Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
il aurait fallu faire rentrer el arabi a la place de tarrabt, pour soutenir chamakh, chamakh n'est pas un buteur , c'est un joueur de sappe, il fait marquer, il gene les defenseur, par exemple hier, ils etaient 3 ou a 4 sur lui, pas le choix pour benchika, la tactique a bien marché.. tarrabt n'a rien apporté, gerets n'a jamais rien gagné, des qu'il est parti de marseille, deschamps a remporté le championnat.. ce sont les medias qui le surcote, tout le monde le veux..
les marocains l'on pris.. on peut avoir des grand joueur, sans cohesion il ya rien..
le match retour ca va etre une autre histoire, l'arbitrage sera du coté des locaux, la moindre fautes sur chamakh ou autres, dans la surface, synonyme de penalty, c'est malheureux a dire, c'est une realité.
Dernière modification par arazi, 28 mars 2011, 14h43.
je vois d'après vos commentaires que le match d'hier était d'une nullité stressante... bon c'était prévisible de toute façons, deux chèvres a se disputer une ballon ne peut être qu'une cacofoot ...
je vois d'après vos commentaires que le match d'hier était d'une nullité stressante... bon c'était prévisible de toute façons, deux chèvres a se disputer une ballon ne peut être qu'une cacofoot ...
Moi j'ai vu un match médiocre des deux côtés, nullisme, difficile à regarder, aucun plaisir, ni sur le terrain, et encore moins les commentateurs qui jubilent la grandeur de maroc sur la chaine marocaine, et la grandeur EN sur la Zero.
si ce là s'appelle du foot moi je renonce à ce plaisir et je vais regarder les photos et video de nos excellences du roi et de boutef sur le web.
Commentaire