Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allemagne VS Espagne: à 19h30 (Heure Algérienne)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis incapable de supporter un pays plein de racistes, d'ailleurs suffit de voir les problèmes qu'ils ont eu dans l'équipe nationale avec les noirs.

    Enfin, pour le Foot c'est autre chose, RDV ici pour fêter la première coupe espagnole.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • ca sera une premiere, quel que soit l'equipe gagnante, pas vrai?

      Commentaire


      • Oui penthésilée, mais elle sera espagnole

        Les hollandais peuvent se consoler en fumant un peu de Hachich
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • C'est vrai que villa est tres charmant, surtout quand il fait un pas en arriere dansant le flamenco

          et c'est vrai qu'ils ont bien joue hier, en eliminant germany

          mais..... je serai contente si netherland gagne

          je serai heureuse pour quelqu'un, de la hollande
          Dernière modification par absente, 08 juillet 2010, 16h47.

          Commentaire


          • Même si je suis déçu par la défaite de l'Allemagne, l'Espagne méritait sa victoire. Les Allemands ont été vraiment méconnaissables et loin du niveau de jeu qu'ils avaient montré face aux Anglais et aux Argentins. A croire que les joueurs allemands ont littéralement cru la prédiction de Paul le poulpe et ce sont dit qu'il est inutile de se battre puisqu'il est écrit que l'Espagne gagnera!

            Paul le poulpe devrait être jugé pour haute trahison et servi comme soupe pour la Mannschaft!

            Commentaire


            • mais en quoi l'allemagne devrait battre l'espagne, le millieu de terrain qui est fondamental pour une equipe , le millieu espagnole est largement superieur au allemand "comparons ce qui est comparable", le monde entier est tombé sous le panneau en coyant que les allemands aller battre l'espagne parce que qu'ils ont battu severment l'angleterre et l'argentine
              que c'est bidon cette analyse. il ya des conclusions a tout, moi je dis que vanbommel et sneidjer vont casser le millieu espagnol.

              ps: si verone l'argentin aurait joué ca aurait été autre chose

              Commentaire


              • Arazi,

                Avec toute mesure gardée, je ne pense pas que le milieu de terrain espagnol était meilleur que celui de la Mannschaft.
                La différence entre les deux équipes a été faite sur la complémentarité des trois lignes: défensive, milieu et offensive. Les Espagnols avaient une continuité dans le jeu. A contrario, les allemands n'ont pas assurer des enchainements entre les trois lignes. La défense était plus fébrile du coté allemand et l'attaque complètement à la ramasse.

                Tochobwski n'était pas à la hauteur de la tâche qu'on lui a confié.

                Podolwski était moins percutant et Özil moins décisif.

                Au final, la victoire espagnole était méritée sur le match mais moins méritée sur toute la compétition.

                Viva la Oranji machine.

                Commentaire


                • Comme quoi tout est possible dans un match, dommage qu'il manquait Muller au Allemands, et oui ces choses là doivent se gérer également

                  maintenant je ne vois pas comment le titre peu échapper à l'Espagne !
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • je ne vois pas comment le titre peu échapper à l'Espagne

                    vous revez ou quoi
                    jeu a l'appui , perroquet a l' appui, poulpe a l'appui, arazi a l'appui bien avant la coupe du monde
                    qu'est ce qui faut donc de plus pour que tu sois convaincu?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X