Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allemagne VS Espagne: à 19h30 (Heure Algérienne)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non mecmad au contraire on a vu une grande allemagne face aux autres, mais physiquement ils ont trop donné, aujourd'hui ils ont été méconnaissables surtout sans muller!

    Quand aux espagnols, ils ont toujours été faibles depuis le début eux, j'attends un vrai match de leur part

    Commentaire


    • Pourtant, l'Espagne n'a pas impressionné et dimanche prochain contre la Hollande, il s'agirat d'une autre paire de manches.

      L'Allemagne, faible sur le papier, aura pas moins réalisé un parcours prodigieux et c'est tout à son honneur.

      A l'euphorie des victoires contre l'Angleterre et l'Argentine, il conviendra maintenant de lire les élucubrations de ceux qui avaient déifié l'entraîneur Löw...ange ou démon?

      Commentaire


      • Ils ont joué très bien les espagnols ce soir ! ils méritent de monter en finale surtout pour la première fois. C'était cool de voir le match sur écran géant les espagnols étaient fous de joie ils dansaient comme des fous
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • pfffff arrêtez les mauvais perdants ,rien à dire sur l'Allemagne en face des Argentins mais aujourd'hui on a rien vu !!!! L'Espagne a l'argement dominé le match et encore plus la 2eme mi-temps !!!L'espagne mérite cette coupe depuis le temps où la malchance les poursuit .................. !!!!

          Commentaire


          • L'espagne mérite cette coupe depuis le temps où la malchance les poursuit .................. !!!!
            Madinha madinha zekara fi meteore, suzana et rosa

            Commentaire


            • Saha Daniiiiiiiiiiiii !!!!

              Commentaire


              • "L'espagne mérite cette coupe depuis le temps où la malchance les poursuit" (Mamdeynani)

                La Hollande veux-tu dire? A ce jour, aucune équipe de football nationale n'a perdu deux finales de suite.

                Et qui plus est en 1978, la Hollande fut battue par l'Argentine handicapée par l'absence de Kruiff qui avait boycotté la phase finale en condamnation de la junte militaire argentine!

                Commentaire


                • mam quelle malchance? c'est leur première demi-finale, c'est aussi leur première finale, c'est plutôt les pays bas qui n'ont pas de chance et qui mérite de gagner le 11 si on fait ce calcul!

                  Maintenant il faut dire la vérité, l'espagne n'a encore rien montré de convaincant au vu de son potentiel, il suffit de voir son banc pour s'offusquer presque de la voir se qualifier avec 1-0 à chaque fois!

                  Quand on a l'équipe avec les meilleurs joueurs du monde, on doit faire mieux que 1-0 contre le Portugal, le Paraguay ou encore une Allemagne invisible. Même en poule, l'Espagne a perdu face à une petite équipe (suisse), elle a battu le chili par la plus petite des marges!

                  Malgré que je sois un supporter de l'Espagne depuis toujours, je les trouve décevants! Alors biensur ils sont en finale, mais à force de gagner sans trop jouer, ils doivent faire attention!

                  Commentaire


                  • mam quelle malchance? c'est leur première demi-finale, c'est aussi leur première finale, c'est plutôt les pays bas qui n'ont pas de chance et qui mérite de gagner le 11 si on fait ce calcul!
                    Maintenant il faut dire la vérité, l'espagne n'a encore rien montré de convaincant au vu de son potentiel, il suffit de voir son banc pour s'offusquer presque de la voir se qualifier avec 1-0 à chaque fois!
                    Malgré que je sois un supporter de l'Espagne depuis toujours, je les trouve décevants! Alors biensur ils sont en finale, mais à force de gagner sans trop jouer, ils doivent faire attention!
                    T'as fumé quoi ?
                    Donc tu veux dire que les hollandais sont plus convaincants que les espagnoles dans cette coupe du monde ? !!!

                    Commentaire


                    • Les hollandais ont fait un meilleur premier tour que l'espagne, finissant avec 9pts, ensuite ils ont alterné le bon et le moins bon, mais contre le Brésil en deuxième mi-temps, ils ont montré leurs qualités, beaucoup de belles choses, et ont mis au moins 2 buts à chaque match!

                      Ils ont été décevants contre l'Uruguay et je suis d'accord pour dire que c'est pas ceux qui mérite le plus cette place en finale, mais les pays bas n'ont pas le potentiel de l'espagne, les pays bas n'ont pas 3 gardiens de classe mondiale, ils ne jouent pas tous au Barça, au Real, à Liverpool etc..ils ne sont pas champions d'Europe, eux ils ont fait leur boulot, et ils peuvent être décevants, la finale c'est déjà bien, mais l'espagne était favorite du tournoi, elle doit en plus de gagner, montrer un beau jeu!

                      Commentaire


                      • ALGERIAN,

                        La finale de coupe d'europe des champions a opposé l'Inter de Milan au Bayern de Munich.

                        Alors qui sont les artisans de cette confrontation de géants? Robben et Schneijer..deux hollandais.

                        Si Stekelemburg tient la barraque, la Hollande est invincible d'autant contre l'Espagne.

                        J'aurais été moins confiant contre l'Allemagne!

                        Commentaire


                        • Si l'Inter a gagné, c'est avant tout grâce à sa défense, quand au Bayern, il a aussi une très bonne arrière garde, ce qui n'est pas le cas des pays bas, ces deux joueurs ne font pas à eux seuls l'équipe, ils doivent être soutenus derrière. Je ne suis pas aussi optimiste que toi pour la Hollande.

                          Commentaire


                          • Victoire largement méritée des Espagnols. Les Allemands se sont rarement montrés dangereux, alors que la Roja a eu plusieurs occasions franches et une meilleure possession de balle

                            Commentaire


                            • météore, vrai, c'est les allemands qui méritaient de passer
                              Ah pas mal ça

                              Et pourquoi ils ont joué le match ?

                              D'ailleurs, au moment ou ils ont donné 4-0 à l'Australie, il fallait arrêter la coupe du monde et la donner directement aux allemands

                              Les allemands pensaient comme toi, ils croyaient qu'ils avaient déjà gagné, d'ailleurs c'était incroyable, les parieurs donnaient l'équipe allemande gagnante à 75%, ils étaient très peu à donner l'Espagne gagnante dans les 90 minutes.

                              Allez, maintenant je veux voire les larmes des hollandais
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire


                              • je veux voire les larmes des hollandais

                                tu verra les larmes de joie des hollandais, le perroquet de manille a predit les hollandais vainqueur il a fait un sans faute lui aussi, mais lui sur toutes les equipes et ouiiii

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X