Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chamakh : «L’arbitre a faussé la partie»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • N'oulie pas ,ils vous ont gagnés 2 - 0 dans ce match.
    nous savons tous comment on les aurait battu sans problème s'ils n'avaient pas agi de la sorte, notre équipe était bien meilleure à cette période ...

    mais ziani bof bof yi l3abha maradonna mais pas intelligent
    le mec etait quand meme à l'origine de 80% de nos buts, c'est vrai qu'il devient de plus en plus egoiste, mais il reste un excellent joueur, idem pour matmour et boudebouz, ce sont de très bons techniciens ... techniquement notre nos joueurs sont meilleurs c'est évident

    Commentaire


    • en tout chamakh ,les marocains lont trop gonflè....a part faire du cinema par terre ,il est pas terrible pour pas dire nul...

      Commentaire


      • nous savons tous comment on les aurait battu sans problème s'ils n'avaient pas agi de la sorte, notre équipe était bien meilleure à cette période ...
        wa3 ,avec la même équipe darboukoum b 4 en coupe d'afrique.

        PS:wallah li chan wou 3dim je vous ai supporté lors de la CAN

        Commentaire


        • sur une pelouse lourde à Annaba : Algérie - Maroc 1-0

          sur une pelouse meilleure à Casa : Maroc - Algérie 0-2 , comme quoi le ballon circule beaucoup mieux pour les contres attaques

          Commentaire


          • wa3 ,avec la même équipe darboukoum b 4 en coupe d'afrique.
            ça arrive dans le foot et je ne vais pas parler d'arbitrage (assez correcte) et dopage (meme si y a beaucoup de doute la dessus ) après le match j'ai reconnu que nos joueurs étaient complètement out, et que saadan etait trop nul, comme d'hab ...


            PS:wallah li chan wou 3dim je vous ai supporté lors de la CAN
            enfin on a trouvé de la source du mal, ne noussupportes plus stp je déconne

            j'en doute, bla mata7laf

            Commentaire


            • chamack, c'est pas un footballeur... sur le terrain y a qu'une chose qu'il l'interesse, c'eest se recoifer...

              faudrai interdire le gel aux joueurs marocain... la moitié ne viendrai plus en séléction, je sais... mais l'autre moitié jouera au foot. et y a rien a dire a part quelques surcoté, y a du talents dans cette équipe.
              Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

              Commentaire


              • Effectivement meghni, matmour et ziani on fait ravage au Caire ... aves ces trois et boudebbouz au retour ça promet
                Maman j'ai peur on va se manger une raclée, on est une équipe de danseuses, les grands fennecs vont nous ridiculisés !
                Est ce qu'on peut déclarer forfait, je ne vois pas pourquoi on continue à jouer contre la meilleure équipe d'Afrique !

                Je commence bien dans mon rôle de défaitiste, à sa vitesse je vais surment finir par devenir supporter des supers fennecs...

                Commentaire


                • Cne

                  une seule vraie occasion durant tout le match contre une équipe B

                  bessa7A les 3 pts mais il faut assumer qu'on a joué mieux...

                  ne me parle pas des absences, il y avait des absents aussi chez nous....

                  je te lance un pari 9edam had rejal 500e : c le maroc qui se qualifera à cette coupe d'afrique
                  Dernière modification par Haroone, 28 mars 2011, 18h53.

                  Commentaire


                  • Haroon
                    je te lance un pari 9edam had rejal 500e : c le maroc qui se qualifera à cette coupe d'afrique
                    Sur ce qu'on a vu jusqu'à présent, ni le Maroc ni l'Algérie ne méritent de se qualifier. Peut être bien la république du centre afrique se qualifiera.

                    P.S : je trouve que vous sur estimez trop vos joueurs et votre équipe. Vous parlez de grands joueurs??
                    Qui sont ces grands joueurs? Khardja qui joue à la Genoa qui est prêté à l'inter de milan pour faire la doublure de Cambiasso? De Chamakh qui chauffe le banc avec arsenal? de Taarabt qui joue en ligue 2 anglaise???
                    Il faut redescendre sur terre! votre équipe est très moyennes et encore je suis gentil.
                    Dernière modification par Nomad7, 28 mars 2011, 19h07.
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • Maman j'ai peur on va se manger une raclée, on est une équipe de danseuses, les grands fennecs vont nous ridiculisés !
                      Est ce qu'on peut déclarer forfait, je ne vois pas pourquoi on continue à jouer contre la meilleure équipe d'Afrique !
                      J'ai pas dis ça, le Maroc aussi a de bons joueurs, comme hadji, belhadna, khardja, alarabi, carcela s'il réapparait, benatia, pour moi ce sont vos meileurs joueurs, taarabat, boussoufa, chammakkh, hermeche ne sont pas fameux ... ça promet des deux cotés, mais je reste optimiste, notre équipe est plus costaud, elle a plus d’expérience et son banc de touche est plus riche,, mais globalement je pense que le 2 équipes se valent, y a pas un grand écart entre les deux, tout reste possible ...

