!!!!!
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Bravo au Ghana, c'est amplement mérité.
                  C'est doublement rafraichissant surtout quand j'ai vu le drapeau de l'entité sioniste dans les tribunes.
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                  Commentaire


                  • braaaaaaaaaaaaavo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    go ghana ! go africa!
                    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                    Commentaire


                    • yazou:
                      lol alg16 et fella, elle savait qu'ils n'iraient pas loin les ricains
                      si...si...elle est venu avec son commentaire, il vaut mieux ignorer, et puis "normal" comme on dit chez nous, elle est tenue de défendre son pays....
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Bon maintenant que vous êtes tous content et que vous faites les youyous, je voudrais vous faire un léger rappel:

                        L'Algérie s'est fait éliminer par les USA, qui viennent d'être sorti par le Ghana, qui a été battu par l'Egypte, que l'Algérie a battu, vous pourrez avoir des regrets.

                        Commentaire


                        • les sionistes decidement ils sont partout ces charognards

                          Commentaire


                          • Ben voila, la seule equipe qui joue a fond pendant 90 minutes s'en va. Je suis quand meme content pour le Ghana.
                            Tu as bouclé tes valises ou pas encore ?
                            ça rappeler 2006 le même score en 16ème de finale.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • surtout quand j'ai vu le drapeau de l'entité sioniste dans les tribunes.
                              Ah ouais ?! j'ai raté ça !
                              ça doit être northcarolina qui le tenait

                              Commentaire


                              • allez les ricains un ti changement for YES WE CAN ..now...YES WE GO babey
                                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X