Annonce

Réduire
Aucune annonce.

taekwondo: Un algérien refuse d’affronter un israélien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

S'il s'était contenté de le battre et de célébrer sa victoire avec un drapeau palestinien, j'aurais applaudi personnellement.

Les gestes les plus simples sont les plus efficaces, il ne faut pas tomber dans l'excès.

Commentaire

Cela m'étonne que ça soit la décision personnelle de ce jeune athlète.

Je ne sais pas si les sportifs algériens ont déjà affronté ceux d'Israël (?) Non à ma connaissance.

Le refus vient de haut.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

Commentaire

bravo à ce jeune homme

Le refus vient de haut.
        dans pas mal de pays musulman

et l'état d'israel n'es pas reconnu donc c'est normal

y on a mm des présentateur télé de chaine de sport ou il ne prononce mm pas le nom de l'état israélienne ils le sautent
        Dernière modification par Nadyr, 07 mai 2011, 19h19.

Commentaire

non c'est habituel chez nous, en boxe, judo, karaté ect les sports de combat surtout on interdit aux jeunes de se battre avec un juif. car nos politiques ne veulent pas voir un algerien a terre et battu par un juif.
          drole de mentalité...il y a l'iran,la libye aussi qui pratique cela. que du beau monde:22:

Commentaire

samrakand

on interdit aux jeunes de se battre avec un juif.
            faux

avec un Israélien mm si il est athée comme vous ou mm d'origine algérien et musulman

avec un juif de quelconque nationalité ce n'es pas interdit
            Dernière modification par Nadyr, 07 mai 2011, 19h36.

Commentaire

samarkand777

que du beau monde:22:
              tu me fais rire
              pourquoi c'est des agresseurs comme Israel par exemple
              tchek tchek tchek

Commentaire

il a laissé passer une occasion en or pour défoncer un israélien , sans se faire traiter d'antisémite... il a refusé de l'affronter ...yakhi yakhi
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Coup de gueule!

Mais put.ain!

Arrêtez d'insulter un gamin de 18 ans, vous êtes vraiment gonflé!

Vous croyez qu'il a pris la décision tout seul??

Même si lui veut aller au combat, son entraîneur ne le laisserait pas faire!
                  Depuis quand l'algérie fait des compétitions sportives contre israel???
                  Vous savez très bien que l'Algérie ne reconnait pas israel et de ce fait il n' y a jamais de match ou de combat sportif entre l'Algérie et Israel!

Donner des leçons derrières son écran à un gamin de 18 ans c'est facile!
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Spacialle

sans se faire traiter d'antisémite.
                    plutôt antisioniste
                    car le terme antisémite envers un arabe n'a aucun sens
                    tchek tchek tchek

Commentaire

il est grillé , pas de visa .

Commentaire

Bonsoir

pfff quel crétin! Il craignait sûrement de se faire "démolir" par son adversaire et ne voulait donc pas se ridiculiser!

Quelle honte...il aurait pu combattre et remporter la victoire! Si c'est son staff ou entraîneur qui derrière cette capitulation...et ben, c'est vraiment con d'offrir une victoire (à l'ennemi za3ma!) sans même avoir combattu!

De plus, il faut préciser que l'Etat Israelien ne représente pas à 100% la population et bon nombre d'Israeliens sont contre la politique de colonisation de terres palestiniennes...ou même contre la politique du gouvernement!
                        Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

Commentaire

De plus, il faut préciser que l'Etat Israelien ne représente pas à 100% la population et bon nombre d'Israeliens sont contre la politique de colonisation de terres palestiniennes...ou même contre la politique du gouvernement!
                          lol bin qu'ils dégagent d'Israël , ils ont tous double nationalité

Commentaire

on ne peut dire son avis loins des insultes de ce jeune homme qui est libre dans ses décision? Le sport c'est aussi de la politique! L'Occident n'a til pas appelé au boycott de la chine lors des jeux olympiques?

Commentaire

Ce sportif a préféré de sortir au 1er tour dans le poids (-63kg) que d’affronter son adversaire israélien.Malgré son jeune âge (18ans) Zakaria Chenouf sorti de l’Ecole sportive de Draria à Alger a pris une position honorable. Le jeune Zakaria a voulu pourtant aller plus loin dans cette compétition, mais le tirage au sort ne lui a pas souri.
                              Pfff n'importe quoi ! il avait une occasion de le taper !!! et il a préféré ne pas l'affronter.
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

si on vous suit l'algerie se fait éliminer de la coupe du monde de foot si elle tombe dans le groupe d'israel, puisque l'algerie n'aura pas combattu.sans oublier qu'elle sera la risée du monde (en dehors des états voyous et palestine).

j'exagère un peu mais ca m'agace trop ces politique a 2 sous. qu'a gagné l'algerie a ne combattre les israeliens ? le nif ?:22:

Commentaire

Chargement...
                                X