Annonce

Réduire
Aucune annonce.

taekwondo: Un algérien refuse d’affronter un israélien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Utiliser le sport pour faire de la politique, c'est lamentable.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

pff mentalité de merde ! ou est le sport la dedans et ses valeurs ,? il a eu peur de perdre c tout

Commentaire

machaAllah , je le comprends , je ne pourrai moin non plus participer à un jeu ou un sport avec comme adversaire l'état assassin ,

en tout cas il les a bien humilié , trop bien le petit frère , mille respect

Commentaire

pff mentalité de merde ! ou est le sport la dedans et ses valeurs ,? il a eu peur de perdre c tout
          justement il a de la valeur ce petit frère je suis contente machaAllah
          aprés chacun fait ce qu'il veut , si lui respecte ces princiqpes de ne pas jouer avec l'état assassin ca le regarde

Commentaire

Utiliser le sport pour faire de la politique, c'est lamentable.
            si c'est pas le sport qui d'autres alors ? parce que tu pense que les palestiniens ont une belle politique pour les protégers ? que les autres politicards des pays arabes font quelques choses ? NON , alors chaque musulmans a le droit d'agir convenablement si pour humilier le peuple assassin en le pointant du boug du doigt

Commentaire

il est p être sympa l'israélien
              israélien est une nationalité comme une autre.
              la bonne blague...
              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Comment vous faîtes pour affirmer avec autant de facilité qu'il avait peur de perdre, qu'il allait perdre...?!!
                Je pense plutôt qu'il ne veut pas affronter un israélien par conviction ,opinion.

Après on peut discuter sur son refus d'affronter un israélien. Bien ou pas?

.
                **Souvent imitée jamais égalée **
                Mi ange - Mi démon

Commentaire

je me met à sa place et j'aurai réagis pareillement

Commentaire

taekwondo: Un algérien refuse d’affronter un israélien

moi je dit nul sur toute la ligne ...
                    rien dans la tête jeunesse perdue
                    pourquoi dès le départ participer à des compétitions ou participe Israël et ou on risque de la croiser ? wella on préfère se donner en spectacle hors du tatami bien sure

Commentaire

C'est son choix, ça n'engage que lui, il a refusé d'affronter l'israelien, grand bien lui fasse, je ne vois pas pourquoi il se ramasse des insultes ici

Celui qui veut faire honneur au sport, au drapeau, à je ne sais quoi d'autre... qu'il aille le faire soi-même

Commentaire

Moi je suis partagée.

Sportivement je trouve ça nul on ne choisit pas son adversaire et si on a un compte à régler avec lui eh bien on fait tout pour gagner (comme on est sensé faire en sport d'ailleurs) c'est plus satisfaisant

Moralement je trouve ça noble (je refuse de considérer mon égal quelqu'un qui me déconsidère moi et les miens vu la politique israélienne). En même temps il n'est que lui et non pas son pays. Quoique dans ces championnats on représente son pays...

Je fais quoi du coup?

.
                        Mi ange - Mi démon

Commentaire

il a déclaré forfait ? dans ce cas il a perdu c'est ça ?

Commentaire

Ca me rappelle cette video (1:36). Lamentable.
                            Dernière modification par absent, 05 mai 2011, 23h41.

Commentaire

Je me trompe ou l'israélien est le seul avec le nom du pays et le drapeau? Et les autres pourquoi ils n'ont pas ça?
                              Le "lamentable" c'est parceque l'iranien n'a pas voulu serrer la main de l'israélien?

kho normalement oui

.
                              Mi ange - Mi démon

Commentaire

excellent !

Ca me rappelle cette video (1:36). Lamentable.
                                "le non merci !"
                                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Chargement...
                                X