Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2012 : Maroc-Algérie en direct Live de Marrakech

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • non c'est fini il n'y a plus d'équipe, on devra patienter que nos petits au centre de formation paradou et autres grandissent.

    Commentaire


    • Le match s'est joué dans une ambiance saine ça fait plaisir (sauf le corner oublié par l'arbitre à la 12ème minute) et pareil pour les supporters (sauf les minables qui jouaient de leur laser sur notre gardien!!!!! ).
      Pas d'attaque et la défense complétement absente ça donne un légitime 4-0 qu'on aurait jamais imaginé avant le match !

      On oublie pas la CAN non mathématiquement parlant ce n'est pas fini!!

      /
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • Viva le maroc 4-0 et heureusement que l'algérie avait M'boli sinon elle aurait encaissé 10 buts...

        Dima Dima el maghrib

        Commentaire


        • @ALGERIAN /freesoda
          Ni historique , ni sidi zakri !
          Vous avez ici les résultats des matchs .

          12 septembre 1967 Tunis, Maroc - Algérie 1-3
          9 mars 1969 Alger, Algérie - Maroc 2-0 Qualifications CAN 1970
          23 mars 1969 Casablanca, Maroc - Algérie 1-0 Qualifications CAN 1970
          10 décembre 1970 Alger, Algérie - Maroc 3-1 Qualifications CAN 1972
          27 décembre 1970 Casablanca, Maroc - Algérie 3-0 Qualifications CAN 1972
          9 décembre 1979 Casablanca, Maroc - Algérie 1-5 Eliminatoires JO
          22 décembre 1975 Alger, Algérie - Maroc 3-0 Eliminatoires JO
          13 mars 1980 Ibadan, Algérie - Maroc 1-0 CAN 1980
          16 mars 1986 Alexandrie, Algérie - Maroc 0-0 CAN 1986
          18 mars 1988 Casablanca, Maroc - Algérie 1-0 CAN 1988
          26 mars 1988 Casablanca, Maroc - Algérie 1 - 1(3-4 tab) CAN 1988
          9 juillet 2000 Fès, Maroc - Algérie 2-1 Qualifications Coupe du monde 2002
          4 mai 2001 Alger, Algérie - Maroc 1-2 Qualifications Coupe du monde 2002
          8 février 2004 Sfax, Maroc - Algérie 1-1(3-1 AP) CAN 2004
          27 mars 2011 Annaba, Algérie - Maroc 1-0 Qualifications CAN 2012
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • J'ai suivi le match tout en entier, avec les commentateurs marocains, et ils étaient fair-play, il n'y a ni laser ni sidi zekri.
            Bravo aux marocains!

            Commentaire


            • Dandy, j'ai vu tout le match sur la chaine marocaine, mis à part deux choses agaçantes, il a été très correct, il a parlé des jets de bouteille et c'est vrai que ça ne se fait pas, et il a parlé des victoires du maroc sans cesse, c'était assez énervant, mais pour le reste il a dit que ce n'est que du football et qu'il fallait garder le fair play d'avant match...

              Les lasers, les sifflets, les commentateurs, je pense que c'est des faux problèmes.

              On a été nuls dans le jeu, et dans les nerfs, il faut vite tout changer et travailler à long terme.

              houari, roh tel3ab b3id, t'es habitué à ne pas connaitre l'histoire. Il leur manquait un but, et ils nous enlevaient le record de casa (5-1), là ils ont égalisé c'est historique.

