Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
taekwondo: Un algérien refuse d’affronter un israélien
Y a pas si longtemps en France, y a eu une grande polémique avec la participation de toute la classe politique francaise et à leur téte Sarkozy sur la participation ou non de leur pays au Jeux olympiques en Chine à cause de la répression au Tibet.
Le sport et la politique ont toujours été liés.
"Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "
comment le jeune Algérien pouvait combattre quelqu'un qui n’existe pas ? puisque Israel n'est pas reconnu et ne devrait pas existé alors ce n'est que logique ce qu'il a fait !! je comprend pas pourquoi certains le traite de tout les mots !!
ce jeune algerien vaut mieux que tous ces .........qui le critiquent....il a preferer sacrifier sa carriere pour ses principes .....
principes ah oui pour certains ce mot veut rien dire....
si vous voyez un israélien, homme femme ou enfant en détresse, vous le laissez mourir a cause de sa nationalité ?
cet Algerien aurait du faire le combat, c'est un sport honorable ! , c'est pas comme si qu il servait une cause israélite, il se bat contre un homme et le chemin continu pour le meilleur entre les deux !.
Ce gars, je le rebaptise zkara technouf ...... chennouf gaa aalihoum
A part cela, c'est bien dommage de se comporter ainsi dans une discipline sportive où la politique et les aigreurs ancestrales (entre cousins) ne devraient avoir aucune place.
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
c est du sport non? faut s attendre à combattre avec differentes personnes.....
mais c'est un israelien qui représente le pseudo-etat d'israel , une entité sauvage qui .... est-il vraiment nécessaire que je dise ce que fait cette entité à notre peuple frère (entre autres) ? tout le monde le sait
si vous voyez un israélien, homme femme ou enfant en détresse, vous le laissez mourir a cause de sa nationalité ?
cet Algerien aurait du faire le combat, c'est un sport honorable ! , c'est pas comme si qu il servait une cause israélite, il se bat contre un homme et le chemin continu pour le meilleur entre les deux !.
pourquoi aller dans l'extrême ? refuser un simple combat de taekwondo serait comparable à laisser quelqu'un crever ?
reconnaitre les israeliens dans n'importe quelle discipline (sportive ou pas), servirait oui, directement et/ou indirectement, la cause sioniste
comment le jeune Algérien pouvait combattre quelqu'un qui n’existe pas ? puisque Israel n'est pas reconnu et ne devrait pas existé alors ce n'est que logique ce qu'il a fait !! je comprend pas pourquoi certains le traite de tout les mots !!
C'est ce que je me suis dis, le pauvre "gamin" n'a fait que s’aligner sur la position de son pays (dois je rappeler qu'il représente officiellement l'Algerie ) et voila qu'on lui tombe dessus.
PS: pour certains commentaires(insultes), il manque juste de le traiter de "antisémite" bref le CRIF a des soucis a se faire ...
"Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "
Commentaire