Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chamakh : «L’arbitre a faussé la partie»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est bon les marocains vont commencer avec les excuses pourries.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • d'ici le mois de juin pour le match retour à casa, les algériens vont récupérer leurs cadres : Halliche, Bougherra, Ziani, Meghni, Kadir et Matmour, ça va chauffer avec les contres attaques meurtriers algériens !!!!!!

      Commentaire


      • d'ici le mois de juin pour le match retour à casa, les algériens vont récupérer leurs cadres : Halliche, Bougherra, Ziani, Meghni, Kadir et Matmour, ça va chauffer avec les contres attaques meurtriers algérie
        Inchallah ,le match sera dans une pelouse digne d'un match internationale ,je t'assure que vous allez perdre

        hier si ses joueurs ont joués le jeu sera plus ouvert ,hier c'est comme si on jouait au Maroc et pas en Algérie

        Commentaire


        • moi je vois ceci:

          à Annaba : Algérie - Maroc 1-0 (mars 2011)

          à Casa : Maroc - Algérie 0-1 (juin 2011)

          Commentaire


          • moi je vois ceci:

            à Annaba : Algérie - Maroc 1-0 (mars 2011)

            à Casa : Maroc - Algérie 0-1 (juin 2011)

            Je ne pense pas ,vu comment vous avez jouer hier ,le match retour sera pour nous avec tarifa inchallah wahed 3 - 0

            Commentaire


            • Inchallah ,le match sera dans une pelouse digne d'un match internationale ,je t'assure que vous allez perdre
              avec de l'herbe marocaine naturelle meilleure qualité

              Commentaire


              • Inchallah ,le match sera dans une pelouse digne d'un match internationale ,je t'assure que vous allez perdre
                apres larbitre maintenant cest la pelouse...

                Commentaire


                • vec de l'herbe marocaine naturelle meilleure qualité
                  celle qui va aérer les chambres de nos hotes la veille du match
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                  Commentaire


                  • apres larbitre maintenant cest la pelouse...
                    J'ai bien dis que ce n'était pas favorable aux deux équipe.Et ce n'est pas une pelouse hadik dsl.On voit qualité de jeu meilleurs à Rades ,caire ou casa/Rabat.

                    Commentaire


                    • Oh ne vous inquiétez pas, quand on aura nos joueurs, un adversaire qui joue au ballon, un bon arbitre, et une belle pelouse, même nous on déroule

                      Allez je ne vais quand même pas souhaiter qu'on vous batte trop chez vous, juste un petit 1-2 pour nous InchaAllah

                      Commentaire


                      • J'ai bien dis que ce n'était pas favorable aux deux équipe.Et ce n'est pas une pelouse hadik dsl.On voit qualité de jeu meilleurs à Rades ,caire ou casa/Rabat.
                        Effectivement meghni, matmour et ziani on fait ravage au Caire ... aves ces trois et boudebbouz au retour ça promet

                        Commentaire


                        • Va falloir demander à Gerets de vous rembourser. Les Lions sont demeurés biquettes.
                          Les Fénecs, plus en forme et plus au complet, vont vous déboulonner à Casa héhéhé

                          Commentaire


                          • Effectivement meghni, matmour et ziani on fait ravage au Caire ... aves ces trois et boudebbouz au retour ça promet
                            N'oulie pas ,ils vous ont gagnés 2 - 0 dans ce match.Maghni oui il est très bien ,mais ziani bof bof yi l3abha maradonna mais pas intelligent

                            Commentaire


                            • et voila ! sa repart pour un autre tour !!

                              Commentaire


                              • l arbitre n a pas faussé le résultat du match il y avait penalty
                                le but precoce a déstabilisé les marocains
                                les marocains ont un petit chouia dominé
                                a mon avis les marocains gagneront a casa car le match sera plus ouvert
                                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X