              Commentaire


              • Dindon

                Envoyé par Dindi
                Reste dans les limites du sujet soulevé. J'ai évoqué un élément que tout le monde peut vérifier (la différence dans le commentaire entre la télévision algérienne et la télévision marocaine): tu peux regarder la vidéo entre le troisième et le quatrième but pour entendre le commentateur marocain se dédire.
                Faudera que tu restes dans : One Two Tree ... Viva Marruecos


                Pour le reste, si tu t'intéresses vraiment à mon évolution personnelle; tu n'as qu'à te ramener pour me les ausculter au lieu de les soupeser à distance.
                Pour le reste , tu n'as qu'à

                Et Ma3lich je te rappelle le score : 4-0 lol

                Commentaire


                • Dandy;
                  arrêtes de dire n'importe quoi! J.
                  T'as du suivre le match avec ton oeillet.

                  http://www.youtube.com/watch?v=iFMonFC7_Yk


                  Sinon tu n'as qu'à revoir les commentaires entre le 3ème et le quatrième but. Je peux être plus précis.

                  Commentaire


                  • @dandy,

                    je ne peux pas te répondre pour aujourd'hui, j'ai regardé le match sur le net sans le son, mais je suis sur que le commentateur dont tu parles doit être un ange a coté d'un commentateur d'un certain match Egypte-Algerie où ce dernier était carrément insultant et raciste, je n'en croyais pas mes oreilles.
                    Tes compatriotes l'avaient même trouvé trop "nationaliste"
                    Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

                    Commentaire


                    • Dandy je crois que tu ne comprend pas le marocain parce que le commentateur il n'a pas arrêter de lancer des fleurs aux joueurs algériens et franchement à un moment donné j'ai trouvé qu'il en faisait trop dans la lèche !!!

                      Commentaire


                      • http://www.youtube.com/watch?v=OIYLQE-aEoQ


                        le 4ème but ... Comme ton dit au bled, il l'a pantaloné

                        Commentaire


                        • je ne peux pas te répondre pour aujourd'hui, j'ai regardé le match sur le net sans le son, mais je suis sur que le commentateur dont tu parles doit être un ange a coté d'un commentateur d'un certain match Egypte-Algerie où ce dernier était carrément insultant et raciste, je n'en croyais pas mes oreilles.
                          Tes compatriotes l'avaient même trouvé trop "nationaliste"
                          Naturellement, le propos n'était pas comparable.
                          J'ai simplement noté le décalage de ton entre les deux commentateurs.
                          L'Algérien racontait certe quelques conneries (juste après le premier but, il a suggéré que c'était presque contre le cours du jeu et que les Algériens semblaient maîtriser la rencontre alors qu'ils ont essuyé beaucoup d'attaques dangereuses et n'ont pas été en mesure d'inquiéter la défense marocaine).

                          Mais pour le commentaire de la télé marocaine, c'était ridicule : un mec qui affirme un moment que l'ambiance était tellement bonne et l'accueil tellement chaleureux (ce que disait du reste le commentateur algérien) que les supporters étaient mélangés et puis "plouf, des projectiles tombent et voilà qu'il nous parle d'une tribune dans laquelle les supporters Algériens étaient réunis pour des raisons de sécurité et qui serait à l'origine de tous les projectiles" en murmurant un truc sur "el' soulouk".

                          @ Algerian,

                          Smahli Kho, les lasers perturbent gravement le jeu. Tu peux revoir les actions et tu les verras braquer sur le gardien et les joueurs quand ils sont dans la surface de réparation...
                          Sinon, sur le fond, rien à dire le Maroc a largement mérité sa victoire.
                          Dernière modification par Dandy, 04 juin 2011, 23h43.

                          Commentaire


                          • Pourquoi tout le monde est entrain de féliciter ces ***** qui ont sifflé notre hymne national ?

                            Commentaire


                            • Les buts sont beaux.
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire


                              • engima
                                J'ai suivi le match tout en entier, avec les commentateurs marocains, et ils étaient fair-play, il n'y a ni laser ni sidi zekri.
                                Bravo aux marocains!
                                T'as mal regardé alors parceque les lasers étaient bien là et visaient le gardien algérien. Revisionne le match si tu veux t'en assurer

                                .
                                **Souvent imitée jamais égalée **
                                Mi ange - Mi démon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X