Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2012 : Maroc-Algérie en direct Live de Marrakech

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • POUR CEUX QUI VEULENT REPRENDRE MES PROPOS voilà ce que j'ai dit :
    Le match s'est joué dans une ambiance saine ça fait plaisir (sauf le corner oublié par l'arbitre à la 12ème minute) et pareil pour les supporters (sauf les minables qui jouaient de leur laser sur notre gardien!!!!! ).
    Pas d'attaque et la défense complétement absente ça donne un légitime 4-0 qu'on aurait jamais imaginé avant le match !

    On oublie pas la CAN non mathématiquement parlant ce n'est pas fini!!
    .
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • Salam Roumi

      Khouya le prolétaire vaut mieux s'exciter sur le foot que sur le polisario !
      De toute façon il y a pire !

      Ceux qui veulent se donner une légitimiter à insulter du "Marroki" parce que leurs "hymne" a été sifflé...

      Triple Toooz c'est pas avec des mentalités pareil qu'on peu espèrer un avenir serein !

      Commentaire


      • Dandy, le premier match s'est joué chez nous, si ils avaient commencé et qu'on avait imité, je n'en aurais rien à faire, mais il faut être objectifs

        Quand à leur hymne, esstghel:


        C'était la même chose aujourd'hui, des sifflets qu'ils ont essayé de couvrir.

        Commentaire


        • Heuresement que je n'ai pas vu cette mehzala . On fait trop de bruits avant les match pour rien à la fin.
          Hahaha, je n'ai pas vu l'équipe d'Algérie non plus ! Incapable de faire trois passes correctes. La seule réaction d'orgueil qu'ils ont manifesté étaient après le deuxième but mais ça n'a pas duré longtemps.
          On a une équipe qui ne sait pas marquer de but, qui ne sait pas se montrer créative...Je suis même tenté de dire que ce n'est pas le Maroc qui a été bon, bien qu'il ait été largement meilleur que notre équipe, mais que l'équipe algérienne était nulle.

          Commentaire


          • la mauvaise nouvelle c'est que je vois ,la centrafrique qui va se qualifier, car avec ce résultats, les algériens ne vont pas jouer à fond leur dernière rencontres du coup la centrafrique va gagner le reste des matchs et se qualifie , alors réveiller vous les maghrébins, ni le maroc, ni l'algérie qui vont participer à la CAN 2012

            Commentaire


            • ALGERIAN
              notre équipe n avait pas joué convenablement , ce n est le ciel qui est tombé ..ce match va être vite oublié en Algerie ..
              c est ça le foot , un gagnant et un perdant
              faut etre esprit sportif
              heureusement le Match a été joué dans une fraternité pour la première fois indescriptible ( je précise entre les joueurs ..)
              aller ne casse pas ce plaisir par tes discussions ...
              Occupe toi de tes affaires le niffiste, c'est toi qui insulte ici les marocains, et moi qui doit les défendre face aux niffistes, alors vient pas faire semblant aujourd'hui que tu connais la fraternité, la victoire est amère, et si un 4-0 ne te fait rien, c'est à toi de nous dire si t'es vraiment algérien, ou encore un de ces marocains importés.

              Commentaire


              • Dandy, le premier match s'est joué chez nous, si ils avaient commencé et qu'on avait imité, je n'en aurais rien à faire, mais il faut être objectifs
                Ils ne l'ont pas beaucoup sifflé (à moins que l'ingé son ait fait des miracles) ;-)
                Mais même le siffler même un peu c'est vraiment pas glorieux (on entend clairement au début)...Sur ce coup ki moussa ki djouadou.

                Rabbi Yahdina
                Dernière modification par Dandy, 04 juin 2011, 23h56.

                Commentaire


                • Pourquoi tout le monde est entrain de féliciter ces ***** qui ont sifflé notre hymne national ?
                  Je n’arrête pas de le rabâcher depuis le début !
                  Personne n'a réagit ...
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • tanpis alors, disons que le printemps arabe nous empêche d'y aller, la Tunisie, l'Égypte et la Libye non plus

                    Commentaire


                    • vous êtes puériles les gars de parler de lasers et hymnes alors que a annaba on a fait pareil !!

                      faut être sport et basta.

                      la responsabilité incombe a l'algerie qui n'a voulu rien changer et pire a préféré benchika a un entraineur de la trempe de gerets.

                      basta le bricolage ! il nous faut un grand entraineur et qu'on le laisse bosser car la can c'est fini !

                      Commentaire


                      • Algérie - Maroc 1-0

                        et Maroc - Algérie 4-0


                        puis au bout du compte, la centrafrique qui va se qualifier voila ce qui va se passer!

                        Commentaire


                        • Kems , je te croyez plus modérez pour ne pas tomber dans insulte , croie moi les marocains dans leur majorité on respecter hymme nationnal Algériens , m'est j'avoue qu'il y'a certain marocain qui sont c... , comme partout

                          c'est que du foot rien autre , un moments de divertissement , celui qui va a insulte pour sa et vraiment pitoyable

                          Commentaire


                          • Kems

                            Je n’arrête pas de le rabâcher depuis le début !
                            Personne n'a réagit ...
                            Qu'est ce que tu conseils à tes frères, de prendre les armes ??

                            Encore un quart mondiste

                            Commentaire


                            • La qualification de ces petits blonds est encore possible à condition de se défouler sur les deux autres

                              Commentaire


                              • Occupe toi de tes affaires le niffiste, c'est toi qui insulte ici les marocains,
                                @ALGERIAN
                                Un peu d honnêteté !
                                ou t as vu que j ai insulté les marocains ?
                                pour ta gouverne ; j ai félicité l équipe nationale marocaine , elle avait mérité ce match .
                                et ne mélange pas le sport et la politique : ça fait deux !!!
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X