Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algérie-Maroc : Gerets dévoile ses 30 joueurs
Réduire
X
-
Donc tu préconise un 4 3 3 avec ziani comme distributeur du jeu pour l'équipe algérienne, c'est tout bénéf pour nous il est trop lent, pas assez précis dans ses passes, on lui met dans les pattes kharja et il sera muselé.
Moi j'aurais mis quelque qui a plus de match dans les jambes comme par exemple abdoun, qu'est ce que t'en pense ?
Commentaire
-
Ziani a l'expérience de ces matchs mieux qu'abdoun, qui est trop jeune et dont le niveau n'a hélas pas trop évolué, ziani peut faire de très bons matchs quand il est en jambe, je rappelle qu'il n'avait pas joué depuis longtemps avant le mondial c'est ce qui explique cette impression, il a pris une bonne décision en allant en turquie il peut au moins revenir à son vrai niveau en EN et si c'est pas le cas il le remplace, mais je préfère un local à abdoun, car les locaux sont peu connus des marocains et de gerets mais ils sont excellents et c'est ça qui est positif.
Commentaire
-
On a bien vu ça avec chaouchi le gars était prometteur mais le fait qu'il n'est pas beaucoup d'expérience du haut niveau, il a pris le melon et à la première occasion il n'était plus la solution mais il est devenus le problème avec de grande bévue dans les cages qui ont coutés chers aux fennecs !car les locaux sont peu connus des marocains et de gerets mais ils sont excellents et c'est ça qui est positif.
Commentaire

Commentaire