                      Haroone

                      je te lance un pari 9edam had rejal 500e : c le maroc qui se qualifera à cette coupe d'afrique
                      j'ai une meilleure proposition, comme je ne paris pas, je préfère que celui qui perd verse cette somme à une association caritative , kalmat rjal ...

                      Commentaire


                      • J'ai pas dis ça, le Maroc aussi a de bons joueurs, comme hadji, belhadna, khardja, alarabi, carcela s'il réapparait, benatia, pour moi ce sont vos meileurs joueurs, taarabat, boussoufa, chammakkh, hermeche ne sont pas fameux ... ça promet des deux cotés, mais je reste optimiste, notre équipe est plus costaud, elle a plus d’expérience et son banc de touche est plus riche,, mais globalement je pense que le 2 équipes se valent, y a pas un grand écart entre les deux, tout reste possible ...
                        non non ta di ke vs avez joué avec l'équipe B... et que nos joueurs ne valaient pas grand chose... et ta oublié qu'ils nous manquaient aussi lhamdaoui hadji et carcela...
                        enfin bref, la cote de nos joueurs est largement superieur à vos joueurs... 3 buteurs qui ont dépassé la barre de 10 but cette année dans leur club resptif... belhanda(trés jeune pourtant) et kharja hier était impécable hier... taarabt que tu critique étais l'auteur de 3 occasions franches, que vos souris n'ont même pas réussi à tiré au but... chamakh encerclé mais a réussi 3 occaz dont une franche, benatia hier notre nouveau Naybet... la difference entre nos deux équipes, c ke nos joueurs ne savent pas jouer au catch votre sport favori... 9alek à l'anglaise... les anglais à 7bibo jouent agressifs mais en même temps ils font circuler le ballon dans tous les sens, des tirs de partout... vos joueurs jouent à la guerre c tou...

                        j'ai une meilleure proposition, comme je ne paris pas, je préfère que celui qui perd verse cette somme à une association caritative , kalmat rjal ...
                        C OK
                        Dernière modification par Haroone, 28 mars 2011, 19h28.

                        Commentaire


                        • P.S : je trouve que vous sur estimez trop vos joueurs et votre équipe. Vous parlez de grands joueurs??
                          Qui sont ces grands joueurs? Khardja qui joue à la Genoa qui est prêté à l'inter de milan pour faire la doublure de Cambiasso? De Chamakh qui chauffe le banc avec arsenal? de Taarabt qui joue en ligue 2 anglaise???
                          Il faut redescendre sur terre! votre équipe est très moyennes et encore je suis gentil
                          li mal7a9 le3an9od kay gol 7amed

                          vas y cite nous un seul joueur de votre équipe qui fais mieux que les joueurs que tu as cité ci dessus

                          kharja titulaire à geneo alors que vos 3 souris jouent des équipes classées 18éme je crois, taarabt meilleur joueur de la L2 anglaise et 21 an...chamakh chaffe le banc?? il a joué plus de match cet année que votre ziania li messed3ina rassna bih

                          je trouve même que benatia fais mieu que boughera alors qu'il n'a que 21ans...

                          aller je vais manger je me suis bien amusé avec vous les mecs

                          Commentaire


                          • J'ai pas dis ça, le Maroc aussi a de bons joueurs, comme hadji, belhadna, khardja, alarabi, carcela s'il réapparait, benatia, pour moi ce sont vos meileurs joueurs, taarabat, boussoufa, chammakkh, hermeche ne sont pas fameux ... ça promet des deux cotés, mais je reste optimiste, notre équipe est plus costaud, elle a plus d’expérience et son banc de touche est plus riche,, mais globalement je pense que le 2 équipes se valent, y a pas un grand écart entre les deux, tout reste possible ..
                            Non ils ne se valent pas ,le Maroc était très bon ,paraissait plus mure physiquement et mentalement.Votre équipe à bénéficié du penalty et du terrain ,le pelouse ,terrain petit ,donc concentré au milieu.

                            Moi j'ai été satisfait ,les joueurs n'ont même pas été atteint pas les supporters ou autres ,détérminé ,serein ,bien physiquement ...etc

                            Match retour inchallah ,et j'espère que le match se jouera à Rabat ,au moins terrain large et les trous que vous avez ils vont paraître.

                            A votre place ,je ne serai pas fier du rendement.

                            Commentaire


                            • 2 equipes nul ...et ce geret de merde quon payer une fortune....
                              ah oui joubliai felicitation au algeriens

                              Commentaire


                              • A votre place ,je ne serai pas fier du rendement.
                                tkt ils le pensent mais ils le disent pas... le nif mon ami

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X