Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2012 : Maroc-Algérie en direct Live de Marrakech

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @ROUMI
    Fham'ha Ki Ma thab , t es un Oujdi , et les Oujdas attendent l essentiel de leur Roi pour cette region que le Makhzen respect le voisin de l Est .
    ce n est pas ce match qui va regler ton voeux par le mensonge et l insulte ( Ni hymnes national sifflés, ni lasers ni sidi zerki .....de l'autre des chèvres )
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • Mais moi je vous aime bien !
      Vu ton avatar (bjr Pecos), un peu logique, non?

      Commentaire


      • HADJI CHAMAKH c'etait les 2 qui avait fait plié l'ALGERIE en 2004 lors des prolongation

        7 ANS PLUS TARD , rebelotte
        Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

        Commentaire


        • Vu ton avatar (bjr Pecos), un peu logique, non?
          1+1=2, ça c'est de la logique !!
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • @ROUMI
            Fham'ha Ki Ma thab , t es un Oujdi , et les Oujdas attendent l essentiel de leur Roi pour cette region que le Makhzen respect le voisin de l Est .
            ce n est pas ce match qui va regler ton voeux par le mensonge et l insulte ( Ni hymnes national sifflés, ni lasers ni sidi zerki .....de l'autre des chèvres )
            Ya si el houari l' oujdas rahom mhaniyen, ma khossom rihr, le roi est en ce moment dans la région et il y passe beaucoup de temps depuis des années. Oujda wallat chaba kolchi kayan, li brit rah moujoud hamdoullah...
            Donc je n'attend rien de nos voisins que nous n'avons jamais cessé de cotoyer même si les frontières sont officiellement fermée, nbi3o wa nchirw ma3 el khawa makayan tachi mouchkil.
            Donc ya sahbi nous n'avons pas attendu si el houari pour avoir de bonnes relations avec hbabna djazaîrin !

            Commentaire


            • brume
              Ton raisonnement sur un plan sportif ne tient pas la route! Beaucoup d'équipes sont composées de locaux et de non locaux et ça ne les empêchent pas de gagner et d'évoluer dans les hautes sphères du sport!

              Sur un plan humain malheureusement c'est pire :
              J'espère qu'un jour tu prendras conscience des horreurs que tu sors ici en ne comprennant pas que les algériens où qu'ils soient sont algériens que ça te plaise ou non!!! On ne te demande pas ta permission on l'est !



              Puisque tu veux parler de tribu qu'est ce que c'est à ton avis?
              • en ethnologie, une tribu est un groupe social généralement constitué de familles de même origine
              • Certains ethnologues utilisent ce mot pour désigner les sociétés organisées sur la base des liens de parentés, spécialement des familles ayant une même descendance.
              Tu dis ne pas raisonner en terme de tribu et pourtant tu le fais puisque tu veux des locaux! Les algériens du bled (je précise puisque tu nous distingues) sont quoi d'autres à part une tribu???
              Et tu ne le sais peut-être pas mais les algériens de France et d'ailleurs descendent des algériens d'Algérie ils n'ont pas été crées sur place !!

              Qu'ils aient été mauvais ou nuls hier ne change rien au fond du problème : tes propos sont racistes !

              Aldo Jonhson
              Ca y est la victoire est là et tu viens nous chambrer?

              .
              **Souvent imitée jamais égalée **
              Mi ange - Mi démon

              Commentaire


              • Il faut construire une équipe locale, pas une équipe d'immigrés, non pas parcequ'ils sont immigrés, blonds, ou violets, mais parcequ'une équipe locale peut dépasser les dates FIFA et jouer ensemble beaucoup plus afin de se former....ces joueurs ne jouent jamais ensemble, quand ils viennent, ils ne savent même pas se faire des passes.
                C'est clair qu'il faut une équipe nationale à ossature locale...L'EN actuelle ne joue qu'un match tous les 2 ou 3 mois et la plupart des titulaires chauffent le banc dans leurs clubs....L'EN A' ou l'EN olympique auraient probablement réalisé un meilleur résultat.
                Pour le reste du parcours, il serait peut être préférable d'engager l'EN olympique, ca lui fera au moins deux bons matchs de préparation si elle arrive à se qualifier au prochain tour des éliminatoires des J.O.
                (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                Commentaire


                • Angèle j’ignore quelle corde sensible j’ai titillé, mais tes propos indiquent qu'un gros malaise te ronge de l'intérieur. Malheureusement, je ne peux rien pour toi. Au fait, je ne suis pas une algérienne du bled, mais une algérienne vivant à l’étranger….qui estime qu’une équipe locale doit voir le jour, pour mettre fin à cette catastrophe footballistique qui coûte les yeux de la tête avec comme résultat des fiascos historiques. Sujet clos en ce qui me concerne.

                  Commentaire


                  • assume tes propos brume même si tu n'as plus d'arguments plutôt que de chercher plus loin car de mon côté tout va bien hamdoullah. Tu as voulu parler sport je t'ai contré, ethymologie aussi, humainement idem !
                    Pose toi plutôt des questions sur toi et les problèmes qui te poussent à être comme ça Tu vis mal ton éloignement? Tu te reproches de ne pas être au bled? Qu'importe comme je t'ai dis plus haut ce que tu penses on s'en moque tu ne changeras rien à notre algérianité et au fait que tout algérien d'où qu'il vienne à le droit de jouer avec l'EN si son niveau le permet

                    .


                    === MODERATION ===
                    Topic fermé à la demande de PECOS.
                    **Souvent imitée jamais égalée **
                    Mi ange - Mi démon

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X