Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elim. CAN 2012 : Maroc-Centrafrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    la repubulique centre africaine c'est la derniere equipe du classement fifa

    Commentaire


    • #47
      Le Malawi a participé une seule fois mais elle a tenu en échec un mondialiste et aujourd'hui la Tunisie!!!

      Commentaire


      • #48
        pour etre positif l'algerie demare rarement une compet par une victoire mai montre en puissance au fur et a mesure qu'elle avance dans celle ci

        Commentaire


        • #49
          Je dis aux frimeurs de s'occuper de leur équipe d'enfants gâtés qui n'a pas réussi à battre la Tanzanie chez elle!

          Quand aux marocains, c'est un très mauvais résultat pour eux, ils ont perdu le match le plus facile des qualifications, car c'est l'équipe la plus faible du groupe et elle joue au Maroc en plus! C'est une bonne affaire sportivement pour l'Algérie qui avait cru perdre l'espoir de finir première!

          J'espère que maintenant les deux équipes feront des sans fautes en rapportant les 9pts face à ces équipes, et que chacune gagnera chez elle, au final finir à 13pts permettra je l'espère aux deux équipes de passer.

          Commentaire


          • #50
            Tu as tout à fait raison. Mais pour le moment il faut nommer un entraineur. Svp svp svp svp pas un duo Benchika/djelloul, c'est pire que Saadane... D'ailleurs il me fait de la peine le pauvre, il s'est fait gravement insulté hier.

            Commentaire


            • #51
              Algerian. C'est quoi cet esprit? Pourquoi tu t'occupes des adversaires? Notre objectif est de finir premier et si le maroc termine 4eme c'est pas notre problème.

              Commentaire


              • #52
                moussa, c'est toi qui me pose une question sur mon esprit? je n'ai pas la haine du voisin moi, au contraire, ils sont proches de nous, ils nous ont supporté après leur pays, je les supporte après mon pays!

                Ce n'est pas ton problème qu'ils finissent 4ème, moi je veux qu'ils passent avec nous!

                Commentaire


                • #53
                  Eh bein vous avez pris la confiance les algeriens
                  Et vous croyez que le Maroc va jouer ces 5 derniers match de la meme maniére ?

                  El Hamdaoui a joué de force, alors qu'il était blessé (cuperly lui a dis tu joue ou tu dégage).
                  Taraabt était absent blessé.
                  Kharja le capitaine officiel aussi.
                  Alloudi aussi blessé.

                  Je suis d'accord pour dire qu'ils ont trés mal joué, et que le niveau actuel est faible, mais ne faites pas l'erreur de croire qu'ils vont jouer comme ca tout leur matchs.

                  Et le Maroc n'a encaissé aucun but contrairement a l'algerie.

                  Commentaire


                  • #54
                    l'Algérie a joué sans matmour (son poumon) blessé, sans Lacen blessé, la moitié du match sans Halliche blessé etc...

                    Et l'Algérie a marqué un but contrairement au Maroc lol

                    Aucune des deux équipes ne doit refaire cette erreur!

                    Commentaire


                    • #55
                      l'Algérie a joué sans matmour (son poumon) blessé, sans Lacen blessé, la moitié du match sans Halliche blessé etc...

                      Et l'Algérie a marqué un but contrairement au Maroc lol

                      Aucune des deux équipes ne doit refaire cette erreur!
                      Algérie-Maroc: Le grand derby des nuls
                      l'Algérie 1° de son groupe (par ordre alphabétique)
                      Dernière modification par Camillo, 05 septembre 2010, 09h29.

                      Commentaire


                      • #56
                        @moussa: je suis tout à fait d'accord avec toi l'ami, nous devons supporter que l'Algérie, uniquement l'Algérie et cessez ces hypocrisies du style :"je supporte les équipes arabes, musulmanes..."où je ne sais quoi. Déjà, quand une équipe ne se trouve pas dans le groupe de l'Algérie, je ne la supporte pas (ce n'est pas de la rage, loin de là, seulement question de principe) mais là, on devrait aussi s'enquérir de la bonne prestation de notre adversaire direct, le Maroc, c'est la meilleure Nous ne devons plus répéter la même erreur et prendre les trois points inchallah à l'extérieur. J'ai vu le Maroc jouer hier et franchement, même si tout est évidemment possible en football, j'ai trouvé que c'était une équipe relativement faible, à la portée de l'Algérie si cette dernière exploite à fond ses potentialités qui sont supérieures à mes yeux...Vivement le nouvel entraineur...

                        Commentaire


                        • #57
                          Algerian. C'est quoi cet esprit? Pourquoi tu t'occupes des adversaires? Notre objectif est de finir premier et si le maroc termine 4eme c'est pas notre problème.
                          Tout à fait moussa, zaama y'a certains qui supportent les autres juste pour dire qu'ils sont cool, moi je dis business is business, le sport is sport, les Marocains sont nos amis mais en foot chacun pour soit !!!

                          Je viens de visiter leurs forums, aucun soutien pour nous, wallou !!
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                          Commentaire


                          • #58
                            Moussa, Algerinho et Pecos,

                            Je vous trouve limite pathétiques et meskins...Apprenez à respecter les avis des autres...Il n y a de "zaama cool" en supportant le Maroc...J'ai envie que le Maroc se qualifie puis c'est tout. Je n'ai pas envie d'assister à une compétition ou seront représentées des équipes comme le Tanzanie et la RCA...Est-ce dur à avaler?

                            Commentaire


                            • #59
                              e vous trouve limite pathétiques et meskins...Apprenez à respecter les avis des autres...Il n y a de "zaama cool" en supportant le Maroc...J'ai envie que le Maroc se qualifie puis c'est tout. Je n'ai pas envie d'assister à une compétition ou seront représentées des équipes comme le Tanzanie et la RCA...Est-ce dur à avaler?
                              Apprends a respecter l'avis de ceux qui sont pas de ton avis !!! saha ftourkoum
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                              Commentaire


                              • #60
                                en moins ont est tous d'accord sur un points ont supporte notre pays en 1er après chacun son choix

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X