Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EXCLUSIF : Adel Taarabt quitte la sélection

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    on peut faire mieux, au lieu de "résister" comme tu dis pour les 1ères 20 mn pour absorber la chaleur des joueurs marocains autant commencer à attaquer et pourquoi pas ne pas refroidir cette équipe par un but au début du match

    Commentaire


    • #77
      la j'avoue sa les tuerai
      ont jouerai seul sans adversaire le reste du match

      Commentaire


      • #78
        CAN 2012 : Adil Taarabt quitte la sélection marocaine.

        Coup dur pour la sélection marocaine à la veille de son match contre l’Algérie. Le milieu de terrain marocain des Queens Park Rangers Adel Taarabt (Angleterre) a quitté jeudi Marrakech et ses coéquipiers de la sélection marocaine suite à une altercation avec le sélectionneur Eric Gerets et ne jouera pas le match face à l’Algérie samedi, indiquent vendredi plusieurs sites marocains citant Radio Mars.

        Adel Taarabt n’aurait pas accepté la décision de son coach, Eric Gerets, de débuter sur le banc la confrontation face à l’Algérie lors de la rencontre comptant pour la 4è journée de qualification à la CAN-2012, ajoute-on de même sources.

        "J’ai décidé de quitter la sélection nationale lorsque j’ai appris jeudi 2 juin, en fin de journée, que je n’étais pas titulaire contre l’Algérie. Je suis parti sans donner d’explications au coach. Je ne voulais pas faire de problèmes", a déclaré Taarabt, élu meilleur joueur de deuxième division anglaise 2010-2011.

        Et d’ajouter : "Je me trouve actuellement à Marseille. Je préfère ne plus jamais jouer en sélection nationale, avec ou sans Eric Gerets ! Je préfère représenter mon pays à travers mon club. Je m’excuse auprès des supporters. La sélection nationale c'est terminé pour moi. A chaque fois c'est la même chose ».

        La sélection marocaine a enregistré plusieurs forfaits sur blessures notamment Mounir El-Hamdaoui (Ajax Amsterdam, Pays-Bas), Mehdi Carcela (FC Bruges, Belgique) Ahmed Kantari (Brest, France) Rachid Soulaimani (Raja Casablanca) Mohamed Berrabeh (Wydad Casablanca) et Chrétien Bassir (Nancy, France).

        Par El Watan.
        Dernière modification par RoboCop, 03 juin 2011, 20h40.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #79
          La sélection marocaine a enregistré plusieurs forfaits sur blessures notamment Mounir El-Hamdaoui (Ajax Amsterdam, Pays-Bas), Mehdi Carcela (FC Bruges, Belgique) Ahmed Kantari (Brest, France) Rachid Soulaimani (Raja Casablanca) Mohamed Berrabeh (Wydad Casablanca) et Chrétien Bassir (Nancy, France).

          Si l'algérie ne gagne pas avec tous les blessés enregistrés dans l'équipe nationale, c'est que vraiment elle a touché le fond depuis la coupe du monde !

          En ce qui concerne Taraabt il a fait la plus grande connerie de sa vie, il ne pourra plus se rendre au maroc sans se faire insulter de lache. Le mec il a fait 3 petits ponts dans sa carrière, il s'est déjà pris le nouveau zidane marocain !:22:

          Commentaire


          • #80
            l'eau et le balais jusqu'au fond de l'ocean

            Commentaire


            • #81
              taarbart quitte la selection....

              LOL

              ...Et malgrès Gerets les vieux démons sont toujours la...
              Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

              Commentaire


              • #82
                alors c'est confirmé ou non?
                j'ai écouté l'enregistrement en question, pas du tout convaincquant, j'y crois pas sauf si une source plus serieuse l'aurait confirmé entre temps ...
                Dernière modification par absent, 04 juin 2011, 00h51.

                Commentaire


                • #83
                  je ne pense que c est un atout de plus pour l algerie, puisqu avec youssef hadji bine sur que le jeune taarabat va rester sur le banc. Donc pour benchikha ca ne veut rien dire.

                  aitmakki


                  Je partage cet avis .

                  Taarabt n’était pas un pion essentiel dans la tactique de Gerets d'où le clash donc son alignement où non n'aurait rien changé .C’était un joker !!

                  Moi ce qui me pose problème c'est la défense carrément décimée avec Slimani , kantari, Basser) habitués à jouer avec Benatia.Ce dernier devra faire avec Kaddouri ( qui n'a plus ses jambes de 20 ans), khallouki et Kaoutari ( première selection).

                  Commentaire


                  • #84
                    Le con, il ne sait pas encore qu'il a tiré un trait sur sa carrière aussi, le con !
                    J'étais là...

                    Commentaire


                    • #85
                      en même temps le maroc ce n'est qu'une séléction africaine et ça arrangerait beaucoup de clubs européen d'avoir un joueur talentueux et non séléctionable pour la can ou autres compète de seconde zone.
                      Dernière modification par Jijelinho, 04 juin 2011, 00h59.
                      Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                      Commentaire


                      • #86
                        Non, un joueur aussi indiscipliné, personne n'en voudra, même si son temps est libre, il lui faut maintenant prouver que c'est un garçon posé pour pouvoir avoir un grand club, et encore, il croit représenter les marocains dans son club, alors qu'ils vont l'insulter partout, surtout surtout si demain ils perdent, ils vont mettre la faute sur lui, il sera fini lol

                        Quand aux clubs, ils ne veulent pas d'un joueur qui se tire parceque non titulaire, il parait qu'il ne reste pas plus de deux ans dans un même club.

                        Commentaire


                        • #87
                          Il a surtout raison, quand tu es le meilleur joueur d'une équipe, que tu te donnes à fond, et que d'autres sont titulaires à ta place alors qu'ils n'apportent rien...

                          Un minimum de dignité quand même !
                          ça na rien avoir avec la dignité , c'est du sport , tu obéi au coach , etre sur le banc , c'est faire partie aussi de l'équipe , par contre je ne comprend pas la réaction des marocain , il a le droit de refuser de jouer quand méme , par contre faut juste qu'il sache qu'il sera exclu a vie de l'équipe national , mais faut quand méme rester calme et ce dire que ce n'est qu'un jeux , y a pas a insulter ou a agresser une personne pour ça ....pensé au autre joueurs , qui la du coup ce dise qu'eux ne valent rien , et que vous le leur faite pas du tous confiance vu votre réaction , il est partie , bon débarras , un nase en moins , avec une mentalité pareil ce n'est pas une perte pour l'équipe
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #88
                            Le con, il ne sait pas encore qu'il a tiré un trait sur sa carrière aussi, le con !
                            c'est clair que ça aura des répercussions sur sa carriere
                            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                            Commentaire


                            • #89
                              kaiser je ne r^ve pas je pense que ca va faire match nul 0/0 ou 1/1. et cela va consoler les 2 équipes.surtout la notre

                              Commentaire


                              • #90
                                il a surtout raison, quand tu es le meilleur joueur d'une équipe, que tu te donnes à fond, et que d'autres sont titulaires à ta place alors qu'ils n'apportent rien...

                                Un minimum de dignité quand même !



                                ..................................
                                Quelle dignité !!! Une personne digne fait passer celle de son pays avant la sienne.

                                On est pas dans un match entre gamins de quartiers .....

                                Ça me rappelle mon enfance où le propriétaire du ballon exigeait de joueur même si c'est un tocard et quant il n'est pas retenu il s'en va avec son ballon ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X